Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pour une PS3, si tu comptes jouer n'hesites pas, si ce n'est que pour le lecteur BD, attends encore pour les vraies platines, ca te fera toujours 400€ de moins a resortir. (sauf si ce n'est pas un problemepour toi) Et au pire si elles sont encore trop chere la ps3 sera toujours dispo. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Pour une PS3, si tu comptes jouer n'hesites pas, si ce n'est que pour le lecteur BD, attends encore pour les vraies platines, ca te fera toujours 400€ de moins a resortir. (sauf si ce n'est pas un problemepour toi) Et au pire si elles sont encore trop chere la ps3 sera toujours dispo. |
Pour débuter, une PS3 fera l'affaire, j'avais fais pareil au temps de la PS2.  _________________ |
|
|
 |
BRD
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Pour une PS3, si tu comptes jouer n'hesites pas, si ce n'est que pour le lecteur BD, attends encore pour les vraies platines, ca te fera toujours 400€ de moins a resortir. (sauf si ce n'est pas un problemepour toi) Et au pire si elles sont encore trop chere la ps3 sera toujours dispo. |
moi je joue pas j'ai qunad meme prit la ps3 c le meilleur lecteur Blu-Ray actuellement les autre platine meme a 1000 euros ont des temp de chargement horrible et surtout la ps3 & evolutive |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
(c'est terrible de devoir taper ses messages sur son clavier de téléphone hein? )
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 18:33 Sujet du message: Re: guerre du HD |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Bienvenue sur le forum.
Pour le moment aussi, je suis resté au DVD mais je pense passer à la HD, la PS3 me fait envie.  |
Fais gaffe, c'est une drogue, quand on a gouté à la HD dans les bonnes conditions, on a du mal à revenir en arrière. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
BRD
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | (c'est terrible de devoir taper ses messages sur son clavier de téléphone hein? )
 |
dsl c pas mon portable mai je tape pendant que je joue a wow sur mon 2 eme pc avec une main  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
BRD a écrit: | ...
dsl c pas mon portable mai je tape pendant que je joue a wow sur mon 2 eme pc avec une main  |
L'écriture par SMS ou abréviation est proscrite sur le forum...
Merci de respecter la charte et de faire un minimum d'effort, comme tout le monde  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ?
C'est la meilleure et plus complète (sauf pour le son), évolutive et rapide du marché, sans oublier que c'est la meilleur en upscalling (avec la XE1)...
Si le son n'est pas une priorité ou que l'on est équipé d'un ampli HDMI 1.3, c'est un excellent choix ! Même si c'est une console !
Et quand on voit son prix ! |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
"qu'importe la bouteille, pourvu qu'on ait l'ivresse..." tout à fait transposable à la HD. Maintenant qu'un avenir à un seul format se profile, faites vous plaisir, qu'importe la machine (perso je suis sur une platine BD de salon qui va tres bien!) du moment qu'il y a la haute def!! ceux qui n'ont pas encore franchi le pas n'ont plus d'excuse pour ne pas se faire plaisir! et quand on y a gouté...  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
|