KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 13:57 Sujet du message: Jon Hopkins (Démo pour vos enceintes et votre caisson) |
|
|
Voilà en rangeant mes DVD je suis tombé sur un DVD démo envoyé ya un bout de temps par B&W et je me dit hop j'vais vite de koi il en retourne...Aie aie aie, je tombe sur une musique hyper spacieuse, envoutante, péchue dans les basses (le style s'apparente à du Jarre ou de l'ambiente pour ceux qui connaissent, mais avec un autre truc de plus agréable!!!)
Me voilà à réécouter en boucle son ptit bout de musique "contact note"...
J'essai de trouver des infos via le net mais pas ou peus à son sujet, enfin surtout s' il existe dans le commerce cet album ou autres, en 5.1, SACD, DTS...
J'avoue avoir DLL (pouahhh vilain) son album histoire de voir si les autres morceaux en valent la peine( O U I ), donc maintenant je voudrais le posséder en 5.1 (comme dans le DVD démo B&W) mais aucune info :'(
Si vous vous en avez, n'hésitez pas!!
C'est juste une tuerie pour Vos enceintes je vous jure!!!!!Tout les morceaux sont des démos pour vos caissons et enceintes!!!!
Voilà son "myspace"
"myspace"
4 morceaux à écouter!!!Ne pas s'arrêter au chant lyrics d'ouverture de la chanson "Second Sense" c'est merveilleux tout simplement et que dire de l'ouverture sonore!!!
(le morceaux circle est le bon exemple de tout ce que je viens de dire) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|