Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Host (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt2

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 22:53    Sujet du message: The Host (2006) Répondre en citant

Vu ce soir en pointillés (je l'enregistre en fait), il a l'air pas mal comme film, j'aime bien l'ambiance, le fait que ce soit un film asiatique (sud coreen) et j'aime beaucoup la qualité photo du film. Rien qu'en passant par le boitier numericable, chaine canal+, branchement peritel, j'ai eu droit a des images d'une bonne qualité, largement dans le top 2 de ce que j'ai pu voir jusqu'a present (avec Full metal jacket sur Arte). Je me suis tout de suite demandé ce qu'il pourrait donner en Hd et si il existait deja dans ce format. Et bien oui, aux usa (et en Angleterre aussi), et d'apres Highdefdigest, c'est du tout bon en qualité vido et audio et ca ne m'etonne vraiment pas ! 4,5/5 dans les deux notes. Des qu'il sort chez nous, je me le prends sans hesiter.
Je reviens encore sur des plan de pluie et d'eau avec de la vegetation, en Hd ca doit etre Shocked

Je vous mets un passage de la critique du site (concernant l'image :
Hitting both Blu-ray and HD DVD concurrently, Magnolia Home Entertainment has granted both high-def editions of 'The Host' with identical 1080p/VC-1 transfers, and both look extremely good.

A palette of bold colors immediately caught my attention and bring the film's South Korean locations to life. Black levels are also deep and add a welcome depth to the image. But it's the impeccable fine object detail that really wowed me -- you can see every facial pore, every misplaced hair, and the texture of every grimy smear on the actors. The picture is impressive from beginning to end and even stands tall when the lumbering CG creation is on-screen in the bright sun. The HD presentation does make the creature look slightly disjointed from the natural elements on screen (think of the way the CG sometimes stands out in 'King Kong'), but it's only because of the increased scrutiny the sharpness brings.

Ce qui donne pour la HD
4/5 pour le film
4,5/5 pour l'image
4,5/5 pour le son (VO en PCM)
Et seulement 3/5 pour les supplements (dommage car c'est ca quicasse se note globale ! Sinon, il est a 0'5 point de Ratatouille en rendu HD Shocked
Je suis sous le charme. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: