Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 15:53 Sujet du message: A l'attention de I.Ribemont LAL 138 HS |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné à LAL et ce jour j'ai reçu mon exemplaire 138 HS, mais la semaine dernière j'ai commandé ce même exemplaire via la boutique avec le Blu-Ray de Die Hard 4.0.
Comment ça va se passer?, vais-je recevoir le Blu-Ray à part ou vais-je le recevoir avec le N° (donc en final 2 exemplaires de 138 HS)?
Dans l'édito du 137 il était écrit que la commande du 138HS+Die Hard décalerai mon abonnement, j'espère que cela est toujours d'actualité?.
Cordialement.
Courleciel77  |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Notre envoi du N° et votre commande ont dû se croiser? Bien évidemment, vous allez recevoir votre bundle en plus du N° déjà réçu et votre abonnement sera bien augmenté d'un n°.
A vous d'offrir ce numéro en plus à une personne intéressée par le Home Cinéma !
En vous souhaitant une très bonne fin d'année 2007,
Cordialement _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse rapide.
Citation: | A vous d'offrir ce numéro en plus à une personne intéressée par le Home Cinéma ! |
Ce sera fait dans quelques minutes.
Bonne fête à vous et votre équipe et à tous les lecteurs de LAL et du forum.
Courleciel  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 14:10 Sujet du message: Re: A l'attention de I.Ribemont LAL 138 HS |
|
|
Courleciel77 a écrit: | Bonjour,
Je suis abonné à LAL et ce jour j'ai reçu mon exemplaire 138 HS, mais la semaine dernière j'ai commandé ce même exemplaire via la boutique avec le Blu-Ray de Die Hard 4.0.
Comment ça va se passer?, vais-je recevoir le Blu-Ray à part ou vais-je le recevoir avec le N° (donc en final 2 exemplaires de 138 HS)?
Dans l'édito du 137 il était écrit que la commande du 138HS+Die Hard décalerai mon abonnement, j'espère que cela est toujours d'actualité?.
Cordialement.
Courleciel77  |
tu l'as reçu fin décembre moi le 06/01 toujours rien :  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque sur ce pack HS + Bluray
J'ai ouvert ma boîte aux lettres samedi et j'avais mon enveloppe.
1ère peur : l'enveloppe était ouverte par le fond, j'ai de suite pensé que le Bluray avait été volé ! j'ai eu de la chance tout était là
2ème peur : en tatant l'enveloppe, je la trouvais résistante mais pas à bulle ! donc là je me suis dis c bon j'aurai mon Bluray avec le boitier cassé ! j'ai encore eu de la chance il est nickel
Par contre j'avoue être déçu qu'un Bluray ne soit pas envoyé dans une enveloppe à bulles  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Alors je me demande si mon N) a été volé par la postt, ce n'est pas la première fois, que j'en ai pas droit, ou bien qu'on ne me l'a pas envoyé! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu l'as reçu fin décembre moi le 06/01 toujours rien |
Oui le 29 decembre, puis le 5 avec le BD  |
|
|
 |
MEGA Z
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Petite remarque sur ce pack HS + Bluray
J'ai ouvert ma boîte aux lettres samedi et j'avais mon enveloppe.
1ère peur : l'enveloppe était ouverte par le fond, j'ai de suite pensé que le Bluray avait été volé ! j'ai eu de la chance tout était là
2ème peur : en tatant l'enveloppe, je la trouvais résistante mais pas à bulle ! donc là je me suis dis c bon j'aurai mon Bluray avec le boitier cassé ! j'ai encore eu de la chance il est nickel
Par contre j'avoue être déçu qu'un Bluray ne soit pas envoyé dans une enveloppe à bulles  |
tiens c bizarre j'ai reçu exactement comme toi avec une enveloppe non pas décollée mais pas collée du tout et sans protection
mais le blu ray y était et en excellent etat  |
|
|
 |
|