Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ylang
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 06:18 Sujet du message: Recherche nom d'une série TV des années 70 |
|
|
Bonjour,
Je cherche le nom d'une série TV des années 70.
Il s'agissait d'une série du genre fantastique, où les acteurs étaient confrontés à des personnes ayant des dons particuliers, comme par exemple lire dans les pensées des autres.
Bref une sorte de précurseur des X Files.
De mémoire, l'acteur principal avait un nom comme Peter van Eycke. Mais ce ne doit pas être celà, car cette série semble introuvable sous le nom de cet acteur.
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Merci de votre aide. _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ylang
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Non ce n'est pas ça.
La seule chose dont je me rappelle avec cerrtitude c'est que c'était bien dans les années 70, avec un acteur principal qui était blond.
Les films étaient en couleur, ce qui exclue "au delà du réel" qui à cette époque était en NB. _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite idee:aux frontieres du possible
avec pierre vaneck -1971 (blond)
des histoires un peu futuristes,il est accompagné dans ses missions par une femme,blonde aussi.cette série a été redifusée plusieurs fois dans les années 70.a l'époque je truvais ça au top ,avec mission impossible.
par contre,introuvable,meme en telechargement,du fait de sa non édition en VHS et en DVD. a+ |
|
|
 |
Ylang
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 05:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as tapé dans le mille ! C'est tout à fait ça.
Merci de ta super aide.
Je suis allé sous internet, et y ai trouvé un site + musique. Que de souvenirs !!!
Il ne me reste donc qu'à essayer de trouver les épisodes sous quelque forme que ce soit.
Encore MERCI  _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bon joué mon poulet.
+ 5 points au quizz des séries  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 04:36 Sujet du message: |
|
|
poulet a écrit: | j'ai une petite idee:aux frontieres du possible
des histoires un peu futuristes,il est accompagné dans ses missions par une femme,blonde aussi.cette série a été redifusée plusieurs fois dans les années 70.a l'époque je truvais ça au top ,avec mission impossible.
par contre,introuvable,meme en telechargement,du fait de sa non édition en VHS et en DVD. a+ |
Ca ne me dit rien du tout...
Pourtant dans les années 70 j'avais encore la télé...
Bravo pour ta mémoire éléphantesque, ce n'est pas évident de retrouver une série 30 ans après, surtout quand elle est (visiblement) tombée dans l'oubli...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | poulet a écrit: | j'ai une petite idee:aux frontieres du possible
Ca ne me dit rien du tout...
Pourtant dans les années 70 j'avais encore la télé...
Bravo pour ta mémoire éléphantesque, ce n'est pas évident de retrouver une série 30 ans après, surtout quand elle est (visiblement) tombée dans l'oubli...  |
Pat 17, moi, je pensais que tu avais connu seulement les jeux du Colisée...  _________________ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 07:48 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Pat 17, moi, je pensais que tu avais connu seulement les jeux du Colisée...  |
Non je me suis tenu à jour, même si j'ai eu quelques trous dans les tournois au XIVème ou au XVème siècle, je ne me souviens plus exactement...  |
|
|
 |
|