Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freddy
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:09 Sujet du message: JERICHO |
|
|
bonjour à tous ,
voilà maintenant quelques semaines que M6 nous passe la série JERICHO, et je dois bien avoué que j'accorche bien. Je trouve que cela renouvelle un peu le genre et chaque samedi soir on a hate d'être au suivant.
Bien entendu cette série pourrait durée longtemps et c'est là ou je veux en venir, y a t'il une saison 2
Vous l'avez compris j'aime ce genre de série postappocalyptique ou le survivalisme est de rigueur.
Dans le cas ou certains de ceux qui liraient ce message, auraient la connaissance d'autre(s) série(s) du mème genre n'hésitez pas à me le faire savoir en retour.
Merci à l'avance et à bientôt sur LAL forum. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
La série s'était arrêtée au USA mais sous la pression des fans une seconde saison devait être mise en chantier. Mais depuis, il y a eu la grêves des scénaristes à Hollywood et plus de nouvelles à ma connaissance.  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
Il existe déjà un post les gars, la fonction recherche n'est pas fait pour les ... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Xander, t'as voté pour le sondage ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Il existe déjà un post les gars, la fonction recherche n'est pas fait pour les ... |
C'est pas à moi qu'il faut le dire.  _________________ |
|
|
 |
cora
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
La saison 2 de Jericho débutera le 12 février prochain aux States sur la chaine CBS. Il y aura 7 épisodes, voir plus si l'audience suit  |
|
|
 |
cora
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
mauvaise nouvelle pour les fans de la série qui suivent sur m6, aujourd'hui nous avons appris qu'm6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série faute d'audience... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 01:02 Sujet du message: |
|
|
cora a écrit: | mauvaise nouvelle pour les fans de la série qui suivent sur m6, aujourd'hui nous avons appris qu'm6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série faute d'audience... |
Quoi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 01:25 Sujet du message: |
|
|
??? _________________  |
|
|
 |
cora
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai tous vu
En même temps, je comprend bien la mauvaise audience, dans le sens où le samedi, j'ai mieux à faire que regarder la TV... _________________  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
cora a écrit: | mauvaise nouvelle pour les fans de la série qui suivent sur m6, aujourd'hui nous avons appris qu'm6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série faute d'audience... | pauvre M6  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
freddy
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu tous vos commentaires, je tiens en premier lieu à dire pour ma défense que j'ai voté sur l'autre post concernant cette série et que j'ai sans doute pensé à tort que ce que je demandais n'avais pas de rapport avec le dit post .
Maintenant je trouve des plus scandaleux que sous un pretexte à 2 balles (manque d'audience) qu'une chaine de télé (M6 en l'occurence) s'octroit le droit de ne pas diffuser la fin de la série. j'ai tenté de leur exprimé ma colère en allant sur le site officiel de cette chaine mais je n'ai pas trouvé comment et ou l'écrire.
Et oui je ne suis pas un expert en informatique et encore moins dans la pratique des forums, enfin on essaye de vivre avec son temps.
Pour finir, merci à tous pour vos réponses et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année devant vos séries préférées . |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
@ freddy, voici le lien vers le forum dédié à Jericho chez M6. Pour les remontrances, c'est dans le post Où est passé Jericho ?
Forum Jericho M6 |
|
|
 |
|