Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'avais pas trop accroché sur le graphisme du dessin animé, par contre pour ce que j'en vois là du film d'animation (enfin de la série) ça ne me choque pas trop, au contraire.
Après il faut espérer que l'histoire tiendra la route.
Sinon j'ignore si d'autres l'ont déjà posté sur ce forum (la flemme de chercher) mais voici pour moi l'adaptation ultime de Star Wars !!!!
http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151 _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
J'en parle dans la rubrique jeuxvideos mais comme ça concerne aussi l'univers de Star Wars je copie/colle mon post ici aussi :
Dark Vador et Yoda en guests respectivement sur la PS3 pour le 1ier et la Xbox360 pour le second !!
voici un lien pour prouver mes dires (moi même j'ai du mal à y croire, ils ont fumé là chez Namco et les studios Lucas)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023889-yoda-et-dark-vador-dans-soulcalibur.htm
Non mais franchement même un fan de Star Wars (bon et aussi de Soul Calibur) ne peut s'empêcher de s'écrier :
Non mais c'est n'importe quoi !!!!
Je vois pas trop l'intérêt de mixer ces deux univers, en plus de ça voir des persos parer des coups de sabre laser à l'arme blanche, ça ne le fait pas du tout.
Un grand coup d'épée commercial dans le vide qui n'apportera rien ni à l'un, ni à l'autre univers/franchise. _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
... Nawak total avec ces mix de franchises...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | J'en parle dans la rubrique jeuxvideos mais comme ça concerne aussi l'univers de Star Wars je copie/colle mon post ici aussi :
Dark Vador et Yoda en guests respectivement sur la PS3 pour le 1ier et la Xbox360 pour le second !!
voici un lien pour prouver mes dires (moi même j'ai du mal à y croire, ils ont fumé là chez Namco et les studios Lucas)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023889-yoda-et-dark-vador-dans-soulcalibur.htm
Non mais franchement même un fan de Star Wars (bon et aussi de Soul Calibur) ne peut s'empêcher de s'écrier :
Non mais c'est n'importe quoi !!!!
Je vois pas trop l'intérêt de mixer ces deux univers, en plus de ça voir des persos parer des coups de sabre laser à l'arme blanche, ça ne le fait pas du tout.
Un grand coup d'épée commercial dans le vide qui n'apportera rien ni à l'un, ni à l'autre univers/franchise. |
Salut Jimmy, si l'intérêt c'est le POGNON car il y aura toujours des gens pour acheter le jeu. Je me rappelle que pour SoulCalibur II, ils nous avaient fait le même coup. Certains c'était acheté une GameCube pour pouvoir jouer avec Link.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Star Wars : The Clone Wars" au cinéma !
Séries TV - Mardi 12 Février 2008
La rumeur concernant son retour sur grand écran précédent sa carrière sur petit écran est confirmée, pour l'instant seule la sortie américaine est annoncée...
Une version longue de Star Wars: The Clone Wars sortira le 15 août aux USA. Encore un peu de patience pour les fans, un communiqué de presse indique que "les sorties internationales seront bientôt annoncées". Fin du supsense également concernant lela chaîne de diffusion de la nouvelle série : Cartoon Network a remporté les droits de première diffusion de Clone Wars et la seconde diffusion revient à la chaîne câblée TNT. Toujours en cours de production dans le nouveau studio de Lucasfilm Animation à Singapour, elle compte déjà 30 épisodes animés de 30 minutes fin prêts. Un documentaire retraçant les étapes du développement du projet est en ligne sur le site officiel de Star Wars
Anaïs Bret avec Starwars.com |
_________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 00:27 Sujet du message: |
|
|
De nouvelles photos concernant la futur série Clone Wars:
Source: empireonline.com _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
L'affiche ciné vient d'être dévoilée:
 _________________ |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | L'affiche ciné vient d'être dévoilée:
|
Waaoooow ! C'est a la hauteur de la bande annonce
Sondage rapide : qui souhaite payer une place de cinema pour ... ca ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Dark Vador a écrit: | L'affiche ciné vient d'être dévoilée:
|
Waaoooow ! C'est a la hauteur de la bande annonce
Sondage rapide : qui souhaite payer une place de cinema pour ... ca ? |
Moi le premier, je trouve ça pas mal.  _________________ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irais aussi. _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
superbe affiche et le trailer dépotte bien !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | « The Clone Wars » bientôt sur W9
Star Wars : The Clone WarsStar Wars, ça n’arrête pas, ça n’arrête plus. Après les six opus cinéma que prolonge l’animé Star Wars : the Clone Wars, arrive aujourd’hui la série animée « The Clone Wars » dont, justement, le précédent est le pilote.
A l’instar du film récemment sorti en salle, « The Clone Wars » se déroule entre les épisodes 2 (L’Attaque des clones) et 3 (La Revanche des Sith) de la saga. La série y reprend des personnages tels que Yoda, Obi-Wan Kenobi, le comte Dooku, Jabba the Hut et Anakin Skywalker. Une galerie qui devrait encore s’étoffer de nouveaux protagonistes au fur et à mesure des vingt-deux épisodes que compte la première saison, tous d’une durée de vingt-six minutes et en animation 3D.
Et c'est pour quand, la diffusion à la télévision française ? Pour très vite. Non pas à l’automne, mais en hiver, probablement au mois de décembre et certainement sur W9. « The Clone Wars » sera évidemment programmé en prime time.
|
Source: http://www.toutlecine.com/series-tele/l-actu-series-tele/0000/00005094-the-clone-wars-bientot-sur-w9.html _________________ |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, début de la diffusion le 25 novembre 2008 sur W9.
Source: Tele cable sat hebdo
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Vu la semaine dernière
Je me suis maté la fin de Episode II puis j'ai embrayé sur les 2 Clone Wars et enfin le premier épisode de la nouvelle série du même nom.
premier épisode centré sur Yoda et une mission diplomatique plutôt mouvementée chez les toydarians à cause de la pseudo Sith Ventress.
pas mal, classique, humour et action.
L'animation est la bonne surprise. même si les précédentes saisons permettaient de l'oublier grâce à d'excellents scénar (et à une animation ciné très fluide) le graphisme anguleux me plaisait pas trop.
On retrouve ici une rondeur de bonne aloi et toujours une animation extrêmement fluide.
Je vais suivre avec interet. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|