Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 10:56 Sujet du message: Blocage à la lecture du HD-DVD Matrix |
|
|
Je possède un lecteur HD-DVD XE1. J'ai acheté dernièrement le coffret Matrix. Le film Matrix bloque à la lecture en début de chapitre 21 (départ en voiture pour aller voir l'oracle).
D'autres personnes ont-elles le même problème ? La responsabiloité de l'éditeur 'Warner) est-elle engagée ou faut-il se tourner vers le constructeur Toshiba.
P.S : les 2 autres films se lisent sans problème. |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai une XE1 aussi, mais le coffret import US du mois de mai ...
J'ai visionné les 3 films sans aucn problème.
Peux-être un souci lié à l'exemplaire du film qui foire chez toi ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 19:02 Sujet du message: Re: Blocage à la lecture du HD-DVD Matrix |
|
|
Johnny a écrit: | Je possède un lecteur HD-DVD XE1. J'ai acheté dernièrement le coffret Matrix. Le film Matrix bloque à la lecture en début de chapitre 21 (départ en voiture pour aller voir l'oracle).
D'autres personnes ont-elles le même problème ? La responsabiloité de l'éditeur 'Warner) est-elle engagée ou faut-il se tourner vers le constructeur Toshiba.
P.S : les 2 autres films se lisent sans problème. |
C'est malheureusement la loterie avec la XE1
As-tu tenté une mise à jour ? La dernière est la 2.5
Toshiba annonce a chaque mise a jour une amélioration de la compatibilité avec les disques qui plantent... Parfois, en effet, c'est mieux... |
|
|
 |
psychogolum
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai également ce problème à partir du chap 19 jusqu'au 22. Cela malgré la dernière mise à jour. Heureusement, je n'ai pas acheté la galette (reçu avec les points cadeaux warner). Est-ce la galette qui pose problème ? (Après échange, ai-je une chance que ça fonctionne correctement ? |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
A propos, quel est le coffret qui est touché par le problème ? Le français ou l'un des deux américains ?  |
|
|
 |
psychogolum
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | A propos, quel est le coffret qui est touché par le problème ? Le français ou l'un des deux américains ?  |
Perso, c'est une galette que j'ai eu avec les points cadeaux de warner. Donc, une version française. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 06:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info !  |
|
|
 |
|