Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FHILESSONNE
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:11 Sujet du message: PRIX DES BLU RAY |
|
|
Bonjour,
j' ai lu, je ne sais plus où dans le dernier magazine qu'il y avait un sondage concernat les prix du BLU RAY !!!
mais rien trouvé sur ce site : dommage.
je repose la question.
Quel est le prix correct d' un BLU RAY, avec des suppléments ou film seul.
En ce qui me concerne, les suppléments, ca ne m' interesse pas. je prefererai un film seul sur le BLU RAY, mais qu' il soit vraiment de bonne qualité technique.
Pour moi : BLU RAY (film seul) = 15 EUROS
avec supplement = 22 EUROS
Et vous ??? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, logique qu'il n'y ait rien sur le forum, vu que ceci était indiqué dans le dernier LAL sur la page où se trouve l'édito, tout en bas, et qu'il faut adresse à un mail avec le prix que les acheteurs aimeraient pour le film seul ou avec supplément... Un email a adresser à patrick.ribemont@annees-laser.com !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
FHILESSONNE
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ok, pour moi c etait plus logique de faire un sondage sur le site, mais bon...
Et vive le BLU RAY sans menu et sans suppléments !!! Mince, ça n' éxiste pas ? Dommage
Bon dimanche à tous |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
bon au diable le politiquement correct : on va parler franchement
c'est un peu débile comme sondage.
pour moi perso je voudrais que tout les blu ray = 0 euros
avec ou sans suppléments
à la rigueur je veux bien être payé pour en prendre tant qu à faire !
plus sérieusement ça serait bien quand même qu'on se rapproche en Europe des prix pratiqués aux USA ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
perso, je veux surtout un blu-ray avec un encodage parfait |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | perso, je veux surtout un blu-ray avec un encodage parfait |
Bien sur, comme Mclane, le film avant tout ...
Mais n'empeche, ... je suis assez friand des coffret, collector, edition ultime, etc ... avec un gros gavage de bonus, histoire de prolonger le plaisir du film.
Je pense qu'avec les capacité du blu-ray, c'est justement l'occasion pour les distributeurs de sortir ce genre d'editions ... |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Etant donné les nouvelles capacités des disques Blu-Ray, proposer le film seul est vraiment à la limite du mauvais gout...
Même s'ils ne font pas de coffret spécial, il est quand même sympa de voir par exemple un Disney rempli de bonus sur le BR-D.
En étant réaliste, je pense qu'une vingtaine d'euros serait le prix raisonnable du coté de l'éditeur, comme du consommateur... _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour les DVD, en gros, c'est 19 euros le film, et 24 l'edition avec les bonus.
Si les Blu-ray pouvaient se baser là dessus, ce serait deja pas mal.
Moins, ce serait mieux, mais bon ... |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que la grande capacité des Blu-ray va permettre au éditeurs de mettre le maximum de langues pour faire des économies. Un même disque pour le monde entier ; comme l'a fait Warner avec les "Harry Potter". |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | Le problème c'est que la grande capacité des Blu-ray va permettre au éditeurs de mettre le maximum de langues pour faire des économies. Un même disque pour le monde entier ; comme l'a fait Warner avec les "Harry Potter". | C'est pas faux et déjà bien parti, finie la régionalisation des produits, et finie sur le surcoût induit par celà encore plus problèmatique dans la facturation des BD qui n'ont rien à voir avec le DVD... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | Le problème c'est que la grande capacité des Blu-ray va permettre au éditeurs de mettre le maximum de langues pour faire des économies. Un même disque pour le monde entier ; comme l'a fait Warner avec les "Harry Potter". | C'est pas faux et déjà bien parti, finie la régionalisation des produits, et finie sur le surcoût induit par celà encore plus problèmatique dans la facturation des BD qui n'ont rien à voir avec le DVD... |
Et par conséquent fini les voix francaise sous warner....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | Le problème c'est que la grande capacité des Blu-ray va permettre au éditeurs de mettre le maximum de langues pour faire des économies. Un même disque pour le monde entier ; comme l'a fait Warner avec les "Harry Potter". | C'est pas faux et déjà bien parti, finie la régionalisation des produits, et finie sur le surcoût induit par celà encore plus problèmatique dans la facturation des BD qui n'ont rien à voir avec le DVD... |
Et par conséquent fini les voix francaise sous warner....  |
Pas forcément car dans le cas de Harry Potter il y a la version française et la version québécoise. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | Le problème c'est que la grande capacité des Blu-ray va permettre au éditeurs de mettre le maximum de langues pour faire des économies. Un même disque pour le monde entier ; comme l'a fait Warner avec les "Harry Potter". | C'est pas faux et déjà bien parti, finie la régionalisation des produits, et finie sur le surcoût induit par celà encore plus problèmatique dans la facturation des BD qui n'ont rien à voir avec le DVD... |
Pas forcément car dans le cas de Harry Potter il y a la version française et la version québécoise. |
Que tout le monde se mette à la VOst et on en parle plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | Le problème c'est que la grande capacité des Blu-ray va permettre au éditeurs de mettre le maximum de langues pour faire des économies. Un même disque pour le monde entier ; comme l'a fait Warner avec les "Harry Potter". | C'est pas faux et déjà bien parti, finie la régionalisation des produits, et finie sur le surcoût induit par celà encore plus problèmatique dans la facturation des BD qui n'ont rien à voir avec le DVD... |
Que tout le monde se mette à la VOst et on en parle plus.  |
Oui mais les scéances VO épuisent vite mes enfants lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: |
Oui mais les scéances VO épuisent vite mes enfants lol |
Cà peut etre un avantage  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Murdoch a écrit: | KLANK a écrit: |
Oui mais les scéances VO épuisent vite mes enfants lol |
Cà peut etre un avantage  |
Ha non moi j'aime partager mes scéances avec mes trolls  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|