Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shion_kun
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ah sa rox déjà mieu l'affiche cinéma, mais personellement j'ai été le voir je m'attendais à mieux mais sa se laisse regardé. |
|
|
 |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 04:45 Sujet du message: |
|
|
shion_kun a écrit: | Ah sa rox déjà mieu l'affiche cinéma, mais personellement j'ai été le voir je m'attendais à mieux mais sa se laisse regardé. |
perso vu et j ai été agéablement supris pour ma part trés divertisant et assez original .Toutes les personnes a qui je l ai prété on bien aimé  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
phoenix59 a écrit: | shion_kun a écrit: | Ah sa rox déjà mieu l'affiche cinéma, mais personellement j'ai été le voir je m'attendais à mieux mais sa se laisse regardé. |
perso vu et j ai été agéablement supris pour ma part trés divertisant et assez original .Toutes les personnes a qui je l ai prété on bien aimé  |
Idem...  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir en HD DVD US :
Film :
Son : (VF)
Image :
Image sublime, où la photographie assez poétique (paysages féériques, villages très photogéniques) est très bien rendue par un encodage sans défaut. Les SFX ressortent plutôt mal chez moi (Le Loup Céleste était d'un autre avis), ils faisaient un peu cheap et surtout "se voient" : ils ne sont pas bien intégrés dans l'image. Le son est très correct, les dialogues sont clairs, la spatialisation est à la hauteur, bons effets d'ambiance.
Un film relativement original, même pour de l'heroic fantasy, dans la mesure où il lorgne sur pas mal de genres (forte influence du Seigneur des Anneaux qui n'empêche quleques moments de comédie). Paradoxalement pourtant, il n'a rien de bien original : tout son contenu ou ses idées scénaristiques se retrouvent ailleurs... et avant. Mais ne boudons pas notre plaisir : le film est distrayant, les acteurs sont convaincants, et les deux heures passent à une vitesse grand V...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Vite en BRD pour moi Svp monsieur l'éditeur !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Vite en BRD pour moi Svp monsieur l'éditeur !  |
Vu que c'est un Paramount (au moins aux USA) il faudra attendre un petit peu, j'en ai bien peur...  |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
La version française du HDDVD est elle prévue ou pas?
et apparemment LAL partagent les critiques positives sur ce film. _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Apparemment le HD-DVD est annulé pour la france. Donc il faut se rabattre sur un import comme la version US par exemple. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur de ma part, la VF de l'édition US est une version "parisienne".  |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai remarqué aucun accent sur les noms propres. J'ai comparé les prononciations des noms en VO et VF. Donc je pense que oui, c'est une version "parisienne". _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Apparemment le HD-DVD est annulé pour la france. Donc il faut se rabattre sur un import comme la version US par exemple. |
Merci  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Je n'ai remarqué aucun accent sur les noms propres. J'ai comparé les prononciations des noms en VO et VF. Donc je pense que oui, c'est une version "parisienne". |
Je me suis basé sur les mêmes critères pour supposer que la VF était hexagonale.  |
|
|
 |
|