Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cri83

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 17:13 Sujet du message: LAL parlant du Système de calibration Trinnov. |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du numéro des LAL qui parle de l'essai du matériel Trinnov pour la calibration. Si quelqu'un a la bonté de bien vouloir me donner voir même de me scanner l'article en question, je vous fais parvenir mon adresse email par MP.
Merci à tous. _________________ Ampli HC: Onkyo 805, Sherwood A-965, Platine MCD-203, Enceintes RF7, Caisson Jamo SW-3015, Centrale Infinity Kappa, Lecteur Toshiba HD A1, Telco Marantz RC5400. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 02:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cri, il est fait brièvement allusion au système Trinnov dans le dernier numéro effectivement, et plus précisément dans l'article consacré aux produits Sherwood exposés au CES de Las Vegas (page 22). Pour l'essentiel, l'article renvoie au numéro 111 de LAL qui consacre un article complet à cette solution technique.
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage, je ne conserve pas les numéros de LAL au-delà d'un an, notamment pour des problèmes de place.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 05:39 Sujet du message: |
|
|
Je ferais un petit message dans la journée (voir même soirée peut-être) pour te donner les renseignement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|