Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mcclane:
Citation: | j'ai beaucoup aimé cette fin... plus en adéquation avec le film et cela confirme l'amour entre le haineux muté et la fille soignée par will |
Et alors, comment l'interprètes-tu cette fin justement? Est-ce que l'antidote fonctionne ou pas? | Oui l'antidote fonctionne, même dans cette fin... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58840 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | YannH76 a écrit: | Marty McFly a écrit: | ...ils le vendent 39euro  | Ouch ! C'est déjà les prix des boutiques avec les imports... déjà que les disques HD sont chers, mais alors là !  | C'est le même prix à la FNAC pour les imports (en magasin), de mémoire...  | Oui, et même plus cher encore sur Paris, j'en ais un bon souvenir de celui des Champs Elysées il n'y a pas si longtemps...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
et dire que même avec les frais de port ça revient à moins de 20 Euros en commande directe  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Xanderross:
Citation: | Oui l'antidote fonctionne, même dans cette fin... |
Bah alors je vois pas en quoi elle est plus sombre, au contraire même.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mcclane:
Citation: | j'ai beaucoup aimé cette fin... plus en adéquation avec le film et cela confirme l'amour entre le haineux muté et la fille soignée par will |
Et alors, comment l'interprètes-tu cette fin justement? Est-ce que l'antidote fonctionne ou pas? |
c'est la fin de l'humanité telle qu'on la connait...
ces êtres pensent, agissent et sont doués d'intelligence.
l'antidote fonctionne mais ne servira jamais.
will smith s'en va, 2 races cohabiteront peut être dans la haine et le combat ou dans des endroits séparés sans affrontement... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: |
c'est la fin de l'humanité telle qu'on la connait...
ces êtres pensent, agissent et sont doués d'intelligence.
l'antidote fonctionne mais ne servira jamais.
will smith s'en va, 2 races cohabiteront peut être dans la haine et le combat ou dans des endroits séparés sans affrontement... | Pas mieux comme explication...
Mais honnêtement, une bonne fin, pour rester dans le ton du livre, ça aurait que la mère et le petit meurs dans l'attaque de la maison, il descend, voit que finalement le vaccin ne marche pas, là on embraye sur la fin alternative, c'est à dire que l'on voit que les méchants sont doué de réflexion et là dans le désespoir, Neville sort un flingue et écran noir avec juste le bruit du coup de feu... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les spoilers les gars.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Merci pour les spoilers les gars.  |
Quels spoilers, on parlent de la fin alternative, donc celle qui n'est pas dans le film et qui circule sur dailymotion et youtube donc... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 03:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pat 17 a écrit: | YannH76 a écrit: | Marty McFly a écrit: | ...ils le vendent 39euro  | Ouch ! C'est déjà les prix des boutiques avec les imports... déjà que les disques HD sont chers, mais alors là !  | C'est le même prix à la FNAC pour les imports (en magasin), de mémoire...  | Oui, et même plus cher encore sur Paris, j'en ais un bon souvenir de celui des Champs Elysées il n'y a pas si longtemps...  |
Je pensais justement à la FNAC des Champs-Elysées où j'avais vu l'été dernier des HD DVD et des BRD importés qui naviguaient dans les 40 €... Ils sont à combien maintenant ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 06:59 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | YannH76 a écrit: | Pat 17 a écrit: | YannH76 a écrit: | Marty McFly a écrit: | ...ils le vendent 39euro  | Ouch ! C'est déjà les prix des boutiques avec les imports... déjà que les disques HD sont chers, mais alors là !  | C'est le même prix à la FNAC pour les imports (en magasin), de mémoire...  | Oui, et même plus cher encore sur Paris, j'en ais un bon souvenir de celui des Champs Elysées il n'y a pas si longtemps...  | Je pensais justement à la FNAC des Champs-Elysées où j'avais vu l'été dernier des HD DVD et des BRD importés qui naviguaient dans les 40 €... Ils sont à combien maintenant ?  | J'en ai vu pas mal à 46€ effectivement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Xanderross:
Citation: | Pas mieux comme explication...
Mais honnêtement, une bonne fin, pour rester dans le ton du livre, ça aurait que la mère et le petit meurs dans l'attaque de la maison, il descend, voit que finalement le vaccin ne marche pas, là on embraye sur la fin alternative, c'est à dire que l'on voit que les méchants sont doué de réflexion et là dans le désespoir, Neville sort un flingue et écran noir avec juste le bruit du coup de feu... |
Ouais, ca se tient comme explication. Effectivement, vu comme ca, c'est une fin pessimiste. Sauf si on imagine que les méchants qui sont pas si bêtes que ca se passent l'antidote et guérissent.
Mais ta fin alternative aurait été effectivement la meilleure Xanderross. Là, les voir repartir en bagnole ensemble, c'est un peu nul et lâche comme fin.
Sypnos, je peux te rassurer, la fin du film au cinéma n'a absolument rien à voir avec tout ceci.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Xanderross:
Mais honnêtement, une bonne fin, pour rester dans le ton du livre, ça aurait que la mère et le petit meurs dans l'attaque de la maison, il descend, voit que finalement le vaccin ne marche pas, là on embraye sur la fin alternative, c'est à dire que l'on voit que les méchants sont doué de réflexion et là dans le désespoir, Neville sort un flingue et écran noir avec juste le bruit du coup de feu... |
Ouais, ca se tient comme explication. Effectivement, vu comme ca, c'est une fin pessimiste. Sauf si on imagine que les méchants qui sont pas si bêtes que ca se passent l'antidote et guérissent.
Mais ta fin alternative aurait été effectivement la meilleure Xanderross. Là, les voir repartir en bagnole ensemble, c'est un peu nul et lâche comme fin.
Sypnos, je peux te rassurer, la fin du film au cinéma n'a absolument rien à voir avec tout ceci.  |
Ok... y'a intérêt.  |
|
|
 |
RIDNIK
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai matté le blue ray hier et quelle claque !
Image de toute beeeaauuuté. ,film toujours aussi excellent et bonus de qualité.
Ayant lu le livre et vu la version avec Vincent Price je préfére largement cette fin alternative qui est un bon compromis à celle énorme du livre (mais pourquoi n'avoir pas tout simplement fait cette fin !!!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
La photographie était superbe au cinoche, je suppose que le BR la restitue parfaitement.
J'aurais presque envie de revoir le film rien que pour la première heure complêtement déroutante, impressionnante.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
RIDNIK a écrit: |
Ayant lu le livre et vu la version avec Vincent Price je préfére largement cette fin alternative qui est un bon compromis à celle énorme du livre (mais pourquoi n'avoir pas tout simplement fait cette fin !!!! ) |
Tout simplement trop casse gueule pour un film de ce budget... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Xanderross:
Sypnos, je peux te rassurer, la fin du film au cinéma n'a absolument rien à voir avec tout ceci.  |
Mais ces fins alternatives n'auraient rien a voir avec le titre du film, ce qui serait un peu crétin. Deja que la fin originale détourne legerement le titre.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
RIDNIK
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 06:45 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | RIDNIK a écrit: |
Tout simplement trop casse gueule pour un film de ce budget... |
Ouai et non ça aurait pu donner un petit twist shyalamanesque du plus belle effet...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, c'est vrai, il faut aussi une légende quand même!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Sypnos a écrit: | Merci pour les spoilers les gars.  |
Quels spoilers, on parlent de la fin alternative, donc celle qui n'est pas dans le film et qui circule sur dailymotion et youtube donc... |
Oui sauf que pour youtube et dailymotion, il faut faire la démarche de vouloir les voirent alors que là.....
On a pas eu le choix lol  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Une édition "boitier métallique" est disponible en exclusivité au Canada...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|