Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph83
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 14:08 Sujet du message: pb onkyo 605 |
|
|
salut les gars
je suis nouveau sur ce forum n'ayant pas trouvé de bonne réponse sur les autre forum,
je voulais savoir si quelqu'un a eu le même PB ,j'ai un HC onkyo 605 et tosh EX1 donc j'ai fait le réglage Audyssey nickel jusque la ,différence du son a mon goût plus homogène et plus pèche la ou il faut, impeccable je suis au ange je le raccorde en HDMI 1.3 au EX1 (firm 2.7) enclenchement HBR et le son est tout a fait sublime surtout en DTS HD-master ,j'enchaîne les films HD DVD les uns derrières les autres et je m'aperçois que des que je mets un HD DVD, le format sonore s'affiche sur l'ampli DD+,DTHD,DTS HD-HR et master soudain Audyssey disparaît de l'afficheur du 605 et la je ne comprend pas si je met un DVD classique pas de PB Audyssey reste affiché en dolby digital et DTS mais des qu'il y a une source sonore en HD (DD+,DTHD,DTS HD-HR et master ) l'Audyssey n'est apparemment plus en service alors que dans le setup il est bien activé .
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa et me dire s'il y a un réglage spécial a faire merci .
PS: sur les onkyo 875 Audyssey reste bien affiché avec les nouveaux formats sonores !!!!!!  _________________ pioneer PDP 506xde
Onkyo TXSR605 silver
pack FOCAL chorus 7.1
toshiba EX1
xbox 360 /driver HD
sat option HD
cables Monster |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Un simple problème d'affichage ? |
|
|
 |
steph83
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 09:13 Sujet du message: |
|
|
salut Sypnos
qu'est-ce que tu veut dire part une simple PB d'affichage!!!!!
pour ma part moi se que je ne comprend pas c'est que sur les modèles au-dessus ( 875 ext...) l'Audyssey reste bien affiché sur l'ampli avec les sources sonores HD alors que sur mon 605 il s'etient alors qu' en DVD en DD,DTS et meme en HDDVD en PCM 96 kz il est bien affiché et se coupe (il n'est plus affiché sur l'ampli) des que DD+,DTHD,DTS HD-master s'affiche sur l'ampli ( peut-être un mauvais réglage dans la setup )
c'est pour ça que je demande si quelqu'un a la même config que moi et qui a résolu se PB (si cela en est un) a moins que se ne soit normal sur les modèle 605
help me please  _________________ pioneer PDP 506xde
Onkyo TXSR605 silver
pack FOCAL chorus 7.1
toshiba EX1
xbox 360 /driver HD
sat option HD
cables Monster |
|
|
 |
steph83
|