Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono85
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 12:13 Sujet du message: PS3 + onkyo txsr605 |
|
|
bonjour à tous
mon installation est la suivante: ps3 en entrée hdmi1 sur onkyo 605; philips dvp5980 en entrée hdmi2 sur onkyo 605; sortie hdmi onkyo 605 sur entrée hdmi1 mitsubishi hc6000.
mon problème est le suivant:
impossible d'afficher le menu de config de la ps3 sur le hc 6000. par contre je peux visionner un blue ray ou un dvd. (pas très pratique pour modifier les réglages...)
le menu de config du philips est visible.
en passant en direct (ps3 sur hc6000 en hdmi) pas de soucis, le menu config ps3 est projeté.
quelqu'un à t il une solution à mon problème.
merci d'avance. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
hmmm je ne suis pas 100% sur que ça existe mais dans ton cas il faudrait quelque chose qui duplique le signal HDMI de la PS3, un irait direct vers HDMI2 du mitsu et l'autre resterait connecté à l'ampli.
comme ça si besoin de changer la config PS3 : hop un simple switch vers HDMI2 (bon ça fait racheter un cable de plus aussi :p )
PS : sinon j'ai aussi une PS3 et un HC 6000 mais connectés directement (because vieîl ampli pas hdmi) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 14:58 Sujet du message: Re: PS3 + onkyo txsr605 |
|
|
Bonjour, nono85 a écrit: | impossible d'afficher le menu de config de la ps3 sur le hc 6000. par contre je peux visionner un blue ray ou un dvd. (pas très pratique pour modifier les réglages...) | Ca veut dire que tu ne vois pas l'interface XMB de la PS3, c'est bien ça ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
nono85
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien ça le xmb n'apparait pas. par contre en direct sur le hc 6000 ça fonctionne. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alors là, c'est le gros mystère...
Pourquoi simplement l'interface de la PS3 n'apparaitra, mais le contenu "oui"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
nono85
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
mon vendeur a contacté une personne chez onkyo qui aurait eu le même cas mais avec un ampli haut de gamme (le 905 je crois). apparemment pour eux l'ampli aurait du mal a assimiler le xmb de sony. peut etre qu'une mise à jour de la ps3 résoudra le problème. mais elle sera difficile a lancer car je ne vois rien à l'écran quand j'allume la ps3.
la consolation c'est que c'est un problème connu chez onkyo. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
bon bein conclusion je vais garder mon ancien ampli et rester en liaison optique pour le son  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
nono85
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 05:17 Sujet du message: |
|
|
merci à vous tous
si je trouve la solution je vous la donnerai sur ce forum.
encore une fois merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 05:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pourquoi des personnes d'autres modèles de chez Onkyo n'auraient pas le problème ?
C'est un peu comme le cas de Aldo72 avec sa PS3 et son VP, même configuration que The Edge, et chez l'un ça passe, mais pas chez l'autre...
Le XMB doit avoir une programmation ou un affichage spécifique, car tout le monde le réclame depuis le début dans les jeux, afin d'avoir accès aux messages en cours de jeu, et toujours rien... le seul à proposer ce mode, et le jeu "Resistance" et il suffit de voir comme l'affichage peine pour faire défiler les pseudos... ça chute à 5 img/s...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 06:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, mais pourquoi des personnes d'autres modèles de chez Onkyo n'auraient pas le problème ?
C'est un peu comme le cas de Aldo72 avec sa PS3 et son VP, même configuration que The Edge, et chez l'un ça passe, mais pas chez l'autre...
Le XMB doit avoir une programmation ou un affichage spécifique, car tout le monde le réclame depuis le début dans les jeux, afin d'avoir accès aux messages en cours de jeu, et toujours rien... le seul à proposer ce mode, et le jeu "Resistance" et il suffit de voir comme l'affichage peine pour faire défiler les pseudos... ça chute à 5 img/s...  |
On parle de moi , je crois que les PS3 bug avec certains appareils et cela dans les mêmes modèles, jai parcouru certains forum et beaucoup on des problèmes assez bizarre , mais dans le cas de nono85 c'est encoe une autre histoire......
Pour info ma toute nouvelle PS3 qui ne fonctionne pas chez moi en HDMI à fonctionner chez bluenote sur son Z4, et j'ai essayé un autre cable (1080p) chez moi et ça ne fonctionne toujours pas .
Bon heureusement que la sortie YUV est très bonne. _________________
 |
|
|
 |
|