Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Post sur le HD-DVD, Blu-Ray, DVD & 4K (PART-2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 204, 205, 206  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l"air pas mal du tout quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier94

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout, en effet...
http://www.blu-ray.com/news/?id=957
jt2

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est la meme telecommande que pour mon dmr75... C'est le genre de detail qui m'enerve, pas qu'elle marche pas mais bon, il pourrait faire un effort. Confused
Ludo.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Spykeg60 a écrit:
Oui, me prendre la trilogie SDA en Blu-ray avec mes points Warnerdvdclub. Laughing

Nan je déconne . mais c'est vrai que l'info est interressante.

Pour rappel, la trilogie à été annoncé dans l'avant dernier LAL en BRD pour la fin de l'année en france... Et ce, avant la décision de Toshiba Wink

Autre news, Paramount et DreamWorks annulent tous leurs HD-DVD qui devaient sortir. Les titres ne sortirons qu'en... DVD !
Pas de BRD pour le moment Rolling Eyes
Prince d'Euphor

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 12:46    Sujet du message: Re: Platine Toshiba BRD Répondre en citant

Meldon a écrit:
Dans le dernier LAL on évoque la possibilité de la sortie de la première platine Blu-ray de Toshiba pour septembre. Un si court délai sous entendrait que la platine est déjà conçue. Mr. Green (ça reste un bruit mais il est marrant je trouve lol)

Edit: ah, il semblerait que ce soit plutôt juillet la date de sortie et on a déjà une idée des prix (intéressant). Mr. Green

http://1080living.com/modules.php?name=News&file=article&sid=30

de la part de TOSHIBA, il aurait été bien vu de prévoir une compatibilité avec son "ancien" support ...
Ludo.

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Compatibilité très compliqué à mettre en œuvre... On le vois avec les LG et Samsung !

Pour Pana, dommage qu'ils laissent tomber la sortie 7.1 pour une "simple" 5.1 en ana Crying or Very sad
Mais ces dernières Pana on l'air très séduisantes. Même Giles Gerin sur LAL a été enchanté, lui qui ne peut pas blairer le BRD Laughing Wink
Courleciel77

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:

Pour Pana, dommage qu'ils laissent tomber la sortie 7.1 pour une "simple" 5.1 en ana Crying or Very sad

C'est clair, je comptais la dessus pour éviter de changer d'amplis.Crying or Very sad

Citation:
Mais ces dernières Pana on l'air très séduisantes. Même Giles Gerin sur LAL a été enchanté, lui qui ne peut pas blairer le BRD Laughing Wink

Maintenant il n'a plus le choix pour la HD. Wink

Laughing Laughing Laughing
cycinema

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 19:54    Sujet du message: Toshiba HD-EP10 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, pour ma part je voudrai acheter un TOSHIBA HD-EP10 a 99€ avec 8 HD-DVD Gratuit.Bien que le format va etre abandonnée pour ce prix ca fait une très bonne platine DVD pour pas trop chère dans le pire des cas. Quelqu'un connais ce model? Que vaux t'il Question . Je l'est trouver aux Luxembourg étant frontalier c'est pratique!

http://hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=47205cd46320a
KLANK

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 19:58    Sujet du message: Re: Toshiba HD-EP10 Répondre en citant

cycinema a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, pour ma part je voudrai acheter un TOSHIBA HD-EP10 a 99€ avec 8 HD-DVD Gratuit.Bien que le format va etre abandonnée pour ce prix ca fait une très bonne platine DVD pour pas trop chère dans le pire des cas. Quelqu'un connais ce model? Que vaux t'il Question . Je l'est trouver aux Luxembourg étant frontalier c'est pratique!

http://hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=47205cd46320a

Ca doit en faire bondir plus d'un Non?....
Combien est il à sa sortie?... Et avant la fin du Support?....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cycinema

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 20:35    Sujet du message: HD-EP10 Répondre en citant

Sur http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000200976.html il est encore a 159€ MDR

Chez darty, ici (moselle) il est affiché à 199€ encore![/url]
cycinema

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

2 tt facon au prix de 18€ les HD-DVD rien que les 8 disques ca vaux le coup! Faux voir é possible que CashConverter reprend mm + chère que ca l'ensemble, LOL Twisted Evil
Ludo.

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'éviter le langage SMS Exclamation Wink Wink

Sinon, Amazon.fr liquidait ses exemplaires à 99 €, les 3suisses aussi !

L'EP10 est une bonne platine HD-DVD pour un écran HD-Ready (720p, voir 1080i), sans plus. La lecture des DVD est moyenne, digne d'un lecteur à 75 €.
Reste qu'a ce prix, avec les disques offerts... Il y a même une opération de 100 € de remboursé, il me semble...

Mais reste a savoir si Toshiba va suivre tout ces engagements ! Beaucoup n'ont pas encore eu les remboursements des fêtes de noël et attendent encore leurs HD-DVD...
cycinema

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 06:48    Sujet du message: SMS Répondre en citant

Désolé pour le language SMS! Du coup, je sais pas trop, j'ai lue beaucoup de bonne critique sur cette platine pour la lecture DVD SD,je vais aller aux magasin aujourd'hui et voir ce que ca donne. La prise réseau ne sert que au mise a jour Question Ou ont peu aller chercher les fichiers sur un PC?
Merlin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Spykeg60 a écrit:
Oui, me prendre la trilogie SDA en Blu-ray avec mes points Warnerdvdclub. Laughing

Pour rappel, la trilogie à été annoncé dans l'avant dernier LAL en BRD pour la fin de l'année en france... Et ce, avant la décision de Toshiba Wink

Autre news, Paramount et DreamWorks annulent tous leurs HD-DVD qui devaient sortir. Les titres ne sortirons qu'en... DVD !

Confused Transformers est-il concerné aussi par cette annonce?.......

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Ludo88 a écrit:
Spykeg60 a écrit:

Confused Transformers est-il concerné aussi par cette annonce?.......

Beh oui, pas de BRD pour le moment, mais il est bien sorti en HD-DVD...
Ludo.

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 17:10    Sujet du message: Re: SMS Répondre en citant

cycinema a écrit:
Désolé pour le language SMS! Du coup, je sais pas trop, j'ai lue beaucoup de bonne critique sur cette platine pour la lecture DVD SD,je vais aller aux magasin aujourd'hui et voir ce que ca donne. La prise réseau ne sert que au mise a jour Question Ou ont peu aller chercher les fichiers sur un PC?

A part la XE1 vraiment excellente, les autres sont moyennes, sans plus.
J'ai vu tourner la E1 en SD, bof, bof, bof... Un lecteur DVD à moins de 100 € (Philips ou Sony) fait bien mieux !
Et comme la EP10 reprend l'électronique...

La prise réseau sert pour les bonus spécifiques et aussi pour les mises à jour qui peuvent aussi être effectuées par CD-ROM
cycinema

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 09:35    Sujet du message: HD-EP10 Répondre en citant

J'ai été voir le HD-EP10, je suis repartie avec un sous le bras. Je l'est trouver trop fort en SD par rapport au pioneer DV400 et au Sony DVPBS78 ou j'ai fait les test en mag. Y as pas photo le traitement vidéo est vraiment meilleur tester sur un écran Philips 47PFL9632 excellent aussi! En plus le Toshiba c'est lire les HD-DVD bien que fini y as du choix en disque les prix commence a baissé +/-18€, j'ai acheter Transformer au CORA à 21€ et comme la platine en ce moment est livret avec 8 HD-DVD et le cable HDMI alors qu'il faux les acheters pour les SONY et PIONEER (je parle pas du Philips DVP5980, l'image est pourri vraiment rien a voir! tous comme le Samsung DVDHD1080 d'ailleur) enfin voilà je regret pas pour l'insant. Installer cher moi la HD pour 100€ ou une simple platine DVD ou faux encore acheter la connectique! J'ai vite fait mon choix! Laughing
Merlin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 15:09    Sujet du message: Re: HD-EP10 Répondre en citant

cycinema a écrit:
J'ai été voir le HD-EP10, je suis repartie avec un sous le bras. Je l'est trouver trop fort en SD par rapport au pioneer DV400 et au Sony DVPBS78 ou j'ai fait les test en mag. Y as pas photo le traitement vidéo est vraiment meilleur tester sur un écran Philips 47PFL9632 excellent aussi! En plus le Toshiba c'est lire les HD-DVD bien que fini y as du choix en disque les prix commence a baissé +/-18€, j'ai acheter Transformer au CORA à 21€ et comme la platine en ce moment est livret avec 8 HD-DVD et le cable HDMI alors qu'il faux les acheters pour les SONY et PIONEER (je parle pas du Philips DVP5980, l'image est pourri vraiment rien a voir! tous comme le Samsung DVDHD1080 d'ailleur) enfin voilà je regret pas pour l'insant. Installer cher moi la HD pour 100€ ou une simple platine DVD ou faux encore acheter la connectique! J'ai vite fait mon choix! Laughing

Shocked va falloir que j'aille faire un tour a celui a coté de chez moi alors.....

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je suis pas convaincu , plein de titres ne vont pas etre repressés , donc le catalogue est loin d'etre eternel.
A moin de ce la procurer pour le marché de l'occas , c'est quand meme pas le meilleur investissement HD a l'heure actuelle.

http://pagesperso-orange.fr/spykeg60/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

A la Fnac de Lille, il n'y a plus de HD-DVD en rayon à part Transformers, ils ont viré le bac qui leur restait Shocked

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 204, 205, 206  Suivante
Page 182 sur 206

Sauter vers: