Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, sur le coté il y a 4 broches de plus sur le DVI I, mais qui sait si ces 4 broches ont plus d'importance que la barette complète qui difféncie le DVI D single link du dual link... _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bon bin j'ai laissé tomber le DVI --- HDMI pour la connection PS3/Projo... je me suis rabattu sur une connection YUV via l'ampli... le seul truc pénible, c'est qu'à chaque fois il faut remettre les paramétres vidéos de la PS3 en passant d'une connection à l'autre ( HDMI vers TV et YUV vers Z2 )
Donc, voilà, je pense que le sujet est clos...
Si des utilisateurs PS3 ont un projo type Z2 avec entrée DVI I, ne cherchez pas, malgrés toutes mes recherches, j'en suis à la conclusion que c'est impossible, tout simplement... _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Attends, j'ai peut-être la solution: prendre un bon câble hdmi et lui adjoindre un adaptateur hdmi-DVI-I (ça existe et ça coûte pas cher)
Je creuse le truc mais je pense être pas loin de la solution. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Avec beaucoup de retard, je poste ma solution: un simple cable HDMI-DVI-I a suffit pour relier mon Z2 à mon switch 3-1.
C'est un cable Pearl à 20 Euros les 10 mètres et franchement il marche très bien.
Depuis, j'ai ma PS3 et ma freebox en grand sur mon projo et franchement, ça le fait
Le plus rageant est que des "pros" de la vente m'avait dit que c'était impossible à mond de dépenser des sommes folles dans des produits affolants? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe !
Ca le fait hein ???
Tu as essayé un film BR ???
J'attends avec impatience CARS, à mon avis, ça va le faire ! _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça le fait plutôt bien.
J'adore aussi jouer en grand, c'est carrément le pied  _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
laimarc
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
T2 a écrit: | Oui, ça le fait plutôt bien.
J'adore aussi jouer en grand, c'est carrément le pied  |
Salut,
pourrais tu me donner des adresses pour acheter le cable HDMI-DVI-I, switch 3-1 (je ne sais pas ce que c'est ?)?
Merci d'avance |
|
|
 |
|