Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!! |
je suis pas trop d'accord. par exemple j'ai eu tomb raider anniversary a noel et meme si le scenar est a chier, je le trouve moins redondant que AC. | C'est vrai que ce qui est répétitif c'est le genre de mission mais bon, j'ai pas trouvé celà casse pied  |
c'est surtout dans la trame des missions que ça saute aux yeux je trouve: tu grimpes sur une tour , tu fais de l'espionnage, tu voles un document, tu tabasses un gars et hop tu peux aller faire l'assassinat. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!! |
je suis pas trop d'accord. par exemple j'ai eu tomb raider anniversary a noel et meme si le scenar est a chier, je le trouve moins redondant que AC. | C'est vrai que ce qui est répétitif c'est le genre de mission mais bon, j'ai pas trouvé celà casse pied  |
c'est surtout dans la trame des missions que ça saute aux yeux je trouve: tu grimpes sur une tour , tu fais de l'espionnage, tu voles un document, tu tabasses un gars et hop tu peux aller faire l'assassinat. |
Clair, ils auraient dû de donner l'option d'aller Zigouillé le mec sans faire les missions, avec bien sûr plus d'hadicap, cela aurait un peu changé la routine. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Une version PC débarquera prochainement...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
semble un peus plus beau mais bon.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 04:21 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | semble un peus plus beau mais bon.... | Sur PC, on monte déjà plus en résolution native du jeu en calcul que les consoles Next Gen, ne pas oublier celà...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer ce jeu ouai j'ai un peu de retard vu qu'il est sorti depuis quelques années, mais j'étais d'astreinte sur les COD
Bon le début est un peu long, ça parlotte beaucoup, ça change du rush avec COD, démarrage jeu et hop action, la c'est plus le même genre ........
C'est plutôt pas mal, faut que je me remette dans le bain, ça faisait un bail que j'avais pas joué à ce genre de jeu, pour le moment c'est plutot le coté exploration (les décors sont magnifiques) que le coté action qui me plait, les actions sont un peu rigide je trouve..............
Sinon le framerate..................ouille ouille................ je sais je suis sur PS3  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 16:44 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Sinon le framerate..................ouille ouille................ je sais je suis sur PS3  | J'ai voulu le faire dessus, et j'avais abandonné à cause des nombreux freezes malgrès les patchs...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|