Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 17:23 Sujet du message: Re: HD-EP10 |
|
|
cycinema a écrit: | J'ai été voir le HD-EP10, je suis repartie avec un sous le bras. Je l'est trouver trop fort en SD par rapport au pioneer DV400 et au Sony DVPBS78 ou j'ai fait les test en mag. Y as pas photo le traitement vidéo est vraiment meilleur tester sur un écran Philips 47PFL9632 excellent aussi! En plus le Toshiba c'est lire les HD-DVD bien que fini y as du choix en disque les prix commence a baissé +/-18€, j'ai acheter Transformer au CORA à 21€ et comme la platine en ce moment est livret avec 8 HD-DVD et le cable HDMI alors qu'il faux les acheters pour les SONY et PIONEER (je parle pas du Philips DVP5980, l'image est pourri vraiment rien a voir! tous comme le Samsung DVDHD1080 d'ailleur) enfin voilà je regret pas pour l'insant. Installer cher moi la HD pour 100€ ou une simple platine DVD ou faux encore acheter la connectique! J'ai vite fait mon choix!  |
Heuuu... tu serais pas un des derniers convaincu du HD-DVD
Franchement, un EP10 meilleur qu'un Sony NS78... L'image d'un Philips 5980 pourrie...
Même LAL n'a pas trouvé le traitement des DVD sur l'EP10 terrible !
C'est surtout le désentrelacement en PAL, encore plus en vidéo qui est mauvais !
Et si tu veux un bon conseil, investit dans un bon câble HDMI, car celui fournit avec les platines ne sont vraiment pas terribles... Et moi, j'ai eu celui de l'XE1 !
Transformer à 21 €
L'EP10 fournit avec 8 HD-DVD
Décidément, tu as beaucoup de chance
Passons...
Dernière édition par Ludo. le Mar 04 Mar 2008 17:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Si on en croit une interview récente d'Atsutoshi Nishida (président de Toshiba) par le Wall Street Journal, la décision d'arrêter le HD-DVD aurait été prise le 4 janvier suite à l'annonce de Warner.
Toshiba avait des parts de marché pour le HD-DVD de 20 à 30 %, loin des chiffres donnés par les commerciaux de l'époque.
La grosse campagne de promo n'aurait donc servie qu'à écouler les stocks de lecteur ?
Quoiqu'il en soit, le président dément vouloir se lancer dans le Blu-Ray. Toshiba va se concentrer sur la VOD, le DVD et l'upscalling, "apportant la même qualité que la HD".. Pourquoi avoir défendu le HD-DVD dans ce cas ?
Il ne faut pas oublier que Toshiba est toujours l'un des principal acteur dans les royalties, du DVD !
D'un autre coté, on apprend que Sony va mettre les bouchées doubles coté Blu-Ray. Coté édition, plus de 100 titres devraient sortir ! |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quoiqu'il en soit, le président dément vouloir se lancer dans le Blu-Ray. Toshiba va se concentrer sur la VOD, le DVD et l'upscalling, "apportant la même qualité que la HD".. |
il est gonflé de sortir une annerie pareil. .
Citation: | Il ne faut pas oublier que Toshiba est toujours l'un des principal acteur dans les royalties, du DVD ! |
Ca se tient. Il camperait sur cette solide base quelques années (2) tout en preparant dans ses usines secretes un HD-DVD bis qu'il ressortira comme le renouveau de la HD.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Juste pour le fun...
... aujourd'hui j'ai vu pour la première fois deux HD DVD en vente au Virgin d'Abu Dhabi...
... il était temps...  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ben dans mon carrefour ils ont encore le PLV Toshiba avec le "futur de la haute définition" écrit en gros dessus. Ils avaient même (au moins) une platine et des HD-DVD mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller lire les prix. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 07:33 Sujet du message: |
|
|
Petite question, elle sert à quoi la baisse du dollars quand on compare le prix des platines US et française ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 07:53 Sujet du message: |
|
|
Le plus drôle là dedans c'est que Toshiba a contribué à la fabrication du Cell de la PS3!
Ou comment se tirer une balle dans le pied.  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Juste pour le fun...
... aujourd'hui j'ai vu pour la première fois deux HD DVD en vente au Virgin d'Abu Dhabi...
... il était temps...  |
dis plutot que tu avais une fois de plus,abusé de la bouteille  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Ben dans mon carrefour ils ont encore le PLV Toshiba avec le "futur de la haute définition" écrit en gros dessus. Ils avaient même (au moins) une platine et des HD-DVD mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller lire les prix. | Moi c'est encore plus marrant, non seulement la PLV y est encore, mais à l'intérieur il y à une platine BRD et sur l'écran, c'est Eragon qui passe  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 03:05 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | Pat 17 a écrit: | Juste pour le fun...
... il était temps...  |
dis plutot que tu avais une fois de plus,abusé de la bouteille  |
L'un n'empêche pas l'autre...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | Pat 17 a écrit: | Juste pour le fun...
... il était temps...  |
dis plutot que tu avais une fois de plus,abusé de la bouteille  |
L'un n'empêche pas l'autre...  |
c'est vrai.moi-meme j'abuse tout le temps.par contre je vois tout en bleu  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 13:53 Sujet du message: Re: HD-EP10 |
|
|
Ludo88 a écrit: | cycinema a écrit: | J'ai été voir le HD-EP10, je suis repartie avec un sous le bras. Je l'est trouver trop fort en SD par rapport au pioneer DV400 et au Sony DVPBS78 ou j'ai fait les test en mag. Y as pas photo le traitement vidéo est vraiment meilleur tester sur un écran Philips 47PFL9632 excellent aussi! En plus le Toshiba c'est lire les HD-DVD bien que fini y as du choix en disque les prix commence a baissé +/-18€, j'ai acheter Transformer au CORA à 21€ et comme la platine en ce moment est livret avec 8 HD-DVD et le cable HDMI alors qu'il faux les acheters pour les SONY et PIONEER (je parle pas du Philips DVP5980, l'image est pourri vraiment rien a voir! tous comme le Samsung DVDHD1080 d'ailleur) enfin voilà je regret pas pour l'insant. Installer cher moi la HD pour 100€ ou une simple platine DVD ou faux encore acheter la connectique! J'ai vite fait mon choix!  |
Heuuu... tu serais pas un des derniers convaincu du HD-DVD
Franchement, un EP10 meilleur qu'un Sony NS78... L'image d'un Philips 5980 pourrie...
Même LAL n'a pas trouvé le traitement des DVD sur l'EP10 terrible !
C'est surtout le désentrelacement en PAL, encore plus en vidéo qui est mauvais !
Et si tu veux un bon conseil, investit dans un bon câble HDMI, car celui fournit avec les platines ne sont vraiment pas terribles... Et moi, j'ai eu celui de l'XE1 !
Transformer à 21 €
L'EP10 fournit avec 8 HD-DVD
Décidément, tu as beaucoup de chance
Passons... |
le prix indiqué pour Tansformers m'a fait allez au Cora......Resultat, c'est pas 21 euros mais 29.99...........comme indique dans leur pub.... ..
Autrement dit, loin des 18 dollars de Amazon.com,et des 35 euros demandé dans d'autre enseigne ....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que notre ami est l'un des dernier fanboy HD-DVD !
Pour raconter autant de...
Ceci dit, Samsung annonce annuler toutes platine actuelle et a venir en hybride HD-DVD / Blu-Ray. Depuis l'abandon, Samsung juge que ces platines n'ont plus aucun intérêt ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Toshiba commencerait a faire ses comptes. L'affaire HD-DVD lui couterait près d'un milliard de dollars de pertes !
Investissements, vente à perte des platines, subventions...
Mais comme le faisait observer le grand patron de Tosh, le HD-DVD n'était qu'un petit pourcentage des nombreuses activités du groupe ! |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Entre l'interactivité sur le net et l'image 1080p, il n'y a pas photo pour moi ! Le net et toutes les maj, c'est plus chiant qu'autre chose pour ma part.
Il ferait mieux de developper le BD que chercher ailleurs.
Ah la fierté . _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Super le DVD 2.0, en gros c'est un DVD avec une meilleure résolution, des menus en HDi et des bonus internet
Mais... mais... ce ne serait pas les caractéristiques du HD-DVD
Et il faudra acheter un nouveau lecteur pour en profiter
Allez Toshiba, on y croit, on prend une pelle et on creuse, on creuse  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Non ils disent, en employant le conditionnel quand meme, que le dvd 2.0 serait lu par nos lecteurs dvd actuels... Mais ils montreront que sur des nouveaux de leur cru ca marche encore mieux !  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Une sorte d'hybride...
C'est sûr que Toshiba n'est pas prêt de lâcher comme ça les royalties qui touche avec le DVD !!!
C'est à l'origine une des raison du non mariage BRD / HD-DVD... Tohiba voulait laisser des miettes aux autres marques, comme pour le DVD. Ce qui est en revanche surprenant, c'est l'association de Panasonic là-dedans ! On disait que c'était celui qui digérait le moins cet épisode
M'enfin, attendons confirmation... Ces mêmes médias annonçaient des platines BRD Toshiba pour l'été ! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Non ils disent, en employant le conditionnel quand meme, que le dvd 2.0 serait lu par nos lecteurs dvd actuels... Mais ils montreront que sur des nouveaux de leur cru ca marche encore mieux !  |
Ouais, ça sera "compatible", comme les BD 2.0 seront compatibles avec les lecteurs 1.0  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|