| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Willem Belasco Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Jeu 06 Déc 2007 23:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Stanley Ipkiss a écrit: |  	  |  	  | Seigneur Belasco a écrit: |  	  | Personnellement, je préfère attendre de voir le fim avant de le condamner. Indiana Jones et le Royaume du crane de cristal est réalisé par la même équipe technique que les précédents volets. Même si cela fait presque 20 ans que nous n'avons pas vu un nouvel Indiana Jones au cinéma, même si Harrison Ford n'a pas brillé par ses prestations ces dernières années, on peut sans risque espérer retrouver tous les ingrédients qui ont fait LA légende Indiana Jones que nous connaissons que nous aimons.
 | 

nous mais c'est l'habitude ici de critiquer grassement puis de retourner sa veste quand le film est réussi...
  | 

Ah oui zut ! Il faut me pardonner. Quand on s'absente trop longtemps, on perd vite les bonnes habitudes

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| max zorin Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Ven 07 Déc 2007 14:01    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Seigneur Belaco: 

| Citation: |  	  | Personnellement, je préfère attendre de voir le film avant de le condamner. | 

C'est clair, on déconne seulement! J'irai le voir au ciné, c'est quand même n'importe quelle suite de blockbuster débile!

|  | 

|  | 

| Zardoz Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Stanley Ipkiss a écrit: |  	  |  	  | Seigneur Belasco a écrit: |  	  | Personnellement, je préfère attendre de voir le fim avant de le condamner. Indiana Jones et le Royaume du crane de cristal est réalisé par la même équipe technique que les précédents volets. Même si cela fait presque 20 ans que nous n'avons pas vu un nouvel Indiana Jones au cinéma, même si Harrison Ford n'a pas brillé par ses prestations ces dernières années, on peut sans risque espérer retrouver tous les ingrédients qui ont fait LA légende Indiana Jones que nous connaissons que nous aimons.
 | 

non mais c'est l'habitude ici de critiquer grassement puis de retourner sa veste quand le film est réussi...
  | 

faut bien s'occuper !

|  | 

| 

|  Posté le: Sam 08 Déc 2007 11:19    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Et puis mon Seigneur, il faut bien avouer que refaire un 4ème opus après tant d'années mérite d'être quelque peu sceptique quant aux intentions des producteurs...  _________________
 And did we tell you the name of the game, boy?

|  | 

|  | 

| Stanley Ipkiss Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Sam 08 Déc 2007 12:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | max zorin a écrit: |  	  | Et puis mon Seigneur, il faut bien avouer que refaire un 4ème opus après tant d'années mérite d'être quelque peu sceptique quant aux intentions des producteurs...  | 

il ne faut pas voir le mal partout... meme s'il y a un enjeu economique important, je pense que toute l'equipe fait surtout le film pour les fans. on a bien vu que ça n'était pas vraiment leur priorité, d'où ce temps fou avant de pouvoir enfin caser ce tournage dans leur emploi du temps collectif. personnellement je suis tres content de ce retour comme un clin d'oeil à ceux qui ont grandi avec indy, et j'aurai surement des frissons en entendant le theme de john williams dans une salle de ciné

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
 |  | 

|  | 

| 

|  Posté le: Lun 10 Déc 2007 18:49    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Stanley: 

| Citation: |  	  | il ne faut pas voir le mal partout... meme s'il y a un enjeu economique important, je pense que toute l'equipe fait surtout le film pour les fans. on a bien vu que ça n'était pas vraiment leur priorité, d'où ce temps fou avant de pouvoir enfin caser ce tournage dans leur emploi du temps collectif. personnellement je suis tres content de ce retour comme un clin d'oeil à ceux qui ont grandi avec indy, et j'aurai surement des frissons en entendant le theme de john williams dans une salle de ciné | 

Je ne dis pas le contraire, mais tu avoueras que c'est actuellement une mode hollywoodienne qui nous vaut régulièrement de belles daubes.
 Maintenant, on va bien voir ce que donne Indy 4.

|  | 

|  | 

| 

|  Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  _________________
 "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
 |  | 

|  | 

| YannH76 Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:00    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|   

|  | 

|  | 

| 

|  Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:06    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Fait quand même un peu moins frais le père Ford. Par contre, son blouson de cuir semble ne pas avoir subi l'effet du temps!    _________________
 And did we tell you the name of the game, boy?

|  | 

|  | 

| @ldo Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Sam 22 Déc 2007 22:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | max zorin a écrit: |  	  | Fait quand même un peu moins frais le père Ford. Par contre, son blouson de cuir semble ne pas avoir subi l'effet du temps!    | 

Le pire c'est que SEAN CONNERY aurait eu l'air plus frais

|  | 

|  | 

| 

|  Posté le: Dim 23 Déc 2007 02:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | aldo72 a écrit: |  	  |  	  | max zorin a écrit: |  	  | Fait quand même un peu moins frais le père Ford. Par contre, son blouson de cuir semble ne pas avoir subi l'effet du temps!    | 

Le pire c'est que SEAN CONNERY aurait eu l'air plus frais
  | 

mais tous les 2 ont l'air plus frais que Fonzie un matin de cuite

-4th MEMBER OF CDN-
 |  | 

|  | 

| YannH76 Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Dim 20 Jan 2008 09:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| On parle de la disponibilité du Trailer aux alentours du 14/15 Février... Ce dernier sera diffusé durant une émission US le 14 Février...  _________________
 DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

|  | 

|  | 

| Nicolas Nombre de messages :

|  | 

|  | 

| 

|  Posté le: Jeu 14 Fév 2008 16:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ouai vu ce matin et ca a lair tres bon j'ai vraiment super hate  _________________
 "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

-4th MEMBER OF CDN-
 |  | 

|  | 

| xanderross Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Jeu 14 Fév 2008 16:59    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ouai ça donne vraiment envie, mais j'ai l'impression que les SFX vont être un peut trop nombreux à mon gout... _________________
 Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
 |  | 

|  | 

| Nicolas Nombre de messages :

|  | 

|  | 

| Lorenzo007 Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Jeu 14 Fév 2008 21:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Même si les SFX ne sont pas finalisés (et Spielberg ne va sortir son film comme cela, on sait très bien que les effets spéciaux sont toujours hallucinants chez lui), c'est bien la première fois que j'attends une suite avec autant d'impatience ! 
 On avait beau avoir peur que l'âge d'Harrison Ford décridibilise le personnage, mais ce teaser prouve que le bonhomme est en grande forme et qu'il prend du plaisir.

|  | 

| Dark Vador Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Ven 15 Fév 2008 10:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| L'attente aura été longue et il faut encore attendre un peu jusqu'en mai, mais  je pense que l'on ne sera pas déçu. Harrison Ford paraît en grande forme et j'attends avec impatience qu'il fasse claquer son fouet.

|  | 

|  | 

| aldarion06 Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 19 Fév 2008 15:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| bon ça y est enfin j'ai vu la BA et bien evidemment un nouvel Indiana Jones est un evenement et j'attends le 22 mai avec impatience ,toutefois j'ai de petites inquietudes ,surtout au niveau des SFX  que je trouve assez nombreux dans la BA et voyants comme l'espece d'escalier circulaire ,les indigenes sur la pyramide ou la poursuite en voiture ,alors certe ils ne sont pas probablement finis et ils ont encore 3 mois pour finaliser mais j'espere quant meme que Spielby n'a pas opte pour le tout numerique ,en esperant qu'il y aura encore des cascades a "l'ancienne" ... |  | 

|  | 

| the shape Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mer 20 Fév 2008 10:46    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | aldarion06 a écrit: |  	  | bon ça y est enfin j'ai vu la BA et bien evidemment un nouvel Indiana Jones est un evenement et j'attends le 22 mai avec impatience ,toutefois j'ai de petites inquietudes ,surtout au niveau des SFX  que je trouve assez nombreux dans la BA et voyants comme l'espece d'escalier circulaire ,les indigenes sur la pyramide ou la poursuite en voiture ,alors certe ils ne sont pas probablement finis et ils ont encore 3 mois pour finaliser mais j'espere quant meme que Spielby n'a pas opte pour le tout numerique ,en esperant qu'il y aura encore des cascades a "l'ancienne" ... | 
 Non il a refusé le tout numérique que lui proposait Lucas

|  | 

|  | 

|  |