| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Absolument. Tout comme les enceintes, un caisson a besoin de se roder avant de donner un bon grave.
Donc ne pas tirer des conclusions hatives sur les qualités du caisson. |
|
|
 |
cnsm Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 14:09 Sujet du message: Tout à fait d'accord |
|
|
Oui en effet je suis persuadé qu'il lui faut le temps du rodage pour qu'il me procure toutes les sensations que j'attends de lui...D'ailleurs en faisant la comparaison avec un yam que possède un pote, je découvre avec plaisir qu'il pourrait sonoriser sans problèmes une pièce de 35m2 bien qu'il soit annoncé pour 25 au max. Mais la différence est tellement flagrante par rapport à avant que je pense qu'il me faut à moi aussi un rodage
@plus
cnsm |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
attend une petite 20aine d'huer de rodage avant d'ataquer matrix encore niveau basse fréquance mai quand tu va tomber sur un film com spiderman ou blade 2 invites tes voisin pour la séance autremaent tu va te fachet définitivement avec eux,
investi aussi dans un bon cable SUB tu va voir un changement radical avant j'atai aussi a -5 a mon ampli couper a 85Hz maitenant je suis a -15 coupé a 80Hz juste en changant mon cable _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|