Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 22:57 Sujet du message: [Vendu]Sony VW60 alias Black Pearl |
|
|
Bonsoir,
Inutile de le presenter, il fait enormement parler de lui et en bien.
Mais apres une longue reflexion (dure la vie d'un proprietaire de tri-tubes 9"), je mets en vente mon Black Pearl, achete a un ami.
Ses convergences sont parfaites. Je lui ai fait passer la barre des 100 heures : bilan aucun shading a signaler.
Bref, en plus d'etre black, la perle est au mieux de sa forme
Il est dans un etat absolument parfait, vendu avec toute sa documentation, son cd-rom, son emballage d'origine.
Il beneficie du Prime Support Sony, donc garantie 3 ans.
Prix : 3200€
A+
Dernière édition par shacard le Mer 06 Fév 2008 16:44; édité 5 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Et demo possible, bien entendu. (dept. 87)
Dernière édition par shacard le Ven 25 Jan 2008 07:12; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
La garantie Prime Support Sony va juqu'au 16 decembre 2010
Et l'etat de l'appareil est irreprochable :
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
Up ! |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Dommage de vendre une aussi belle machine!
Je ne connais pas tes raisons, mais il faut savoir que ce genre de machine peut décevoir, si il n'est pas réglé à la perfection.
J'ai le Ruby. Il y a un réglage usine de l'iris, qui quand on le change avec un petite manipulation avec la télécommande, ne fait plus perdre aucune luminosité comparé avec Iris off!
Tu retrouves ton image TT, avec la résolution et netteté en plus. Le BP est un projecteur réaliste! Il va moins bluffer qu'un Dlp, mais il ne te donnera pas mal de tête, et il n'y a pas de sharpening!  |
|
|
 |
tanfo
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:11 Sujet du message: BP |
|
|
j etait parti pour l achat de cette belle machine,mais il i a quelque default qui on stoper mon achat
1) fuites de lumieres
2)tearing
3) blanc pas si blanc que sur le JVC.
ALORS je ne fantasme plus sur cette machine ,et mon choix va au JVC .
voir tout les posts sur homecinema-fr.com.
ainsi que de nombreuse vente en occas sur different site.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:40 Sujet du message: Re: BP |
|
|
tanfo a écrit: | j etait parti pour l achat de cette belle machine,mais il i a quelque default qui on stoper mon achat
1) fuites de lumieres
2)tearing
|
Tiens tiens. Moooooonsieur tanfo. (private joke inside for Mr tanfo)
Nos echanges de MP ne te suffisait plus ?
Non content de me proposer un prix ridicule en MP avec comme argument un prix japonais plus bas que mon prix de vente mais duquel moooonsieur tanfo oublie d'ajouter les taxes d'importations (et je ne parle pas de la garantie reduite a un an contre 3 ici), moooonsieur se permet de venir pourrir les petites annonces.
Une basse vengeance ? Tu ne pensais tout meme pas que j'allais te laisser une machine aussi recente a un tel prix ?
Tu n'as meme pas vu tourner un JVC (il suffit de lire tes questions sur les forums) et c'est a se demander si tu as deja vu tourner un Black Pearl. Car franchement dire que le blanc n'est pas aussi blanc, c'est digne du sketch de Coluche sur les lessives qui lavent plus blanc. Les differences ne sont pas la.
Le tearing ? Je n'en ai pas vu sur mon VW60 et le probleme semble n'avoir ete constate que sur les tout premiers VW60.
Donc je persiste et signe : tu fantasmes sur les specifications papier.
Alors dis moi, cette fois tu le commandes au japon ton HD100, puisque tu sembles avoir elu une nouvelle idole ?
Non, je ne crois pas car on annonce deja une nouvelle generation pour dans quelques mois. De quoi te faire fantasmer encore longtemps.
A+ |
|
|
 |
tanfo
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:55 Sujet du message: Re: BP |
|
|
shacard a écrit: | tanfo a écrit: | j etait parti pour l achat de cette belle machine,mais il i a quelque default qui on stoper mon achat
1) fuites de lumieres
2)tearing
|
Tiens tiens. Moooooonsieur tanfo. (private joke inside for Mr tanfo)
Nos echanges de MP ne te suffisait plus ?
Non content de me proposer un prix ridicule en MP avec comme argument un prix japonais plus bas que mon prix de vente mais duquel moooonsieur tanfo oublie d'ajouter les taxes d'importations (et je ne parle pas de la garantie reduite a un an contre 3 ici), moooonsieur se permet de venir pourrir les petites annonces.
je ne fait que avertir certaine personne des default de cette machine.
Une basse vengeance ? Tu ne pensais tout meme pas que j'allais te laisser une machine aussi recente a un tel prix ?
vengeance de quoi ?Moooooosieur a beaucoup de mal a ce debarrasser du videoprojecteur,ceci le rend colereux impulsif et desagreable.
Tu n'as meme pas vu tourner un JVC (il suffit de lire tes questions sur les forums) et c'est a se demander si tu as deja vu tourner un Black Pearl. Car franchement dire que le blanc n'est pas aussi blanc, c'est digne du sketch de Coluche sur les lessives qui lavent plus blanc. Les differences ne sont pas la.
on tutoie, il n i a plus de respect ,la frustration est bien la .
si la machine est si bonne que cela alors pourquoi la vendre.
Le tearing ? Je n'en ai pas vu sur mon VW60 et le probleme semble n'avoir ete constate que sur les tout premiers VW60.
Donc je persiste et signe : tu fantasmes sur les specifications papier.
Alors dis moi, cette fois tu le commandes au japon ton HD100, puisque tu sembles avoir elu une nouvelle idole ?
Non, je ne crois pas car on annonce deja une nouvelle generation pour dans quelques mois. De quoi te faire fantasmer encore longtemps.
pourquoi le HD100 il i a aussi le HD1 qui font de vrain NOIR!
A+ |
Bonjour , Moooooosieur SHACARD.
effectivement j ai bien demander par MP quelque renseignement sur votre BP et biensur le prix ce qui vous mis dans une colere NOIR.
je vous conseil une petite cure de risperidone.
Bonne journnee et tres bonne vente  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 13:49 Sujet du message: Re: BP |
|
|
tanfo a écrit: |
effectivement j ai bien demander par MP quelque renseignement sur votre BP et biensur le prix ce qui vous mis dans une colere NOIR.
|
Tiens ? On se vouvoie maintenant ?
Tu sembles avoir quelques soucis de memoire. Tu n'as pas demande le prix. Tu as dis, je cite : 'je vous offre 2300 euros'.
Je ne vois pas en quoi me demander le prix aurait pu provoquer une quelconque colere. Je t'ai meme remercie pour cette offre si genereuse.
Souhaites-tu que je recopie ici l'integralite de mon MP afin que chacun puisse juger de ce qu'il contient reellement ?
Citation: |
|
Un matin et soir, docteur ? |
|
|
 |
tanfo
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 16:00 Sujet du message: Re: BP |
|
|
shacard a écrit: | tanfo a écrit: |
|
Tiens ? On se vouvoie maintenant ?
Tu sembles avoir quelques soucis de memoire. Tu n'as pas demande le prix. Tu as dis, je cite : 'je vous offre 2300 euros'.
Je ne vois pas en quoi me demander le prix aurait pu provoquer une quelconque colere. Je t'ai meme remercie pour cette offre si genereuse.
Souhaites-tu que je recopie ici l'integralite de mon MP afin que chacun puisse juger de ce qu'il contient reellement ?
|
Un matin et soir, docteur ? |
absolument Moooooosieur j ai fait une offre a 2300 euros et alors qui ne tente rien n a rien ,je me rend bien compte que la negociation n est pas votre fort il i a toujour moyen de negocier un prix , je n ai pas fait une fixation sur 2300 euros .
faite une recopie de l integralite des MP ,comme cela les gens pouront voir votre comportement ,je pense moi aussi faire un CR sur les site ou il i a en vente votre BP.
BONNE vente Moooooosieur  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 18:25 Sujet du message: Re: BP |
|
|
tanfo a écrit: |
absolument Moooooosieur j ai fait une offre a 2300 euros et alors qui ne tente rien n a rien |
Poursuivons ta 'logique' de negociation : tu a fait une offre a 1200e sur le JVC HD1 ? Quitte a faire des propositions farfelues, tu es bien capable de faire celle la aussi.
,je me rend bien compte que la negociation n est pas votre fort il i a toujour moyen de negocier un prix , je n ai pas fait une fixation sur 2300 euros . |
faite une recopie de l integralite des MP ,comme cela les gens pouront voir votre comportement ,je pense moi aussi faire un CR sur les site ou il i a en vente votre BP. |
Ne te gene absolument pas. Je meurs d'impatience de voir ca.
Quant a nos echanges, je viens de demander au moderateur Yann s'il pouvait les rendre publics ici-meme. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
Un Black Pearl bien réglé ça fait des blancs bien blancs, plus de tearing sur les derniers modèles (et franchement quand il y en a il faut faire une fixation dessus pour le voir), pour les fuites de lumière c'est pas faux mais ça reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur projo actuel en Full HD dans cette tranche de prix.
HD1 = plus de contraste et (trop) de luminosité en natif mais le BP a un meilleur piqué, c'est clairement plus net. Aucun projo n'est parfait, tous ont des avantages et des inconvénients.
Et je finirais, les gueguerres c'est en MP...
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
fbuffart
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 15:32 Sujet du message: dispo ? |
|
|
ce video projecteur est il tj dipso a la vente , la durée d'utilistation de la lampes? le port est il inclus jai un budget plafond de 3000euros , merci pour l'info, fabrice de lyon |
|
|
 |
|