Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
je comprend mieu vu que la XBOX 360 est sortie avant la PS3 ils ont eu plus le temps d'exploiter les ressource de la console , et que la PS3 vien de sorti il y a que quelque mois les resource de la console son pas encore exploter au maximun ses sa ?
( sinon klank me chercher deja les noise sur des autres sujet et se permetter de me juger trop hatement voila pourquoi j'ai marquer "tu me cherche ou quoi ?") |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'espère, même si le jeu a bénéficié du même temps de développement que la console PS3... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je me suis pris le jeux d'occase et franchement je décroches pas !!!
J'adore, et je me laisse à rever d'un GTA parcque franchement niveau grandeur des villes ou villages c'est super, et coté graphisme c'est du tout bon....
Bon par contre je ne respect pas le 1er precepte lol et je suis un psychopate lol je poignarde tout ceux qui me poussent, me demande de l'argent, me regarde bref je suis vachement social koi mdrrrrrrrrrr
Sincérmeent je suis agréablement surpris! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 03:37 Sujet du message: |
|
|
Ouai sympa, il faudrait que j'essaye de le finir... Mais c'est pas évident de vraiment tout trouver au fur et à mesure...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 09:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Ouai sympa, il faudrait que j'essaye de le finir... Mais c'est pas évident de vraiment tout trouver au fur et à mesure...  |
4éme fois depuis hier soir que je dois retapper mes codes et mon pseudo pour répondre GRrrrrrrrrrr
Moi ce que je fais c'est une fois arrivé dans une ville je fais toutes les sous missions, par contre il m'est arrivé un truc bizar, j'avais réalisé et terminé une mission assassinat et au repaire d'alatair le gars m'a pas dit ce que je devais faire ensuite, et sur le menu select aucune indication de mon objectif, je me suis retrouvé à héré dans le village sans but....Pendant une bonne 30 mn, j'ai dût quitté le village mais pas facile car toutes les sorties de villages étaient Bloqués avec la porte virtuelle _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Il ne te fallait pas avancer vers le personnage dans le repère pour récupérer la plume ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il ne te fallait pas avancer vers le personnage dans le repère pour récupérer la plume ?  | non c'était autre chose...
Dit moi yannh quand tu réussi une mission et que tu te rends a ton repaire et que le gars te redonne une autre mission est ce que comme moi tu n'as aucun repére sur ta map et tu tourne en rond sans savoir koi faire....Celà fait 4 fois que celà me fait ca ca dvient lourd je crois que je vais devoir copié sur une feuille ce que le gars me demande de faire parcque sur mes objectifs ya aucun résumé, sur la map GPS rien non plus alors du coup je me tappe les 4villes à chercher quoi faire!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
en general tu sors de la ville des assassins et celle(s) ou tu dois aller clignote  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | en general tu sors de la ville des assassins et celle(s) ou tu dois aller clignote  | Bha justement je fais ca mais rien et dans les quatres villes, aprés avoir assassiné le gars j'ai une mission jsais pu koi mais rien de marquer et aucun repere visuel et tout autour de la ville un mur BLEU _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop non plus ce qui peut te bloquer.
Une fois que tu as fini toutes les sous mission, tu va voir un gas pour qui te donne une plume, va tuer le gas en question et retourne revoir celui qui ta donné la plume.
A ce moment tu as le choix de rentrer voir ton maître ou te balader dans la ville.
Attention, il existe plusieurs portes certaines fermé d'un mur bleu.  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | en general tu sors de la ville des assassins et celle(s) ou tu dois aller clignote  | Bha justement je fais ca mais rien et dans les quatres villes, aprés avoir assassiné le gars j'ai une mission jsais pu koi mais rien de marquer et aucun repere visuel et tout autour de la ville un mur BLEU |
t'en es a quel numero de mission exactement?
sinon t'as essayé de remonter sur un point d'observation? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 01:53 Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai terminé le jeux bon j'ai reglé mes problémes effectivement il fallait que je monte sur des points haut afin de dévoiler la map et y découvrir le reste des missions (un peus mal foutu surtout quand ton indik te dit va au kartier des etudiants et que sur les maps il n'y a aucun nom), le jeux est superbe dans sa réalisation, dans son gameplay, dans son scénario, et dans le charisme du personnage!
Sans nul doute il y aurat un second opus (parcque la fin j'arrive toujours pas à comprendre!!!)
Me reste à avoir 100% mais je vais y travailler dessus car y retourner c'est un réel plaisir  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 06:03 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Ayé j'ai terminé le jeux bon j'ai reglé mes problémes effectivement il fallait que je monte sur des points haut afin de dévoiler la map et y découvrir le reste des missions (un peus mal foutu surtout quand ton indik te dit va au kartier des etudiants et que sur les maps il n'y a aucun nom), le jeux est superbe dans sa réalisation, dans son gameplay, dans son scénario, et dans le charisme du personnage!
Sans nul doute il y aurat un second opus (parcque la fin j'arrive toujours pas à comprendre!!!)
Me reste à avoir 100% mais je vais y travailler dessus car y retourner c'est un réel plaisir  |
Morseque le gars de la cellule t'indique quoi faire, il te donne les directions (La mosqué a Sud Ouest, le marché a l'est....). Suffit juste de connaitre ses points cardinaux.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 06:39 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | KLANK a écrit: | Ayé j'ai terminé le jeux bon j'ai reglé mes problémes effectivement il fallait que je monte sur des points haut afin de dévoiler la map et y découvrir le reste des missions (un peus mal foutu surtout quand ton indik te dit va au kartier des etudiants et que sur les maps il n'y a aucun nom), le jeux est superbe dans sa réalisation, dans son gameplay, dans son scénario, et dans le charisme du personnage!
Me reste à avoir 100% mais je vais y travailler dessus car y retourner c'est un réel plaisir  |
Morseque le gars de la cellule t'indique quoi faire, il te donne les directions (La mosqué a Sud Ouest, le marché a l'est....). Suffit juste de connaitre ses points cardinaux.  | oui mais comme je disais auparavant vue qu'il te donne ses indications et que moi je fais les Sous missions , et que forcément d'aller à droite à gauche et aprés je sais plus ce que je dois faire et quand je vais sur Select pour voir mes objectifs principaux ceux ci ne sont pas indiqués alors je te rassures je connais mes points cardinaux, mais de garder en mémoire toutes les indications qui me donne oralement (parcque sincérement moi je n'avais aucun repére visuel) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!!
SVP j'ai terminé le jeux mais pas à 100% quand je reviens dans l'anubis je selectionne les missions non finies, je progresse celà enregistre et quand j'éteins et reprend plus tard je reprend d'avant ma sauvegarde  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!!
SVP j'ai terminé le jeux mais pas à 100% quand je reviens dans l'anubis je selectionne les missions non finies, je progresse celà enregistre et quand j'éteins et reprend plus tard je reprend d'avant ma sauvegarde  |
Avant d'éteindre, tu sors de l'animus ou pas? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!!
SVP j'ai terminé le jeux mais pas à 100% quand je reviens dans l'anubis je selectionne les missions non finies, je progresse celà enregistre et quand j'éteins et reprend plus tard je reprend d'avant ma sauvegarde  |
Avant d'éteindre, tu sors de l'animus ou pas? | non j'attend de finir une mission et voir en bas de l"ecran enregistrment
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 08:16 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!! |
je suis pas trop d'accord. par exemple j'ai eu tomb raider anniversary a noel et meme si le scenar est a chier, je le trouve moins redondant que AC. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | je le trouve un peu repetitif quand meme (meme si c'est une bombe) | jte l'accord mais c'est le CAs d'un GTA d'un FPS d'un jeux de plateforme lui il peut jouir d'un bon scénario qui t'incite à poursuivre!!! |
je suis pas trop d'accord. par exemple j'ai eu tomb raider anniversary a noel et meme si le scenar est a chier, je le trouve moins redondant que AC. | C'est vrai que ce qui est répétitif c'est le genre de mission mais bon, j'ai pas trouvé celà casse pied  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|