Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Non Fonzie,on demande de notre coté un minimum de politesse,essaie de montrer l'exemple,même si on sait tous ici que tu n'est pas un exemple.
Que les PA soit ouvert à tous,ça a au moins le mérite de pouvoir offrir un grand choix.
La contrepartie,c'est qu'on ne contrôle rien,et on ne connait pas toujours l'origine des produits,et c'est là que c'est malsain.
Sur ce je ne pense pas que ça soit une bonne chose d'ouvrir un débat sur ce sujet ici,donc soit Lambert gère et up son post pour vendre son VP,soit ce dernier est déjà vendu et auquel cas il serai du savoir vivre de prévenir pour fermer le post. |
|
|
 |
1343 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Cela dit quand on entend des discours comme les vôtres nous n'avons absolumment pas envie de participer à vos débâts accompagnés de préjugés complètement non fondés.
Vous avez raison... continuer à être "sectaires" cela faira mieux vivre les autres forums (non non je ne citerai pas de noms ) |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison,pose toi en victime,peut être que quelqu'un s'apitoiera sur ton sort !!!
Maintenant personne ne t'as forcé à venir et encore moins à rester,donc va voir ailleurs si le ciel est plus bleu ou si les gens sont moins sectaires(je ne citerai pas de noms moi non plus). |
|
|
 |
1343 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Up pour un super projecteur  |
|
|
 |