| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité technique de ce film ? |
| 10/10 |
|
59% |
[ 13 ] |
| 9/10 |
|
22% |
[ 5 ] |
| 8/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 7/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 6/10 |
|
4% |
[ 1 ] |
| Inférieure ou égal à 5/10 |
|
13% |
[ 3 ] |
| NSPP |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Et hop! Un autre doublon!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien une VFQ mais rien de critique, on atteint pas le niveau de la VFQ de Ratatouille mais c'est tout bon
Sinon, côté image, l'effet flashy rend à merveille et que dire des détails (lors de la scène d'ouverture, vous pourrez distinguer quasiment chaque voiture-spectateur du stade ). Franchement un top top démo.
Côté son, la Piste VO TrueHD est splendide, la VFQ est de bon niveau mais bien évidement en dessous.
Un must have - le rachat HD se justifie à 100% _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir ouvert le post, mais même le lien que j'avais mis dans l'index ne répondait plus
Caractéristiques :
http://www.dvdfr.com/dvd/f150141_cars_quatre_roues_blu-ray_disc.html
Donc reçu fraichement aujourd'hui.
Pour l'histoire, vous devez la connaitre. Sinon, n'hésitez pas, c'est un des meilleur Pixar de l'histoire
Coté technique, le DVD était déjà d'une grande classe. Que dire du BRD ?
C'est franchement un des meilleurs que j'ai vu. Dommage que l'on passe à coté de la PCM, la VF se contente d'une piste dts. Mais pour l'image... Waouuuu !
J'ai pour référence Happy Feet, mais là on passe au cran au dessus.
Et cerise sur le gâteau, on a même droit à l'image française, c'est a dire avec les titres, enseignes et coupures de journaux en français dans le dessins animé
Bref, à cause du son, je ne met pas 10, mais 9 de moyenne
Histoire : 9/10
Image : 10/10
Son : 7/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ludo:
| Citation: | Coté technique, le DVD était déjà d'une grande classe. Que dire du BRD ?
C'est franchement un des meilleurs que j'ai vu. Dommage que l'on passe à coté de la PCM, la VF se contente d'une piste dts. Mais pour l'image... Waouuuu ! |
La perfection est-elle de ce monde?
N'oublie pas de regarder aussi le film lui-même!
Bien d'accord avec toi, c'est un excellent Pixar, un des meilleurs. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | ...
|
T'inquiette, c'est le film que j'ai vu le plus dans ma vie
Mon fils de 2 ans adore... alors imagine ! Bien une centaine de fois sans mentir
Heu... je peux encore parler de technique ?  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
a vote 10/10 !!!
si quelqu'un dit que la perfection n'existe pas c'est qu'il n'a pas vu Cars en BR ,on en prend plein le yeux et les oreilles et en plus le film est excellent ,vive Pixar !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Plein les oreilles... oui mais
Cela aurait été mieux avec une piste son PCM, pourtant une habitude chez Disney... Le seul regret  |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment en faisant marche arrière que l'on ressent l'enorme difference de la hd.
J'ai remis le dvd de cars juste apres le blu-ray me disant que de memoire le dvd etait presque aussi bon , mais en faite quelle claque. enorme difference oui!! _________________
= 82
http://pagesperso-orange.fr/spykeg60/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo:
| Citation: | | Mon fils de 2 ans adore... alors imagine ! Bien une centaine de fois sans mentir |
Ah oui quand même! Je comprends pourquoi tu as réinvestis dans le BD, le DVD était usé!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | max zorin a écrit: | ...
|
T'inquiette, c'est le film que j'ai vu le plus dans ma vie
Mon fils de 2 ans adore... alors imagine ! Bien une centaine de fois sans mentir
Heu... je peux encore parler de technique ?  |
lol le mien de 4 ans en est fou aussi il adore superman, spiderman et mc kouille comme il l'appelle :p _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Et si je te dis "Pissoman", tu devines
Max,
Pour le DVD, j'suis obligé de faire une copie !
D'une part, ça a le mérite de démarrer tout de suite le film sans les BA et autres con.neries que nous abreuve Disney au début de chaque DVD, mais surtout, cela préserve les originaux...
Seuls ceux qui ont des enfants en bas age comme moi peuvent comprendre... Les autres crieront au prétexte du piratage
Dommage que l'on puisse pas transformer un BRD en DVD  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: |
Et si je te dis "Pissoman", tu devines
Max,
D'une part, ça a le mérite de démarrer tout de suite le film sans les BA et autres con.neries que nous abreuve Disney au début de chaque DVD, mais surtout, cela préserve les originaux...
Seuls ceux qui ont des enfants en bas age comme moi peuvent comprendre... Les autres crieront au prétexte du piratage
Dommage que l'on puisse pas transformer un BRD en DVD  |
Spiderman...? superman?  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ludo:
| Citation: | Max,
Seuls ceux qui ont des enfants en bas age comme moi peuvent comprendre... Les autres crieront au prétexte du piratage |
Ah bon, tu crois vraiment qu'un dvd ne supporterait pas 100 lectures ou en serait endommagé? Je croyais qu'un cd pouvait être lu 1000 fois sans constater la moindre usure? N'en est-il pas de même des dvd?
Remarque, depuis que mon dvd de Terminator se décompose et ne passe plus sur le lecteur, rien ne m'étonne plus!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Ludo:
Seuls ceux qui ont des enfants en bas age comme moi peuvent comprendre... Les autres crieront au prétexte du piratage |
Ah bon, tu crois vraiment qu'un dvd ne supporterait pas 100 lectures ou en serait endommagé? Je croyais qu'un cd pouvait être lu 1000 fois sans constater la moindre usure? N'en est-il pas de même des dvd?
Remarque, depuis que mon dvd de Terminator se décompose et ne passe plus sur le lecteur, rien ne m'étonne plus!  |
Tiens toi aussi tu as quel version de dvd de terminator??? le mien sans rayures iuls arrivent à sauter des chapitres ou se bloquer... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
La première réédition collector 2 dvds, mgm. Et pas la francaise mais l'allemande.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | La première réédition collector 2 dvds, mgm. Et pas la francaise mais l'allemande.  |
Mgm n'a pas fait déchange en Allemagne ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos:
| Citation: | | Mgm n'a pas fait déchange en Allemagne ? |
Peut-être mais ca n'a pas filtré jusqu'en Autriche et puis d'ailleurs, quand cette affaire a éclaté en France, mon dvd n'avait rien alors j'ai pensé que le pressage allemand n'était pas touché par le problème. C'est seulement depuis quelques mois qu'il se décompose...
Si j'avais le temps, j'écrirais à MGM/Allemagne... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Ludo:
Remarque, depuis que mon dvd de Terminator se décompose et ne passe plus sur le lecteur, rien ne m'étonne plus!  |
Tu ne m'as pas compris... On voit que tu n'as pas de gamins de 2 ans
Difficile de tout contrôler quand ils veulent faire comme papa et maman...
Tu tournes le dos, et tu retrouve le lecteur ouvert avec le disque dans les mains du petit terrible, quand il ne le pose pas quelque part...
Ou tu oublies de ranger le DVD, il le trouve et le sort "délicatement" du boîtier
Tu comprendras peut-être bientôt  |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Petite question aux possesseurs de Cars ou Ratatouille en BR-D, est ce que sur vos boitiers, sur la tranche, il y a bien le numéro disney (90 pour Ratatouille il me semble) comme il y a sur les éditions DVD de tous les Disney ?
Merci  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
|