Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 00:45 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait que de mettre en blanc peut "suffire" et que le webmaster a fort à faire je le comprends très bien également cependant la touche spoiler ne peut donner qu'un plus au forum à mon humble avis.
Perso j'ai bien compris l'histoire du blanc pour masquer les spoilers mais bon je trouve ça ni esthétique ni pratique (je ne veux pas passer pour quelqu'un qui pose des problèmes mais c'est très facile de mettre cette touche, quand le webmaster aura le temps bien entendu.) _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
heuu sinon la saison 3 vient de sortir en DVD aujourd'hui en France. Elle était déjà dispo en Belgique depuis un petit moment mais j'ai sagement attendu la sortie Française.
En avant pour une saison aussi super que les précédentes je l'espère.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, la saison 5 commence en Juillet, le 19 si je ne me trompe pas... comme d'hab sur Sci-Fi, Sci-FiHD et SkyOne... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
5 ???
bon on a un peu de retard comme d'hab alors  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
En sachant qu'M6 risque de ne plus la diffuser... on sera encore plus à la traine... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | En sachant qu'M6 risque de ne plus la diffuser... on sera encore plus à la traine... |
Déjà que la saison 10 de Stargate SG-1 n'a même pas été diffusé en entier...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | En sachant qu'M6 risque de ne plus la diffuser... on sera encore plus à la traine... |
Déjà que la saison 10 de Stargate SG-1 n'a même pas été diffusé en entier...  |
d'un côté quand on sait que M6 possède les droits de BSG depuis belle lurette, et que c'est finalement NRJ12 qui la diffuse... faut pas être étonné... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 07:29 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | En sachant qu'M6 risque de ne plus la diffuser... on sera encore plus à la traine... |
Déjà que la saison 10 de Stargate SG-1 n'a même pas été diffusé en entier...  |
d'un côté quand on sait que M6 possède les droits de BSG depuis belle lurette, et que c'est finalement NRJ12 qui la diffuse... faut pas être étonné... |
D'après ce que j'avais lu, M6 n'aurait les droits que de l'épisode pilote de BSG, ce qui expliquerait qu'NRJ12 ne l'aurait pas diffusé. (à vérifier) _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Début de saison 5 pas trop mal... bon épisode... avec un super travelling en début d'épisode...
Épisode qui nous permet de revoir le lieutenant Ford lors d'un court moment et d'apprécier rapidement les talents au M16 de la charmante capitaine Alicia Vega (Leela Savasta)...
Il n'y à plus qu'à attendre le 18 juillet pour le second épisode... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
fini la saison 3 hier.
j'ai trouvé que ça s'essouflait franchement au niveau scénar. plus vraiment de ligne directrice, et manque d'enjeu et de suspense. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
La saison 4 est dispo en DVD. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
acheté et en cours de visionnage  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
Stargate Atlantis reprend du service sur SerieClub à compté du 8 janvier pour la saison 5, l'ultime saison avant arrêt de la série et l'attente de Stargate Universe. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé la dernière saison pas terrible dans l'ensemble : je pense qu'il était temps effectivement d'arrêter pour passer à autre chose. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|