Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milord79
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 14:28 Sujet du message: Help: Cablage entre Canal+ et Enregistreur Sony DVD-HRD850 |
|
|
Bonjour.
Je viens d'acheter le lecteur/graveur Sony DVD-HRD850.
Je suis équipé de Canal+ le bouquet & CanalSat (Minipack) via la hertzien.
J'ai effectué mon branchement.
Si je peux régler les chaines de la TNT et les visualiser via le graveur, mon décodeur ne répond plus et je ne peux plus regarder ni C+, ni C+ Sport, Planete..etc.
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas si cela vient du branchement proprement dit ou des réglages.
Help |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est dans la notice d'utilisation de ton sony et peut-etre meme de ta box.
Tu mets ton graveur entre la box et l'ecran. Sortie audio/video (peritel ou hdmi) sur ton entrée du graveur, et sortie audio/video du graveur sur l'entrée en ton ecran.
Tu as donc trois telecommandes. celle de l'ecran gerera le son, (plus ses chaines tnt si il a un tuner integré), celle du graveur les fonctions graveurs plus chaines TNT plus chaine AV où est branchée ta box. Et enfin celle de la box qui commande les chaines de ton bouquet avec le son dependant aussi je crois. (d'ailleurs, je n'y touche jamais, parce que ca joue sur les sequences enregistrées, seleument le son de l'ecran )
Il doit y avoir surement d'autres solutions mais c'est un debut.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
il n y a pas un probleme anti copie avec le decodeur canal !!!
il me semble avoir deja lu quelque chose  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mon décodeur ne répond plus et je ne peux plus regarder ni C+, ni C+ Sport, Planete..etc. |
Peux tu préciser, tu veux regarder les chaines canalTNT via le tuner du DVR?
Si c'est le cas tu ne pourras pas, sauf en passant par la chaine AV et en sélectionnant les chaines sur l'adaptateur Canal....
 |
|
|
 |
Milord79
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Merci d'abord pour vos réponses.
Ensuite, quelques précisions en effet s'imposent :
Je souhaite pouvoir :
- enregistrer toutes les chaines de la TNT, Bouquet C+, Minipack SAT
- quelque soit l'enregistrement, regarder une autre chaine en même temps
Depuis mon 1er post, j'ai changé plein tous mes branchements.
Je réussis désormais à voir toutes les chaines (ce que je n'arrivais pas avant en suivant soit le manuel du Sony, soit le manuel de C+).
Je commence demain les tests d'enregistrement. |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu verras les chaines sans problemes, mais tu auras pe un soucis pour les enregistrer, tu verras demain. Certains boitier sont protégés anti copie. Comme un sujet posté il y a peu, concernant un terminal thomson/numericable.
Pour regarder et enregistrer deux chaines differentes, quand tu enregistrera une chaine de ton bouquet, tu n'aura droit qu'aux chaines dispo de ton tuner (TNT TV ou graveur... ) La c'est un peu chiant, sauf si ton boitier dispose d'un double tuner, mais dans ce cas la, il devrait aussi avoir un hdd.
Citation: | Je souhaite pouvoir :
- enregistrer toutes les chaines de la TNT, Bouquet C+, Minipack SAT |
Faisable si systeme anti-copie non present
Citation: | - quelque soit l'enregistrement, regarder une autre chaine en même temps |
Oui pour le bouquet si terminal avec double tuner, sinon, oui mais zapper que sur les chaines TNT captées par le tuner de ton gaveur... _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Milord79
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse jt2
Ton post est conforme aux résultats de mes tests.
Je suis quand même surpris de mon branchement car je ne suis obligé de passer par le tuner analogique du graveur pour enregistrer les chaines du bouquet.
Tout fonctionne pour l'instant |
|
|
 |
chris06
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Milord79 a écrit: | Merci pour ta réponse jt2
Ton post est conforme aux résultats de mes tests.
Je suis quand même surpris de mon branchement car je ne suis obligé de passer par le tuner analogique du graveur pour enregistrer les chaines du bouquet.
Tout fonctionne pour l'instant |
j'ai le méme probléme que toi en fait pour brancher mon decodeur TNT que j'ai eu en souscrivant l'offre mini pack, pourrais tu stp me donner ton schema de branchement car je m'arrache les cheveux. merci. |
|
|
 |
Milord79
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 08:17 Sujet du message: |
|
|
Mon schéma est le suivant :
- antenne mural sur prise digital IN du graveur
- prise digital out graveur sur Entrée Antenne du décodeur
- Sortie Antenne décodeur sur TV
- Décodeur Péritel TV sur TV
- Décodeur Périel VHS sur graveur sur la LINE1
En fait, dans le manuel du graveur, il y a un plan qui indique une liaison entre la sortie digital et l'entrée analogique (par un petit cable) et la sortie analogique du graveur est reliée à la TV.
Mon branchement fait la même chose mais je vais chercher en lieu et place le tuner analogique du décodeur que j'envoie sur la TV.
J'ai bien essayé d'autres trucs mais il n'y a que celui là qui me permet d'enregistrer une chaine du bouquet tout en regardant la TNT et vice-versa. |
|
|
 |
|