Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
voilà une photo de la connectique du lecteur
 _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
hd dvd est a part de la console pas integrée donc pk tu di demonter  |
|
|
 |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
elle fonctionne pas pris usb pas hdmi ? se que je vois |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Dingue!! Comment tu as trouvé ça? Tu as lu mon message juste au dessus du tien, c'est ça? Non mais c'est pas grave, tu as raison, ça sert à rien de lire le forum! lol |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 07:04 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | Sur CCS, il y a un lecteur BRD de testé et il ne lit pas les dvd double couches , d'accord c'est pas le but ultime vous me direz, mais quand même on peut s'attendre à ce qu'il remplace le dvd petit à petit avec se genre de pratique, très malin . |
tu sais déjà la PS3 ne lit pas les DVD double-couche ... d'ailleurs, je suis déçu car mes films de vacances (source DV) sont tous stockés sur des DVD-DL et la PS3 n'en veut pas.
Heureusement que la XE les lit
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
c'est différent qu'un lecteur ne puisse lire les DVD double couches...et les DVD-DL..
le premier est quand même une obligation ...presque tous les DVD pressé sont doubles couches de nos jours!
le second...les platiques DVD qui le font sont déjà rares... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | ...
tu sais déjà la PS3 ne lit pas les DVD double-couche ... d'ailleurs, je suis déçu car mes films de vacances (source DV) sont tous stockés sur des DVD-DL et la PS3 n'en veut pas.
 |
-DL ou +DL ?
La compatibilité des -DL n'est pas évidente. Les +DL le sont plus. Mais de toute façon, même sur les bonnes platines, la lecture est difficile. Et la durée de vie pas terrible  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Chez certaines enseignes américaines, les deux petites platines Toshiba enregistrerait des records de vente. Elles seraient même en rupture chez Amazon.
Il faut dire qu'à moins de 150 $ (env. 100 €), elles font de bons lecteurs DVD (moyens quand même) avec le bonus HD pour celui qui veut s'essayer.
Reste a connaitre les chiffres dans leur globalité, et si ces ruptures ne sont pas le fait de petites commandes de stock devant la décision de Warner et des autres...
En effet, de plus en plus de petits éditeurs passent aux bleus, et certains pays comme la Suède et l'Espagne sont passé au total BRD hormis Universal et Paramount. Comme si en france, Studio Canal, TF1 vidéo, M6 et les autres indépendants passaient tous au Blu-Ray...
Reste un problème de poids auquel il va falloir remédier rapidement... La majorité des presseurs et réalisateurs d'authoring ont fait le choix du HD-DVD (pour des raisons de coûts et d'aides). Du coup, ils sont débordés à la limite de la saturation. Ce qui expliquerait les faibles pressages sur certains titres ?  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | aldo72 a écrit: | Sur CCS, il y a un lecteur BRD de testé et il ne lit pas les dvd double couches , d'accord c'est pas le but ultime vous me direz, mais quand même on peut s'attendre à ce qu'il remplace le dvd petit à petit avec se genre de pratique, très malin . |
 |
, comme dit ludo tu dois parlé des DVD-DL car ma PS3 avale n'importe quel film en DL.
Mais effectivement dans l'artcle il parle des dvd enregistrable et pas des dvd préssés, je me suis un peu emballé  _________________
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Les DVD doubles couches achetés dans le commerce (je ne parle que des films avec copyright) passent sur ma PS3.
Par contre mes DVD persos (Philips DVD+R DL) ne passent pas sur la PS3 contrairement à la XE1. |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
Le drive de la 360 se branche directement en USB sur la console, ou sur un PC, il est bien detecté sous Vista, mais pas sur la TV en direct
Pour ma part, j'ai totalement abandonné l'idée de l'acquisition de ce drive, je me suis décidé, j'achète une PlayStation 3 le mois prochain ! Par contre, je suis bien embété, je n'ai qu'un seul port hdmi sur ma tv, déjà occupé par ma 360, vous connaissez des switch HDMI efficaces pour pas trop trop cher ? _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
On trouve des switch HDMI auto ou manuel bien moins cher, dans les 30 €.
Il parrait qu'ils sont fort acceptables
Allez sur www.pearl.fr et tapez HDMI dans la recherche. Il y en a des auto à partir de 20 € !
Prince d'Euphor a écrit: | Les DVD doubles couches achetés dans le commerce (je ne parle que des films avec copyright) passent sur ma PS3.
Par contre mes DVD persos (Philips DVD+R DL) ne passent pas sur la PS3 contrairement à la XE1. |
Essayes avec des Verbatim  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
heu...effectivement, chez son-video.com aussi : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Telecommandes/Vivanco_HDX21.html
et d'autres plus chère mais plus complets.
Vérifier à chaque fois la compatibilité avec le 1080p!!!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Impeccable le petit sélecteur Vivanco, en plus, je suis câblé avec cette marque, leur gamme "bleue" est vraiment impeccable
Je pense me tourner vers ce petit boitier qui semble parfaitement convenir à mon utilisation Merci ! _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Vérifier à chaque fois la compatibilité avec le 1080p!!!! |
Et HDCP. |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
il parait que ces switch HDMI mécanique et non alimenté fonctionne en sens inverse, soit une entrée et deux sorties. si quelqu'un peut vérifier cela me permettrais de passer de l'écran de contrôle au VP, en restant en HDMI  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Connectique
Entrées : 2 x HDMI
Sortie : 1 x HDMI
Ils précisent bien, boitier HDMI 2 vers 1, donc deux sources en entrée, et une seule sortie Donc c'est bien un switch. Je pense me l'acheter ce petit boitier une fois la ps3 achetée  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Un petit article sur le site de la BBC.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7240434.stm
Citation: | Netflix's rival Blockbuster said last June that it planned to stock only Blu-ray titles in its 1,450 US stores.
Best Buy's decision was explained by its president and chief operating officer Brian Dunn, who said: "Best Buy has always believed that the customer will benefit from a widely accepted single format that would offer advantages such as product compatibility and expanded content choices.
"Because we believe that Blu-ray is fast emerging as that single format, we have decided to focus on Blu-ray products." |
Ce sont donc deux acteurs majeurs du marché américains (Netflix dans le domaine de la location, Best Buy dans la vente) qui se rallient de façon exclusive au Blu-ray. |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
La réponse de Toshiba
http://www.highdefdigest.com/news/show/Best_Buy/Netflix/HD_DVD_Group_Responds_to_Netflix,_Best_Buy_News/1457
Citation: | We have long held the belief that HD DVD is the best format for consumers based on quality and value, and with more than 1 million HD DVD players on the market, it's unfortunate to see Netflix make the decision to only stock Blu-ray titles going forward. While the Best Buy announcement says they will recommend Blu-ray, at least they will continue to carry HD DVD and offer consumers a choice at retail. |
|
|
|
 |
|