Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Au faites, pour ceux l'ayant vu en salle et en vidéo, vous n'avez pas remarqué quelque chose durant le film ?
(je vous dirais et ça m'a percuté aussitôt durant la scène...) | Moi j'ai remarqué que la scène qui se passe au garage à changé légèrement, au ciné, on voit "many" revenir avec la masse, alors qu'en dvd non... | Tiens, j'ai pas souvenir...
Pour ce que je voulais dire, c'est vers la fin, ils ont retiré un dialogue du petit robot, quand ils disaient au cinéma "Au m..........", ici il n'y a plus rien !!!
Je m'en rappel très bien de cette touche d'humour à ce moment où il se fait exploser la tête par sa propre arme ! |
Pour ma part, sur l'édition HD-DVD française que je possède, le petit robot prononce bien "Oh m....... !" après s'être pris sa propre arme dans la tête, à 1:52:22 très exactement pour le timing...  |
Pareil sur l'édition DVD, très bon timing.  _________________ |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
dans le 2eme DVD La vice présidente design de chez Hasbro parle d'un robot féminin , le seul précise t elle , qui a été retiré du film mais peut être qu'on le verra dans un prochain film ..... ça promets
quelques images pour " imagés "
 _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Hulk a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Au faites, pour ceux l'ayant vu en salle et en vidéo, vous n'avez pas remarqué quelque chose durant le film ?
(je vous dirais et ça m'a percuté aussitôt durant la scène...) | Moi j'ai remarqué que la scène qui se passe au garage à changé légèrement, au ciné, on voit "many" revenir avec la masse, alors qu'en dvd non... | Tiens, j'ai pas souvenir...
Pour ce que je voulais dire, c'est vers la fin, ils ont retiré un dialogue du petit robot, quand ils disaient au cinéma "Au m..........", ici il n'y a plus rien !!!
Je m'en rappel très bien de cette touche d'humour à ce moment où il se fait exploser la tête par sa propre arme ! | Pour ma part, sur l'édition HD-DVD française que je possède, le petit robot prononce bien "Oh m....... !" après s'être pris sa propre arme dans la tête, à 1:52:22 très exactement pour le timing...  |
Pareil sur l'édition DVD, très bon timing.  | Revérifier au niveau audio "normal" et effectivement, il le dit à 1:52:15... Obligé de baisser un peu le volume lors du visionnage tardif avec cette piste sonore explosive !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
tiens en robot féminin j'aurais bien vue une Singer, un four, une machine à laver, un fer à repasser, un aspirateur.....Mais une bécane tsssssss pis quoi encore
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | dans le 2eme DVD La vice présidente design de chez Hasbro parle d'un robot féminin , le seul précise t elle , qui a été retiré du film mais peut être qu'on le verra dans un prochain film ..... ça promets
quelques images pour " imagés "
 |
jeu : deviner quel est le fond d'écran de Crashgarett :
Brokeback mountain ? L'assassinat de jesse james ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais que c'est le film préféré du maire de paris? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | moi je dirais que c'est le film préféré du maire de paris? |
non , quoique ça depends quel est il ? _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Hulk a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Au faites, pour ceux l'ayant vu en salle et en vidéo, vous n'avez pas remarqué quelque chose durant le film ?
Je m'en rappel très bien de cette touche d'humour à ce moment où il se fait exploser la tête par sa propre arme ! | Pour ma part, sur l'édition HD-DVD française que je possède, le petit robot prononce bien "Oh m....... !" après s'être pris sa propre arme dans la tête, à 1:52:22 très exactement pour le timing...  |
Pareil sur l'édition DVD, très bon timing.  | Revérifier au niveau audio "normal" et effectivement, il le dit à 1:52:15... Obligé de baisser un peu le volume lors du visionnage tardif avec cette piste sonore explosive !  |
effectivement aprés s'être fait couper la tête par un de ses shuriken il dit bien m....... sauf que je l'ai moi à 1h48:52 _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
Un robot feminin... Et c'est quoi ca difference avec les robots masculins ? Le p.enis ?
Parce qu'autant chez les Hommes je vois mais la... A part la carte son, la taille du ventilo ou des pieds plus petits...
Je plaisante bien entendu.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
Un robot féminin , et pourquoi pas une femme avec un cerveau pendant qu'on y est  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | KLANK a écrit: | moi je dirais que c'est le film préféré du maire de paris? |
non , quoique ça depends quel est il ? | Une hiistoire de schbebs ca interresse le maire de paris  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 08:28 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai vu votre film super spectaculaire....
Que dire.... Je suis décu. Parfois, j'aime que mes préjugés soient contrariés par le visionnage du film. Dans le cas présent, ca m'aurait soulagé un brin, vu l'enthousiasme total constaté ici pour Transformers...
Allez, n'y allons pas par quatre chemin. Ce film est l'une des pires bouses à budget collossal qu'il m'ait été donné de voir. Nul à chier. ID4 à côté est un chef-d'oeuvre de SF.
Transformers n'est autre qu'une comédie lourdingue pour adolescents. L'histoire pleine de clichés est racontée avec autant de pathétisme que possible: un gentil ado et sa copine garcon manqué épaulés par l'armée américaine combattent aux côtés de gentils robots les méchants robots qui veulent anéantir la civilisation humaine.
Alors non, il n'y a pas de justification possible. Ce n'est pas que le scénario soit absent, c'est qu'il est une insulte à l'intelligence.
Quant au grand spectacle annoncé, je reste sur ma faim. La caméra virevolte sans arrêt, du coup, pas le temps de rentrer vraiment dans l'action. Pour moi, le chahut sonore et visuel gonflé à l'adrénaline technologique ne fait pas tout seul un film d'action réussi.
Die Hard 4 est 1000 fois plus spectaculaire.
En plus, le rythme de la réalisation est irrégulier, on s'ennuie ferme entre les scènes d'action!!! Le film aurait pu être réduit à 1h30, ca aurait évité les interludes de mauvaise comédie.
Autant vous dire que j'étais soulagé quand le générique final est enfin arrivé! Quelle torture!!! Comment pouvez-vous regarder une telle idiotie et vous éclater??? Comment peut-on dépenser 20 EUR pour un film aussi stupide et médiocre en dvd ou br?
Franchement, je ne comprends pas.
Ce film est nul, nul, nul. Zéro. Adaptation d'un DA culte ou pas.
0/10
Pas de L
PS: LAL devrait avoir honte de filer 4 D à cette daube suprême. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca y est, je l'ai vu votre film super spectaculaire....
Que dire.... Je suis décu. Parfois, j'aime que mes préjugés soient contrariés par le visionnage du film. Dans le cas présent, ca m'aurait soulagé un brin, vu l'enthousiasme total constaté ici pour Transformers...
Allez, n'y allons pas par quatre chemin. Ce film est l'une des pires bouses à budget collossal qu'il m'ait été donné de voir. Nul à chier. ID4 à côté est un chef-d'oeuvre de SF.
Transformers n'est autre qu'une comédie lourdingue pour adolescents. L'histoire pleine de clichés est racontée avec autant de pathétisme que possible: un gentil ado et sa copine garcon manqué épaulés par l'armée américaine combattent aux côtés de gentils robots les méchants robots qui veulent anéantir la civilisation humaine.
Alors non, il n'y a pas de justification possible. Ce n'est pas que le scénario soit absent, c'est qu'il est une insulte à l'intelligence.
Quant au grand spectacle annoncé, je reste sur ma faim. La caméra virevolte sans arrêt, du coup, pas le temps de rentrer vraiment dans l'action. Pour moi, le chahut sonore et visuel gonflé à l'adrénaline technologique ne fait pas tout seul un film d'action réussi.
Die Hard 4 est 1000 fois plus spectaculaire.
En plus, le rythme de la réalisation est irrégulier, on s'ennuie ferme entre les scènes d'action!!! Le film aurait pu être réduit à 1h30, ca aurait évité les interludes de mauvaise comédie.
Autant vous dire que j'étais soulagé quand le générique final est enfin arrivé! Quelle torture!!! Comment pouvez-vous regarder une telle idiotie et vous éclater??? Comment peut-on dépenser 20 EUR pour un film aussi stupide et médiocre en dvd ou br?
Franchement, je ne comprends pas.
Ce film est nul, nul, nul. Zéro. Adaptation d'un DA culte ou pas.
0/10
Pas de L
PS: LAL devrait avoir honte de filer 4 D à cette daube suprême. |
Du Maxou égale à lui même.  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Allez, n'y allons pas par quatre chemin. Ce film est l'une des pires bouses à budget collossal qu'il m'ait été donné de voir. Nul à chier. ID4 à côté est un chef-d'oeuvre de SF. | m....... je préfère me regarder un Transformers qu'un Pirates des caraibes 2 ou 3.
max zorin a écrit: | Alors non, il n'y a pas de justification possible. Ce n'est pas que le scénario soit absent, c'est qu'il est une insulte à l'intelligence. | Personne n'a prétendu qu'il y avait un vrai scénario, c'est juste un super tour de montagne russe, un film fait par un grand gamin pour les grands gamins...
max zorin a écrit: | Die Hard 4 est 1000 fois plus spectaculaire. | On a pas du voir les mêmes films alors car moi c'est l'inverse, j'ai trouvé Die Hard 4 plat...
max zorin a écrit: | Comment pouvez-vous regarder une telle idiotie et vous éclater??? Comment peut-on dépenser 20 EUR pour un film aussi stupide et médiocre en dvd ou br?
Franchement, je ne comprends pas. | C'est la même chose que je dis au personnes qui achètent des films comme "les choristes" qui sont pour moi une insulte au cinéma, les gouts et les couleurs... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est juste un super tour de montagne russe, un film fait par un grand gamin pour les grands gamins... |
Entierement d'accord sur ce point, c'est exactement comme ca que doit etre vu ce film.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Citation: | c'est juste un super tour de montagne russe, un film fait par un grand gamin pour les grands gamins... |
Entierement d'accord sur ce point, c'est exactement comme ca que doit etre vu ce film.  |
D'accord avec la définition, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je rejoins Max : au début c'est pas mal, mais refaire les mêmes combats toutes les 5 minutes (je sais, j'exagère ) cela finit par être lassant...  |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
C'est ca, il y en a qui vont gerber, et d'autres qui attendront avec impatience de pouvoir revenir s'éclater !  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | C'est ca, il y en a qui vont gerber, et d'autres qui attendront avec impatience de pouvoir revenir s'éclater !  |
Moi je fais parti de la seconde catégorie, c'est pour ça que j'aime le cinéma de Bay _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le cinéma prend tout son sens quand la notion de divertissement est présente. C'est à dire que l'on ressort d'une séance avec la satisfaction d'avoir pris du plaisir devant une œuvre (quelque soit le genre).
Transformer a parfaitement rempli cette fonction lorsque je l'ai vu au ciné et même en DVD.
Le cinéma doit me permettre de pouvoir m'évader de mon quotidien, me déconnecter de ce que je vois tous les jours.
Je ne dis pas que des films comme les Choristes (que j'avais apprécié soit dit en passant) n'arrivent pas à me divertir mais je n'ai pas honte de revendiquer que j'aime bien les films à gros renforts d'SFX et qui sont irréalistes.
Pour preuves, la Saga Star Wars reste encore à ce jour mes films préférés et après, viennent La Liste de Schindler et la Trilogie du Seigneur des Anneaux. _________________
Dernière édition par Dark Vador le Dim 09 Mar 2008 13:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Citation: | c'est juste [b]un super tour de montagne russe[/b], un film fait par un grand gamin pour les grands gamins... |
Entierement d'accord sur ce point, c'est exactement comme ca que doit etre vu ce film.  |
+1 faut pas voir ça autrement _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|