Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grosjambon
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 21:39 Sujet du message: Twin Peaks Saison 2 Partie 1 : Marche pô |
|
|
Diane,
j'ai laissé mon dictaphone à l'hôtel et je me vois donc contraint d'utiliser Internet.
Je suis actuellement assis face à un ordinateur et je ne sais toujours pas qui a tué Laura Palmer.
Mais je sais maintenant qui a essayé de faire tilter mon lecteur Sony de salon, 4 lecteurs DVD de PCs différents et un lecteur chez mon revendeur.
Le Double-R étant fermé hier soir, j'ai du me contenter d'une simple galette DVD de la saison 2 partie 1 de Twin Peaks (TF1 Video).
Alors que je m'apprétais à en apprendre un peu plus sur l'affaire en cours, mon lecteur se mit à freiner puis à patiner lors du passage au chapitre 6 de ce DVD. La même expérience se reproduisit sur 5 autres lecteurs DVD et avec 2 autres exemplaires du même DVD suite à un échange standard et un test in-situ chez mon sympathique revendeur.
J'ai pu obtenir de mon revendeur qu'il procède à un remboursement sans avoir à être aussi poussif qu'Albert ou à jouer les idiots comme Andy.
J'espère que ce DVD ne fera pas d'autres victimes.
-----------
En résumé :
Coffret Twin Peaks Saison 2 Partie 1 (TF1 Video)
1. Insérer le premier DVD du boitier dans le lecteur
2. Choisir Versions dans le menu
3. Choisir V.O sous titrée Dolby
4. Lancer la lecture
5. Se déplacer jusqu'au chapitre 6.
6. Pleurer.
P.S: Si jamais TF1 Video pouvait autoriser le masquage des sous-titres sur ces DVDs, ce serait un sacré progrès. |
|
|
 |
guiom
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Salut suis nouveau dans le forum et m'inscris suite a la desagreable experience que j'ai eu en visionnant mon super coffret saison 2 de twin peaks! et oui les amis moi aussi ca bloque au chapitre 6 et mes 3 lecteurs n'ont rien pu y faire. suis vert!  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est dû à un problème lors du conditionnement qui a affecté un certains nombre de coffrets.
Un numéro vert a été mis en place afin d'échanger les DVD défectueux.
0 800 73 69 50 - de 9H-12H et 14H-18H du lundi au vendredi.
Si toutefois vous préféreriez un échange en magasin, l'ensemble des coffrets défectueux auront été remplacé à partir du 26/12/2007 _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
guiom
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
oui ca y est, me suis renseigné sur le probleme et courrai l'echanger des demain. merci quand meme.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
ça bloque à quel moment du chapitre 6 ? pour l'instant je vois pas de soucis sur mon exemplaire.
(au passage c'est le DVD 5 ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 00:38 Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté je comprend mieux maintenant pourquoi le DVD se balladait dans le coffret quand je l'ai ouvert  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Visiblement TF1 vidéo avait vraiment envie de se racheter pour cette grossière erreur...
J'ai appelé lundi en début d'après-midi: il n'y a eu aucune attente, on ne m'a réclamé aucun justifcatif d'achat et j'ai reçu les DVD ce matin
Apparemment, la partie 2 était également touchée. Au total il y avait 4 DVD: 2 pour la partie 1 et 2 pour la partie 2...
Dans l'enveloppe il y a avait également des photos pour expliquer comment positionner correctemen les DVD dans les boîtiers...
Belle réactivité  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
faut que je demande à ma reum de les visionner vitos pour être sur que c'est Ok (elle est fan)  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Kardonn:
Citation: | bonjour , j'ai fai aquisition du coffret tiwn peaks saison 2 part 1, il a des gros défaut de fabrication, certain episode et didque bug passe mal et des image se pixelise , deux coffret que j'ai changer, et j'ai été remboursé, ete vous au courant de se problème ? |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | faut que je demande à ma reum de les visionner vitos pour être sur que c'est Ok (elle est fan)  |
bon bein le disque 7 est pourri chez moi, ça bloque dès les 2/3 de l'épisode 15 et pas possible de voir le reste  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
guiom
|
|
|
 |
Chess Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 146 Localisation: The Village
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet, la hot line de TF1 vidéo avait très bien fonctionné et j'ai reçu par la poste en deux temps, trois mouvements, les DVD en remplacement de ceux défectueux du coffret.
En revanche, ça remonte à fin décembre 2007 - début janvier 2008. Ca m'étonnerait qu'elle soit encore active.
 _________________ Be seeing you! |
|
|
 |
|