Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philoup77
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 3 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 10:34 Sujet du message: Film MASSADA avec Peter O'Toole |
|
|
J'ai séjourné plusieurs années aux USA et j'ai eu l'occasion de voir un film (ou téléfilm) en trois parties sur la prise du site de MASSADA par l'armée Romaine. Grand spectacle et réalisme.
Impossible de trouver ce film en DVD ou même de le voir sur le satellite. Quelqu'un a t-il des informations sur ce grand film avec le grand Peter O'Toole. Merci. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est plutôt une mini-série ,
dont je me souviens plutôt bien. Visionné milieu des années 80 sur une VHS (j'avais adoré à l'époque) .
ça devrait forcément sortir un jour où l'autre en Z2.
c'est sorti en Novembre 2007 aux USA en Z1 (attention eux l'écrivent Masada, avec un seul s) :
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=836085
j'ai zyeuté rapidement des compte-rendu sur le net, ça a l'air d'une édition trés basique (sans suppléments), uniquement en anglais, sans sous-titres.
A toi de voir, moi j'attend 1 an, une meilleure édition,
si ça ne vient pas je craquerai peut-être  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
philoup77
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 3 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:14 Sujet du message: Masada avec Peter O'Toole |
|
|
Merci Zardoz. J'ai vu le film sur une chaine de Boston, en trois épisodes entecoupés d'un paquet de pub, comme d'habitude. Moi aussi j'avais bien aimé à la fin des années 80.
Intéressant de savoir que cela arrive. Depuis tant d'années, je préfère attendre encore un peu pour une qualité la meilleure possible en Z2; merci du conseil.
A un de ces jours. |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 08:34 Sujet du message: |
|
|
Une mini-série qui m'intéresse aussi,il est dommage qu'un éditeur Français ou Belge n'est pas penser a le sortir,ou alors j'espère une diffusion TV Masada est une série réalisé par le vétéran Boris Sagal a qui ont doit le très bon:The Omega Man 1971 avec Charlton heston  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Cette série est disponible depuis le 20 octobre 2010, à 24,98 € le DVD sur Amazon.fr ... |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Cette série est disponible depuis le 20 octobre 2010, à 24,98 € le DVD sur Amazon.fr ... | Merci le méssin de l'infos  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010 09:15 Sujet du message: |
|
|
cool : ça c'est une bonne nouvelle,
quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur la qualité technique de l'édition ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | cool : ça c'est une bonne nouvelle,
quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur la qualité technique de l'édition ?  |
Pour l'avoir visionné, je dirais que c'est passable, le son et l'image se trouvant dans une honnête moyenne : c'est sûr que la HD nous a habitués à mieux mais il n'y a rien de rédhibitoire pour un film tourné en 1.33 et qui ne porte qu'une piste stéréo.
4 X 90 mn, il faut quand même s'accrocher pour suivre l'histoire dans la durée ! |
|
|
 |
|