Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
tiens bonne idée çà, autant que crosoft m'en renvoie une avec HDMI
En tout cas le SAV est toujours aussi performant. Téléphoné hier midi et ce midi UPS était chez moi pour récupérer la bobox vraiment pro tout çà.
NB : En même temps, ils doivent être rodé chez crosoft avec les ROD  _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il va surement en récupérer une avec une prise HDMI, si la sienne est toujours de base... Je touche du bois, la mienne a deux ans et pas de signe de faiblesse, mais le ROD ne prévient pas !  |
C'est le bon plan ça!
Y'a pas un moyen sûr de l'avoir ce Ring of Death?
En même temps, ma console arrive bientôt en fin de garantie (1 an je crois?) donc vaudrait mieux éviter
Edit: ah ben non, après verif c'est 2 ans et 3 en cas de ROD _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
Et comme la panne est toujours le ROD, autant dire qu'elle est garantie 3 ans !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
oui heureusement d'ailleurs, la mienne a 2 ans et 1 mois  _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | oui heureusement d'ailleurs, la mienne a 2 ans et 1 mois  | Surtout que moi qui en suis à la 3éme il faut savoir que seule la date d'achat de la 1ére console fait office de garantie (si c'est pas idiot tout ca) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 09:37 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noyel à moi!!!!!
En allant chez un pote, j'ai récupéré mon tag pour jouer....Ok!!
En rentrant, je dois rerécupérer mon gamertag pour rejouer sur ma 360 et là, ca m....... pas possible!!!
J'ai réessayé ce matin et , ouf, ca a fonctionné au 3eme essai..........
.........sauf que j'ai perdu toutes mes sauvegardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que des blaireaux chez Cro$oft!!!!
Adieu mon beau score sur Guitar Hero, ma progression à Oblivion (même si j'y ai pas joué bien longtemps!!)......
J'ai la haine!!!!
mais bon : Vous pouvez vous moquer!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Joyeux Noyel à moi!!!!!
En rentrant, je dois rerécupérer mon gamertag pour rejouer sur ma 360 et là, ca m....... pas possible!!!
.........sauf que j'ai perdu toutes mes sauvegardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu mon beau score sur Guitar Hero, ma progression à Oblivion (même si j'y ai pas joué bien longtemps!!)......
J'ai la haine!!!!
mais bon : Vous pouvez vous moquer!!!  |
Je ne me moque pas j'ai connue par trois fois la même histoire que toi et malgrés que j'avais fini pas mal de jeux aucun sauvetage de mes points et de mes sauvegardes ... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
donc si je vous suis bien, il ne faut pas utiliser son tag sur une autre console que la sienne c'est ça? |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bah, tu peux le faire, mais faut être un poisseux comme Klank ou moi....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 02:34 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Bah, tu peux le faire, mais faut être un poisseux comme Klank ou moi....  |  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 03:58 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Joyeux Noyel à moi!!!!!
J'ai la haine!!!!
mais bon : Vous pouvez vous moquer!!!  | Il semblerait qu'il y ait eu des soucis ces derniers jours, et que tout devrait se remettre en place...Peut-être que tu vas récupérer tes données ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 08:42 Sujet du message: |
|
|
Bah, je ne penses pas.... mon profil (avant les récupérations) faisait 2 mo sur le DD, après récup, il ne fait plus que 1 Mo
Quant aux sauvegardes, qui étaient présentes sur le DD avant récupération (il était juste indiqué qu'elles appartenaient à un profil inconnu....vu qu'il n'était plus sur la console...), elles ont disparues une fois la récup terminée...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Il devrait y avoir une annonce importante pour la 360 au CES 08.... par Mister Gates en personne....
La spéculation tourne autour du HD-DVD... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
oui la rumeur autour du HD-DVD anfle en ce moment ...
on lit de tout sur les forums, HD-DVD intégré désormais à toutes les xbox360 (le plus probable), à l'annonce conjointe avec Warner d'un passage 100% rouge.
On lit même que si l'option N°1 est confirmée, un offre spéciale incitative serait annoncée pour les anciens possesseurs de xbox360 ...
wait & see  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | oui la rumeur autour du HD-DVD anfle en ce moment ...
on lit de tout sur les forums, HD-DVD intégré désormais à toutes les xbox360 (le plus probable), à l'annonce conjointe avec Warner d'un passage 100% rouge.
On lit même que si l'option N°1 est confirmée, un offre spéciale incitative serait annoncée pour les anciens possesseurs de xbox360 ...
wait & see  | Lol qu'ils envoient déjà les fameux 500point microsoft, car je n'ai toujours rien eu....
Je ne vois pas ce qu'il peuvent proposer pour les ancien acquéreur si ce n'est un petit prix pour le lecteur(ou hd dvd) pour ceux qui 'lont déjà...Enfin on verrat et bizarement je n'aimerais pas qu'il y est un gagnant!Je suis bien content d'avoir les deux !! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
on peut tout imaginer :
par exemple envoyer un code personalisé par mail pour un réduction spécifique sur le lecteur ou autre ...
Sinon, concernant la hd war, je suis comme toi, ayant les 2, la neutralité me va très bien Surtout avec ma ps3 us (donc pas de soucis de zone )
L'idéal serait Warner exclu rouge avec annonce de lecteur HD-DVD intégré aux bobox.
Dès lors, les 2 camps auraient à peu près les mêmes forces :
PS3 vs Xbox360
Fox, Sony, Disney, MGM vs Universal, Paramount, Warner
Bref que les 2 formats subsistent longtemps et le gagnant ne sera que le consommateur puisque les prix vont s'effondrer très rapidement (en même temps, le consommateur devra doubler son install côté lecteur HD pour pouvoir profiter de toute l'offre ...). _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | on peut tout imaginer :
par exemple envoyer un code personalisé par mail pour un réduction spécifique sur le lecteur ou autre ...
Sinon, concernant la hd war, je suis comme toi, ayant les 2, la neutralité me va très bien Surtout avec ma ps3 us (donc pas de soucis de zone )
L'idéal serait Warner exclu rouge avec annonce de lecteur HD-DVD intégré aux bobox.
Dès lors, les 2 camps auraient à peu près les mêmes forces :
PS3 vs Xbox360
Fox, Sony, Disney, MGM vs Universal, Paramount, Warner
Bref que les 2 formats subsistent longtemps et le gagnant ne sera que le consommateur puisque les prix vont s'effondrer très rapidement (en même temps, le consommateur devra doubler son install côté lecteur HD pour pouvoir profiter de toute l'offre ...). | mais si warner passe rouge celà limite bcp les films coté BRD....
Et concernant les instals (ceux qui sont férues de technologie) y en a qui ont bien deux lecteurs DVD, platine dédié aux CD, platines dédiés aux DVD A, SACD etc etc donc.....1 de plus lol Et puis du coup les lecteurs combo seront légions  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | oui la rumeur autour du HD-DVD anfle en ce moment ...
wait & see  | Lol qu'ils envoient déjà les fameux 500point microsoft, car je n'ai toujours rien eu....
Je ne vois pas ce qu'il peuvent proposer pour les ancien acquéreur si ce n'est un petit prix pour le lecteur(ou hd dvd) pour ceux qui 'lont déjà...Enfin on verrat et bizarement je n'aimerais pas qu'il y est un gagnant!Je suis bien content d'avoir les deux !! |
Effectivement, j'aimerai bien savoir ce qu'il peuvent proposer car si c'est comme l'histoire des 5 film offert,c'est pas pret d'etre effectif........ .......le delai de traitement approche maxi a grand pas et j'ai tjs rien....... ........idem pour l'histoire du volant qui fume........dossier envoyer et rien depuis........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | KLANK a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | oui la rumeur autour du HD-DVD anfle en ce moment ...
Je ne vois pas ce qu'il peuvent proposer pour les ancien acquéreur si ce n'est un petit prix pour le lecteur(ou hd dvd) pour ceux qui 'lont déjà...Enfin on verrat et bizarement je n'aimerais pas qu'il y est un gagnant!Je suis bien content d'avoir les deux !! |
Effectivement, j'aimerai bien savoir ce qu'il peuvent proposer car si c'est comme l'histoire des 5 film offert,c'est pas pret d'etre effectif........ .......le delai de traitement approche maxi a grand pas et j'ai tjs rien....... ........idem pour l'histoire du volant qui fume........dossier envoyer et rien depuis........  |
Comme les plaintes sur le xboxlive contre des joueurs, utilisant de drole de Gamertag etc etc....On se fait chier à le faire mais y a aucun suivie donc..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Vu que le delai approche, j'ai decide de telepohoné au n° donné sur le doc suivant
Deja vu la taille, c'est pas facile a lire mais qu'est que vous decriptez vous?.......
Perso j'ai essayé le 0900015274, et le 0900915274 et le n° n'est pas attribué.......en mettant le 08 au lieu du 09, je tombe pas chez microsoft........
Ca sent l'arnaque a plein nez ce truc.............
Qq'un a t-il reussi a les joindres a ce sujet ou a une autre solution? _________________
  |
|
|
 |
|