Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LECTEUR BI-FORMAT HD-DVD/BD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain06

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 20:14    Sujet du message: LECTEUR BI-FORMAT HD-DVD/BD Répondre en citant

Bonjour,

Qu'en est-il du SAMSUNG BD UP-5000 et du LG BH 200 annoncés et sans cesse reportés ?
Lu également dans vos pages que DENON allait peut-être sortir un lecteur
bi-format ?

Amtiés laser et GRAND MERCI à celui qui pourrait ( pourra ? ) me répondre.

Alain du 06[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que des rumeurs laissaient entendre que la BD-UP5000 serait repoussé pour l'année prochaine, elle est en vente en ce moment même aux USA !
Bon, c'est vrai que c'est les USA, mais cela annonce du bon pour bientôt pour la France... En espérant que le prix sera aussi raisonnable que là-bas, où elle est dans les 800$ ! Smile

En plus, la partie upscaling devrait être bonne, du même niveau que la XE1 car également équipe de la puce Reon...
Ludo.

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Pour le LG, rien de concret pour le moment.
Quand à Denon, c'était une mauvaise traduction des spécificité du petit modèle prévu. Même si il y a de grande chance pour que les Denon utilise une base Samsung pour les petits modèles, Denon a réannoncé soutenir le format bleu Wink

Mais a voir la tournure des évènements, si cela se confirme, on est en droit de se" demander si ces platines n'arrivent pas un peu tard Sad
YannH76

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

La LG BH 200 est également sortie aux USA il me semble, car il me semble avoir lu un article/test sur cette dernière... un peu plus abouti par rapport à la première, mais pas encore optimale !

C'est une sécurité le bi-format, et surtout permet de goûter dès le début à 100% du catalogue HD disponible sans se poser de question ! Wink
Alain06

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Moi aussi j'étais intéressé par la puce HQV,mais le toshiba était restrictif quant au format! Vous dites qu'elles arrivent un peu tard,est-ce à dire que le BLU-RAY va définitivement gagner ? Que feront nous des exclus HD-DVD? Paraitront-elles après en BD? En tout cas lu dans LAL , aucune platine de salon BD ne lit correctement les dvd SD pour le moment !! Et a l'instar de nombreux fans du support , je me refusais catégoriquement à choisir entre les 2 formats pour profiter des 2 catalogues. Pour combien de temps ? Pitié les fabricants,studios et consorts ... décidez-vous et arrêter de nous faire ch..., oups pardon je n'ai pas le droit de jurer !! Mais encore une fois , et comme d'habitude nous sommes , nous les consommateurs , les otages de ces tractations qui ne nous regardent pas et qui nous font perdre un temps ô combien précieux pour profiter enfin de la HD à la maison.
Amitiés HD
Alain du 06
Alain06

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 13:49    Sujet du message: lecteurs bi-format Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Moi aussi j'étais intéressé par la puce HQV,mais le toshiba était restrictif quant au format! Vous dites qu'elles arrivent un peu tard,est-ce à dire que le BLU-RAY va définitivement gagner ? Que feront nous des exclus HD-DVD? Paraitront-elles après en BD? En tout cas lu dans LAL , aucune platine de salon BD ne lit correctement les dvd SD pour le moment !! Et a l'instar de nombreux fans du support , je me refusais catégoriquement à choisir entre les 2 formats pour profiter des 2 catalogues. Pour combien de temps ? Pitié les fabricants,studios et consorts ... décidez-vous et arrêter de nous faire ch..., oups pardon je n'ai pas le droit de jurer !! Mais encore une fois , et comme d'habitude nous sommes , nous les consommateurs , les otages de ces tractations qui ne nous regardent pas et qui nous font perdre un temps ô combien précieux pour profiter enfin de la HD à la maison.
Amitiés HD
Alain du 06
Meldon

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 13:56    Sujet du message: Re: lecteurs bi-format Répondre en citant

Alain LARRIBE a écrit:
aucune platine de salon BD ne lit correctement les dvd SD pour le moment !!

Heu, je sais pas mais je n'ai jamais eu aucun problème pour lire des dvds sur ma PS3. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu non plus qu'une platine HD, quelque soit le format, ait des problème de lecture de dvd... Question
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

folder toutes boites de chez lg par chez moi;la platine est listée et annoncée 800 ?.pas cher mais encore faudrait-il qu'elle soit valable... Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
max zorin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien de neuf côté platines HD universelles?
Des marques comme Denon ou Marantz n'ont-elles pas de projets? Ca m'étonne quand même. C'est dommage car ces constructeurs assurent côté audio et incluent la lecture sacd. Rolling Eyes
vito

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur qu'une grande partie de ces platines ne voit juste les étales des salons et pas ceux des magasins. Crying or Very sad

Je pense fortement que la cohabitation des 2 formats,associée à des platines hybrides performantes,eut été la meilleure chose pour nous,car chaque camp se serai constamment remis en question pour proposer des produits meilleurs que l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, c'est clair. Sad
Mais franchement, ca m'étonne beaucoup que des constructeurs aussi importants ne cherchent pas à prendre leur part du gâteau! Ils pourraient conquérir le segment des platines de moyenne et haute-gamme, sans problème, vu la qualité médiocre de l'offre actuelle!
DTSman

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 18:24    Sujet du message: Re: lecteurs bi-format Répondre en citant

Meldon a écrit:
Alain LARRIBE a écrit:
aucune platine de salon BD ne lit correctement les dvd SD pour le moment !!

Heu, je sais pas mais je n'ai jamais eu aucun problème pour lire des dvds sur ma PS3. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu non plus qu'une platine HD, quelque soit le format, ait des problème de lecture de dvd... Question

Clairement,
la PS3 est à mes yeux une référence en lecture DVD avec une mise à l'échelle en 1080p tip top. Il ne lui manque que le dézonnage.
max zorin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman:

Citation:
Clairement,
la PS3 est à mes yeux une référence en lecture DVD avec une mise à l'échelle en 1080p tip top. Il ne lui manque que le dézonnage.

Shocked Comment ca, elle est bloquée en Z2???
OK, alors c'est même pas la peine! Exit la PS3!!!
Elle a peut-être une bonne image en hdmi, mais elle traine quand même pas mal de boulets! Rolling Eyes Wink
Sypnos

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
DTSman:

Citation:
Clairement,

Shocked Comment ca, elle est bloquée en Z2???
OK, alors c'est même pas la peine! Exit la PS3!!!
Elle a peut-être une bonne image en hdmi, mais elle traine quand même pas mal de boulets! Rolling Eyes Wink

Très peu par rapport à la concurrence... Wink

Et puis des platines Mz ormis un model chez Samsung et un chez Sony on attend encore... Rolling Eyes
jt2

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquietez pas, dans les prochains mois, je pense que ca va pas mal bouger dans les platines BD. Et meme si l'effet concurrence BD/HD DVD ne jouera plus dans la baisse des prix, tout ceci sera relayé par la concurrence de marque. Comme ca l'a toujours été.
Maintenant qu'une technologie s'est demarquée, tout le monde va pouvoir travailler sans peur d'une prise de risque trop importante ; consommateurs (pas mal de frustrés vont s'equiper dans ces prochains mois) comme constructeurs (au diable les positions d'attente il y a un marché a prendre).
Meldon

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis maintenant on va pouvoir s'attaquer aux choses sérieuses... c'est à dire au DVD! Et là il va falloir batailler ferme!
max zorin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

jt2:

Citation:
Ne vous inquietez pas, dans les prochains mois, je pense que ca va pas mal bouger dans les platines BD. Et meme si l'effet concurrence BD/HD DVD ne jouera plus dans la baisse des prix, tout ceci sera relayé par la concurrence de marque. Comme ca l'a toujours été.
Maintenant qu'une technologie s'est demarquée, tout le monde va pouvoir travailler sans peur d'une prise de risque trop importante ; consommateurs (pas mal de frustrés vont s'equiper dans ces prochains mois) comme constructeurs (au diable les positions d'attente il y a un marché a prendre).

J'espère que tu as raison, une platine universelle MZ est la seule chose qui me fera passer à la HD. Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
jt2:

Citation:

J'espère que tu as raison, une platine universelle MZ est la seule chose qui me fera passer à la HD. Wink

Avec de grande capacité en audio, un temps de chargement égal à celui de la PS3 et le Mz...je serais preneur... attendons Marantz ... Wink
max zorin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos:

Citation:
Avec de grande capacité en audio, un temps de chargement égal à celui de la PS3 et le Mz...je serais preneur... attendons Marantz ...

+1000!

Marantz ou Denon. Mais j'aurais une préférence pour Marantz qui ne m'a jamais décu en audio. Wink
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Marantz a annoncé il y a quelques semaines sont soutient au BRD en présentant sa platine. Et avec les dernières nouvelles du front, peu de chance de découvrir des platines universelles... Ou plus tard, pour la posterité... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: