Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacalman

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 13:43 Sujet du message: DVD SUR PS3 |
|
|
salut, je suis nouveau sur le forum j'ai en projet d'investir dans une platine BRD et je me demande si la lecture des dvds est vraiment amelioré sur la ps3, et cela peut il evoluer par mise à jour? je possedes un VP sanyo Z4 et un toshiba hd-e1(deçu par la lecture dvd sur ce modele mais pas des hd dvd) et comme le hd dvd degringole!!!?!la ps3 vaut elle un processeur reon?Comme sur la hd-x1, merci d'avance pour vos conseils _________________ passion : home cinema - ciné - musique -
materiel : sanyo z4 / PS3/ denon avr1905 / hp pack Davis Venicia / 2 CABASSE ANTIAGUA |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
|
|
 |
chacalman

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 14:11 Sujet du message: ps3 au top!!! |
|
|
merci pour la precision de La reponses, donc en rapport qual/prix la ps3 reste imbattable pour le moment, et au niveau du son est elle aussi valable que la hd-x1? si sa continu je vais courrir m'acheter la PS3??? et pourtant je ne suis pas jeux, mais mon fils de 6 ans lui, OUI!!!!  _________________ passion : home cinema - ciné - musique -
materiel : sanyo z4 / PS3/ denon avr1905 / hp pack Davis Venicia / 2 CABASSE ANTIAGUA |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, après déplacement d'un message dans cette rubrique, je vois qu'il y a aussi celui-ci, donc j'en ferme un des deux ?
Sinon, niveau audio... la PS3 n'arrive pas à la hauteur de la XE1, ce qui est son point faible : aucun passage du son HD via la HDMI, uniquement du PCM ou encore le flux numérique en Dolby Digital ou DTS, comme sur sa sortie optique...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|