Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Indochine (collector édité par TF1 Vidéo) - Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zemat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 09:20    Sujet du message: Indochine (collector édité par TF1 Vidéo) - Problème Répondre en citant

Hello !

J'ai eu la désagréable surprise de découvrir que la version du film présentée sur le 1er disque de l'édition collector n'était pas celle annoncée...
C'est en fait la version issue de la 1ère édition de ce film, comportant une image non remasterisée et une bande sonore en 2.0, alors que la sérigraphie correspond bien au reste de l'édition double...

Donc si vous possédez ce titre, une petite vérification s'impose...

J'ai envoyé 2 mails restés sans réponse à TF1 Vidéo.
Après j'ai tenté d'utiliser le numéro vert indiqué pour le remplacement de la S2 de Twin Peaks, la personne m'a renvoyé vers le mail...

Et aujourd'hui j'ai tenté d'appeler TF1 Video via le numéro fourni dans le HS 2008 pour obtenir des infos sur des modalités d'échange.
Or, le mec que j'ai eu ne traitait que des problèmes avec les professionnels, et ne voulait pas entendre parler du mien étant simple consommateur.

A priori mon problème est un cas isolé, car ils n'ont pas eu de retours sur ce titre. Il m'a indiqué que je pouvais aller le retourner au magasin où je l'avais acheté, sauf que je l'ai acheté sur le net à un particulier durant l'été 2007...

Alors qu'il s'agit clairement d'un vice caché, il ne s'est pas du tout senti responsable de la correction de ce problème... Evil or Very Mad

Si qq'un a une idée sur la façon dont je pourrais obtenir gain de cause, elle sera la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zemat

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben mon problème n'était pas vraiment unique...

Je reviens juste de la FNAC où la personne chargée des échanges m'a gentiment repris mon dvd en me fournissant un avoir du montant de cette édition.
Je suis allé reprendre un exemplaire en rayon, le dernier qu'ils avaient.
Or, en testant le nouveau disque, je me suis aperçu que le même problème était présent sur ce nouvel exemplaire !!
Bon, cette fois-ci j'ai un ticket de la FNAC, et je vais pouvoir faire un nouvel échange facilement, mais c'est quand même dingue...
C'est à croire que le public de ce film n'y connait rien en dvd et n'y a vu que du feu sur les exemplaires défaillants... Mad
zemat

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, samedi rebelotte suis allé à la FNAC des Champs pour échanger mon 2ème exemplaire défectueux.
Là la fille de l'accueil me dit de demander en rayon de faire vérifier par le vendeur que l'exemplaire qu'il me donne est bien correct.
Or le mec n'est pas du tout au courant du problème, et me dit que toute la série doit être défectueuse.
Ne m'arrêtant pas là, je prends dans le rayon l'unique exemplaire dispo et je fais effectuer l'échange.

Une fois rentré j'ouvre le dvd pour effectuer le test et, surprise, le 1er dvd n'a pas la sérigraphie correspondant au coffret, et je devine que c'est directement le dvd de l'ancienne édition... Et c'était bien le cas une fois enfourné dans mon lecteur...

Bon, vais rappeler ces nazes de TF1 Vidéo pour leur exprimer mon mécontentement, et vais retenter un dernier échange avant de laisser tomber et de prendre autre chose...
zemat

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes aventures hier : avec mon 3ème exemplaire, je suis retourné hier à la Fnac des Halles. Expliquand une nouvelle fois mon problème, ils ont préféré me faire directement un remboursement.
Je suis allé voir le chef du rayon dvd, et il n'était pas au courant du problème.
On a pris les 2 exemplaires qui étaient dispos pour les tester, et un contenait la mauvaise sérigraphie, l'autre avait celle correspondant au coffret collector mais contenait comme prévu l'ancienne édition.
Il m'a dit qu'il voyait le représentant de TF1 Vidéo en fin de semaine, et qu'il l'avertirait du problème.
Ca va donc peut être bouger...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: