Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAGE
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai discuté de ça (entre aute) avec les journalistes, je leur ai dit qu'il y avait des install de fou sur digital 16/9 que l'on voyait jamais dans LAL et ils m'ont repondu que les proprio ne voulait pas les montrer dans un magazine!
Etant lecteur de base comme vous tous, je partage parfois cette frustation mais je ne trouve pas ce N° moins bien qu'un autre. |
|
|
 |
stdlab
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 08:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné de ne plus avoir accès au site sous mon pseudo "fabcou" (mssg Forbidden access).
Aurais je été blacklisté car je critique le numéro des install ???? Il me semblait que c'était le but de ce forum ??? |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
Stdlab,si ton problème n'a été qu'hier,ça ne vient pas de toi,le forum était en maintenance,donc accès refusé à tout le monde. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
+1 !
Et si il y a eu changement d'email en plus, c'est encore pire !
Et maintenant ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, c'est revenu, c'est surtout le mssg "forbidden access" qui m'a paru bizarre. D'habitude c'est plus un truc du genre "the server cannot be found". Ca m'étonnait aussi
Ce qui m'a enduit d'erreur, c'est qu'en partant de chez moi ce matin, pas d'accès et en arrivant au boulot avec un autre login, pas de pb, malheureux concours de circonstance !!
Pour en revenir au sujet et à l'install de regis, elle est aux antipodes de l'install coffret collector avec une grande sobriété. Je ne connais pas ce VP mais il ne me parait pas être HD ready, ça fait un peu grand un écran de 2m80 de base pour un tel engin ?? |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui.
Je l'ai apprécié avant même de le lire... Il y a eu des pluies diluviennes aujourd'hui (en l'honneur de la visite de Sarkozy ? ) et ce numéro m'a permis de me protéger ma tête des gouttes de pluie...  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le type aussi qui collectionne tout ce qui touche au HD-DVD...
Pratiquement toutes les platines HD-DVD existantes sont empilées + la 360 et surtout TOUS les films sortis en france
Quel intérêt ? Ma remarque serait identique si c'était du BRD...
En tout cas, lui il doit l'avoir gros sur la patate...
Ceci dit, le n° va sûrement interesser du monde, même des gens qui ne lisent pas LAL d'habitude. Mais au lieu de faire un HS qui ressemble à un un catalogue publicitaire, LAL aurait pu être inspiré en renvoyant à des n° précedent lorsque le journal a fait de vrais tests, notamment sur les télécommandes...
Ou pourquoi pas quand du matos à été testé...
Par exemple, "Télécommande pronto en test dans le n°xxx", "Conseil sur l'isolation donné dans le n°xxx", "Toshiba XE1 critiqué dans le n°xxx"... |
|
|
 |
cherokee

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Grand fan du magazine les Annees lasers, cela m'aurait vraiment fait plaisir de discuter du numéros spéciale installation, mais je ne peux pas !!
En effet j'ai commandé mon magazine le 23 décembre pour avoir le précieux sézame avant son arrivé en kioske, oui mais voilà nous sommes le 15 janvier et toujours rien dans ma boite aux lettres, et pourtant mon compte a bien été débité de 4.60 euros.
Fan du magazine je le suis toujours mais bon ......
Alors j'espère reçevoire mon précieux numéros pour pouvoir enfin livrer mes impréssions !!!
@++++++ |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 05:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ceci dit, le n° va sûrement interesser du monde, même des gens qui ne lisent pas LAL d'habitude. Mais au lieu de faire un HS qui ressemble à un un catalogue publicitaire, LAL aurait pu être inspiré en renvoyant à des n° précedent lorsque le journal a fait de vrais tests, notamment sur les télécommandes...
|
Il y a eut des tests récents de télécommande ?
Si tu as les numéros, je suis preneur, car j'ai arrété mon abonnement il y a deux ans, et je ne le prend qu'ocasionelement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
cherokee a écrit: | Bonjour à tous,
Grand fan du magazine les Annees lasers, cela m'aurait vraiment fait plaisir de discuter du numéros spéciale installation, mais je ne peux pas !!
En effet j'ai commandé mon magazine le 23 décembre pour avoir le précieux sézame avant son arrivé en kioske, oui mais voilà nous sommes le 15 janvier et toujours rien dans ma boite aux lettres, et pourtant mon compte a bien été débité de 4.60 euros.
Fan du magazine je le suis toujours mais bon ......
Alors j'espère reçevoire mon précieux numéros pour pouvoir enfin livrer mes impréssions !!!
@++++++ |
Envois un mail à la rédaction via le site principal www.annees-laser.com .
Tu auras une réponse rapide et une réexpédition. De ce coté, on peut les féliciter de leur réactivité  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ceci dit, le n° va sûrement interesser du monde, même des gens qui ne lisent pas LAL d'habitude. Mais au lieu de faire un HS qui ressemble à un un catalogue publicitaire, LAL aurait pu être inspiré en renvoyant à des n° précedent lorsque le journal a fait de vrais tests, notamment sur les télécommandes...
|
Il y a eut des tests récents de télécommande ?
Si tu as les numéros, je suis preneur, car j'ai arrété mon abonnement il y a deux ans, et je ne le prend qu'ocasionelement. |
http://www.annees-laser.com/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=46  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo88, je n'ai pas le réflex de regarder sur le site.  |
|
|
 |
CRICRI
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 14:36 Sujet du message: prochain numéro |
|
|
bonjour à tous savez vous quand sortira le prochain numéro du magazine les années lasers(mois de fèvrier)
merçi par avance  |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 14:39 Sujet du message: Re: prochain numéro |
|
|
CRICRI a écrit: | bonjour à tous savez vous quand sortira le prochain numéro du magazine les années lasers(mois de fèvrier)
merçi par avance  |
Normalement samedi 2 février !  |
|
|
 |
CRICRI
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y es je l'ai eu (je sais ca fait tard mais j'ai decouvert le magasine il y a peu) avec le logiciel cinema 3d inclus.
Finalement je suis guère plus avancé qu'avant et les salles a 200 000 € franchement ca me sert a rien.
Sinon Bertrand le serial collectionneur fait de la peine, les journalistes viennent et descendent son instal alors qu'il doit en etre fier .
Sinon pour ce faire un budget, un guide ecran..... pas grand chose de tous ca. |
|
|
 |
|