Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:16 Sujet du message: Rosemary's Baby (Remake) [????] |
|
|
Rosemary's Baby
Hé hop... encore un remake comme futur film, décidément, heureusement que certains aient tournés des films à l'époque, sinon on aurait plus rien à se mettre sous la dent !!! Les budgets sont serrés dans les Majors ou quoi !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
pff c'est n'importe quoi...
bientot ils vont remaker les dents de la mer avec un requin numérique tant qu'on y est...  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss:
Citation: | pff c'est n'importe quoi...
bientot ils vont remaker les dents de la mer avec un requin numérique tant qu'on y est... |
+1
Le cinéma hollywoodien est vraiment mal en point. Vive le cinéma européen! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Stanley Ipkiss:
Citation: | pff c'est n'importe quoi...
bientot ils vont remaker les dents de la mer avec un requin numérique tant qu'on y est... |
+1
Le cinéma hollywoodien est vraiment mal en point. Vive le cinéma européen! |
Euh... du côté fantastique je me contenterais des cinémas hyberiques et britanniques... nous n'avons pas encore fait nos preuves véiritables. |
|
|
 |
|