Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 20:03 Sujet du message: NAD T752:un nouveau bug |
|
|
Salut au tres nombreux possesseur de ce fabuleux ampli..
ou plutot boite a bug .
En parcourant HC-FR, j'suis tombe sur un nv pb et je l'ai donc teste et BINGO .
Donc pour votre securite (enfin pour celle de vos oreilles et de vos enceintes ,..non,non!!! pas les femmes ) ne reduidez jamais le niveau d'un canal si le volume votre ampli est deja au mini sinon vous risquez , enfin vous ne risquez pas parce que c'est sur, un volume instantanee.
Imaginer de rien, aucun son, vous passer a fond instantanement--->enceinte flinguer et crise cardiaque assurer
Je repete
ne reduidez jamais le niveau d'un canal si le volume votre ampli est deja au mini sinon a la remonte du volume un volume instantanee se produira.
un homme prevenu en vaut deux ....reste a voir la reaction de NAD face a ce pb de gestion informatique... _________________
  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
bah dis donc c'est pas tip top tout ça.
ça commence à faire beaucoup de bug surtout que celui là est vraiment dangereux.
NAD c'est bien en amplification mais en electronique il faut qu'ils fassent de serieux progrès. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
oui c un anglais
c comme les motos anglaise bon moteur mais la périphérique et a revoir
n'es pas THOR!  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Yes, it's thrue .
La partie ampli et pre-amp est "fabuleuse" n'ayons pas peur des mots.
Par contre le gestion electronique .....,ils sont loins d'avoir l'expertise de DENON dans ce domaine .
Par contre , je ne me suis jamais rendu compte de ce pb, et faut dire que la manip pour l'obtenir est assez tordu, je trouve.
D'ailleur je ne comprend absolument pas le resonnement du gars qui la trouve.
"Mettre l'ampli a la position -l'infini(le mini) et lui demande d'aller encore plus bas en mettant -1db sur les surrounds .
Quand tu remonte le volume general,l'ampli passe automatiquement a +18db....sacre diff
Si qq'un peut m'expliquer l'interet de cette technique, j'suis preneur .
Sinon, boite a bug , s'etait pour plaisanter, ils ont presque tous ete eradique par les nouveaux BIOS et par l'adjonction de cable coax haut de gamme ( 250euro le metre, dur a avaler )
ps Ne realisez pas cette operation sans debrancher vos enceintes et sans avoir aucune source d'active sinon vos riquer d'engendrer la destruction de votre matos _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien admettre que NAD fasse un superbe boulot sur leur amplification et préamplification, mais à quoi ça sert d'avoir un matos censé vous sortir un son "parfait" s'il détruits vos périphériques de l'autre, parceque écouter sans enceintes c'est , et vu le prix des bestiaux , koi qu'il te reste la solution d'inviter le casting du film et le staff technique désiré et ainsi d'avoir une prise de son live et qui plus est accoustique dans ton salon, Mtv l'a bien fait pour la zique, tu vas peut être être le précurseur d'un nouveau format sonore, le home cinéma unplugged  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
nonnon il reste plutot la soluce de prendre NAD en ampli de puissance là c'est du tout bon _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
Merlin, heureusement que tu nous vantes les merites de Nad a tous points de vue depuis des lustres
Je taquine va !!!  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
grenouille25 a écrit: | Merlin, heureusement que tu nous vantes les merites de Nad a tous points de vue depuis des lustres
Je taquine va !!!  |
,je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais .
Par contre, faut pas generaliser, le 752 a qq soucis de jeunesse , mais son ainee, le 762, lui est parfait.. , aucun bug recensee.Que du bonheur .
En plus , ca arrive a d'autre marque, Marantz, par exemple
Et puis!!!!! arrete de m'embetter , sinon, je jette un mauvais sort a vos HK  _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
Vade Retro Satanas  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
|