| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 06:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Beaucoup d'amis et un peu de famille C'est l'avantage d'avoir servi à l'étranger et de garder de bons rapports avec ses copains. |
En service?
Ah bon!!!!! T'étais dans la Légion étrangère! Ca explique ce faciès buriné!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
"En service" Ben oui déformation pro., chez nous on ne dit pas travailler, on dit être en service ou affecté à tel ou tel endroit.
| Citation: | | Ca explique ce faciès buriné! |
N'empêche qu'avec mon faciès buriné, je tombe toutes les filles Mais là on s'égare je crois  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | N'empêche qu'avec mon faciès buriné, je tombe toutes les filles |
Pure fiction!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Comment ça de la fiction ? (Je pense que tu voulais dire science-fiction )
Regarde mon avatar, j'ai quand même réussi à me faire DAX et le commander Troy.
Tout ça dans l'interval de deux séries (DS9 et TNG), qui dit mieux ?  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Regarde mon avatar, j'ai quand même réussi à me faire DAX et le commander Troy. |
Je dois reconnaître que ca m'épate, t'as pas le physique picardien tout de même!
Au fait, tu t'es foutu à poil à la fin de Nemesis?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Laurent F
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 19:14 Sujet du message: Re: Photos de mon installation |
|
|
| worf a écrit: | surtout une impossibilité d'avoir un gros système audio (appartement)
|
Bonsoir Worf !
Bien jolie image et très chouette installation vidéo !
Je comprends ta volonté de préserver ta pièce de vie, mais c'est peut-être un peu déséquilibré quand même avec une partie audio en retrait...
dans les micro-systèmes qui marchent bien tu peux voir du côté Energy Take 5.1.
On en trouve en promo ici :
http://minilien.com/?5xNsQmAP5a
Et çà marche nettement mieux que la grande majorité des autres micro-systèmes, même ceux réclamant un investissement financier trois ou quatre fois supérieur !
Et tu pourras tjrs augmenter le niveau des basses si besoin en associant un second caisson dédié pour la piste LFE...
Laurent F |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2003 06:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien et pour les conseils Laurent (et également aux autres ). _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
fred kill Invité
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
slt
pour avoir eu une petite demo , je peu vous dir que le son et sympa.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Fév 2003 06:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred. Vous voyez ce n'est pas si grave que ça les petites jamo avec le pioneer. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
worf1 Invité
|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 06:55 Sujet du message: |
|
|
Un petit up, pour signaler que c'est maintenant un pioneer 2011 qui s'occupe du son  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 06:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un petit up, pour signaler que c'est maintenant un pioneer 2011 qui s'occupe du son |
Bis raepetitas  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 07:03 Sujet du message: |
|
|
Oups j'oubliais, il y a également un philips 963 (à vendre au passage ) en plus du denon cinématrixé. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
Tes hp jamo tiendront la route face à ton nouveau pioneer ? J'avais un VSX 808 aussi auparavant, que j'ai remplacé par un denon avc a1d c'est mieux, le pov' pio n'avais pas grand chose dans le ventre.
Que penses tu du 2011 ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
ton TT es couplé avec un scaler ou doubleur de ligne?!
moi j'ai un TT aussi mai aucun magazin n'ai capable de me dire si'il es compatible avec autre sacleur ciématrix ou doubleur de linge ou encore PCHC _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | avec autre sacleur ciématrix ou doubleur de linge ou encore PCHC |
Pas mal tes jeux de mots  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
pas fai expret
fautes , de frappe
j'aurai voulu le faire expret que j'aurai pas réussi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 05:17 Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre si tardivement (pas d'accès internet pendant 5 jours )
Pour wario, le couple JAMO/PIONEER tient parfaitement la route quoiqu'on puisse en penser, dans mon cas et pour paraphraser l'argument publicitaire d'un film de monstre "size don't matter".
Le 2011 délivre un son beaucoup plus fin et avec plus de pêche que mon ancien 808, c'est le jour et la nuit entre les deux.
Julien mon TT est relié à un lecteur cinématrixé denon 3300 configuré en 1024x768p.
Si tu veux voir les caractéristiques de ton TT, tu as un tableau ici :
http://www.cinematrix.de/downloads/Projektorendaten.pdf _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 06:31 Sujet du message: |
|
|
a ok ce ci explique une tel image
moi aussi j'ai un TT mais chez vidikron; il n'acepte pas le double de ligne (n'est pas DTSman, et on ne rigole pas ) mais l'image et déja superbe , mai ci il l'avai acépter je croi que je l'aurai couplé avec le philips 963 ou le marantz DV-4300
(sur ton tableau la marque vidikron ni figure pas.)
tu as fait avalé ton TT comment a ton WAF?
moi elle l'a vu mais ca a du mal a passer
en tout les k bravo pour ton instale
j'ai une petite quetion encore
j'ai fai mes réglages moi meme, au niveau des réglages de focus la vert et le rouge son parfaitement net mai parcontre le bleu reste toujour un peu flou d'apres un ancien poste de brun napoli c tout a fai normale que l'on ne puisse pas avoir le bleu net, es que tu confime? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 05:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Julien,
Concernant l'acceptation par madame Worf de mon TT, j'ai pris un modèle conjuguant image délivrée compatible HD avec une taille somme toute raisonnable, 70 cm de profondeur et seulement 36 kg (c'est un "petit" TT )
Pour les règlages du TT il faut voir avec Puma, je viens juste de commencer à maîtriser le règlage des convergences.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai galéré 4h pour mes convergances
j'ai absolument voulu le faire moi meme pour connaitre ma machine,
et pui t fiere de toi une foi que tu a fini
il a falu aussi que j'ouvre mon TT pour déplacer les puce pour le m'etre en postion plafon et regler les potentiometres de focus a l'interrieur ainsi que le blanking
enfin une vrai galere
avec pour seul aide ma notise et les poste de bruno napoli
quand j'ai achetre mon TT je ne savai meme pas ce qu'etai le réglage de focus
j'ai apris sur le ta, grace a beaucoup d'entre vous sur se forum
merci a tous
je te souhaite bon courage a toi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|