Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zabou

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | là je commence a etre jaloux  |
Moi aussi j'attends Shining et Scooby doo je suis très impatiente
J'aimerai bien qu'ils nous proposent de Nouveaux films en HD ou BR sur le site  _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Reçu mon BRD de "The Island" aujourd'hui. Warner a donc fait moins que les 8 semaines annoncées (oui c'est quand même pas un délai trop serré pour eux ). Je suis par contre surpris, et heureusement surpris en l'occurence, par le fait que l'on récupère en plus les points du BRD comme si on l'avait acheté.  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
je trouve çà sympa qu'on profite de points sur les cadeaux !
et puis ils vont faire des tirage rien que pour çà
vivement qu'il remette THE ISLAND ! je l'avais râté et maintenant j'ai assez de points pour 2 BD mais y'a plus que Scoubidou
sinon j'ai récupéré mes 9500pts manquants pour l'achat de Blade Runner tout s'est fait par des échanges de mails ! nickel  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Des nouveautées aujourd'hui en HD et BD.
ce qui fait actuellement:
Mémoires de nos pères (HD DVD)
Scooby-Doo (HD DVD)
Shining (HD DVD)
Harry Potter et la Coupe de Feu (HD DVD)
Charlie et la chocolaterie (HD DVD)
Constantine (HD DVD)
Poséidon (HD DVD)
Les Noces funèbres (Blu-ray Disc)
Mémoires de nos pères (Blu-ray Disc)
Scooby-Doo (Blu-ray Disc)
Impitoyable (Blu-ray Disc) _________________
= 82
http://pagesperso-orange.fr/spykeg60/
Dernière édition par Spykeg60 le Jeu 13 Mar 2008 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !
Pris Impitoyable  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Reçu mon cadeau du 11/02 : Impitoyable  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ah y en a qui ont de la chance, toujours rien depuis le 01/02.
j'attends le HD dvd Impitoyable  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | je trouve çà sympa qu'on profite de points sur les cadeaux !
et puis ils vont faire des tirage rien que pour çà
vivement qu'il remette THE ISLAND ! je l'avais râté et maintenant j'ai assez de points pour 2 BD mais y'a plus que Scoubidou
sinon j'ai récupéré mes 9500pts manquants pour l'achat de Blade Runner tout s'est fait par des échanges de mails ! nickel  |
bha dit donc moi la florence elle me demande à chaque fois mes codes qui ne veulent pas se valider sur le site et aprés lui avoir envoyé environ 1000x, la seule chose qu'elle me dit par mail, veuillez me communiquer vos codes deffectueux....
J'attends toujours mes deux BRD en date du 17fevrier  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il est bien en qualité ScoobyDoo en HD ? Je me tate à utiliser mes points. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Il est bien en qualité ScoobyDoo en HD ? Je me tate à utiliser mes points. | Garde les !!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Il est bien en qualité ScoobyDoo en HD ? Je me tate à utiliser mes points. | Garde les !!! |
Le film je l'ai trouvé sympa, je me pose juste la question sur la qualité vu que je l'ai déjà en DVD.
Bien entendu je ne le rachèterai pas, ce qui me pousse à le prendre en HD c'est le fait que ça coute rien. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
jeff.theone
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Il est bien en qualité ScoobyDoo en HD ? Je me tate à utiliser mes points. | Garde les !!! |
Le film je l'ai trouvé sympa, je me pose juste la question sur la qualité vu que je l'ai déjà en DVD.
Bien entendu je ne le rachèterai pas, ce qui me pousse à le prendre en HD c'est le fait que ça coute rien. |
Pour info, les Années Laser ont noté Scoubidou (Blu-Ray et HD-DVD) 04/10 pour la partie technique. Ils disent "Apport HD: Pas flagrant".
Vu qu'en plus, ce n'est pas un chef-d'oeuvre (mais je respecte, chacun ses goûts), je te conseille de garder tes points ou de prendre les autres Blu-Ray disponibles(Impitoyable, Mémoires de nos pères ou Noces funèbres) car ceux-ci sont de biens meilleurs films (les goûts et les couleurs...) mais surtout ils exploitent bien mieux le HD (08/10 pour Impitoyable en technique et 09/10 pour les 2 autres).
D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui les Blu-Ray "Impitoyable" et "Mémoires de nos pères" commandé le 04 et 14/02/2008. |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Recu Impitoyable ce matin cool ! Par contre, la poste avait fait une jolie entaille au verso de la lettre histoire de voir ce que c'etait, heureusement que c'etait une lettre suivie (avec un numero) parce que sinon je pense que je me le serais fait carotter.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Recu Impitoyable ce matin cool ! Par contre, la poste avait fait une jolie entaille au verso de la lettre histoire de voir ce que c'etait, heureusement que c'etait une lettre suivie (avec un numero) parce que sinon je pense que je me le serais fait carotter.  |
tiens pareil j'ai recu impitoyable étrangement entaillé dans son envelloppe papier bulle, mais je n'ai pas recu "la mémoire de nos péres" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Recu mon exemplaire de Poseidon aujourd'hui........commandé le 22/02, recu le 21/03........on est loin des 8 semaines annoncé..... ..
Par contre, aucune entaille sur le mien......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
jeff.theone a écrit: | ToonSpirit a écrit: | KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Il est bien en qualité ScoobyDoo en HD ? Je me tate à utiliser mes points. | Garde les !!! |
Bien entendu je ne le rachèterai pas, ce qui me pousse à le prendre en HD c'est le fait que ça coute rien. |
Pour info, les Années Laser ont noté Scoubidou (Blu-Ray et HD-DVD) 04/10 pour la partie technique. Ils disent "Apport HD: Pas flagrant".
Vu qu'en plus, ce n'est pas un chef-d'oeuvre (mais je respecte, chacun ses goûts), je te conseille de garder tes points ou de prendre les autres Blu-Ray disponibles(Impitoyable, Mémoires de nos pères ou Noces funèbres) car ceux-ci sont de biens meilleurs films (les goûts et les couleurs...) mais surtout ils exploitent bien mieux le HD (08/10 pour Impitoyable en technique et 09/10 pour les 2 autres).
D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui les Blu-Ray "Impitoyable" et "Mémoires de nos pères" commandé le 04 et 14/02/2008. |
Le problème c'est que les autres films je les ai déjà tous en HD et vu la fréquence de mise à jour du site et le fait qu'on a déjà vu la section HD vide pendant une longue période... Les points ne sont pas éternels. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Reçu A Scanner darkly ce matin; commandé le 20/02 et reçu le 25/03.
Un mois c'est pas trop mal pour du dvd offert. Perso j'en suis à mon 9ème dvd/BD offert et jamais un souci! pourvu que ça dure... Sinon il ont fait le plein de HD DVD/BRD dans les cadeaux... Profitez en pour ceux qui peuvent!
et, même si je sais que c'est du réchauffé pour certains, le magicode COFFRET vous file 3000 pts. (toujours bon à prendre pour ceux qui étaient dans le coma, en voyage sur mars ou privé de télé et de net depuis 6mois et qui n'auraient pas encore rentré ce code! et je suis sur qu'il y en a!) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Dernière édition par Bob le Fou le Mar 25 Mar 2008 15:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Spykeg60 a écrit: | Des nouveautées aujourd'hui en HD et BD.
ce qui fait actuellement:
Mémoires de nos pères (HD DVD)
Scooby-Doo (HD DVD)
Shining (HD DVD)
Harry Potter et la Coupe de Feu (HD DVD)
Charlie et la chocolaterie (HD DVD)
Constantine (HD DVD)
Poséidon (HD DVD)
Les Noces funèbres (Blu-ray Disc)
Mémoires de nos pères (Blu-ray Disc)
Scooby-Doo (Blu-ray Disc)
Impitoyable (Blu-ray Disc) |
en fait, rien de plus depuis ce post du 13/03
Ch'ui encore à la ramass'  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour le magicode !! +3000 pts ! Maintenant j'ai pile 2 BD offerts (il faut juste que j'attende la prochaine mise a jour ).
Sympa de penser aux autres, . _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
|