Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous des films ou des DVD en double ? |
Oui, car j'achète les rééditions d'un film que j'ai déjà |
|
46% |
[ 32 ] |
Oui, car j'achète le même film dans plusieurs zones |
|
18% |
[ 13 ] |
Oui, car je me rappelle plus tous les DVD que j'ai |
|
2% |
[ 2 ] |
Oui, car parfois on m'offre des DVD que j'ai déjà |
|
4% |
[ 3 ] |
Oui, car je stocke une copie en cas de problème pour mes DVD préférés |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
27% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'en ai qu'un, Final Fantasy VII - Advent Children. Je me suis acehté l'édition 2 DVD le jour de sa sortie, puis plus recemment, je me suis pris le gros coffret édition limitée. Je suis un énorme fan du jeu vidéo, donc bon, petit craquage on va dire  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai pas de double,
il faut dire que j'attends longtemps voir très longtemps avant d'acheter ce que je veux en DVDs, donc en général j'ai toujours le coffret complet, ou la dernière édition contenant le plus de choses... Ce qui m'évite d'avoir à acheter en double. _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Alex0851:
Citation: | il faut dire que j'attends longtemps voir très longtemps avant d'acheter ce que je veux en DVDs, donc en général j'ai toujours le coffret complet, ou la dernière édition contenant le plus de choses... Ce qui m'évite d'avoir à acheter en double. |
... et te permets le cas échéant de profiter de prix en baisse...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|