Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est indépendant, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas facturé !
C'est juste un navigateur différent que tu utilises.  |
bah je suis une brèle en informatique
dc tu veux dire que si je passe par internet explorer ou bien par Mozilla FIREFOX alors que je suis chez AOL, je ne paye rien de plus que mon forfait AOL ? C'est ça que je comprend pas (désolé d'etre si nul j'y connais rien) mais comment ça se fait ?
Car je dois entrer normalement mon pseudo et un mot de passe sous AOL. Là je rentre rien j'accède au net directement sans soucis.
si c ça je passerais par eux et non AOL comme ça mon pb est résolu mais comment ça se fait qu'on ne paye pas alors que je passe pas par AOL ? Désolé d'etre si nul  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
AOL doit tourner en tâche de fond, à mois que ton accès soit permant, come avec les systèmes de Livebox, Netbox, Freebox...
Après, ce n'est qu'un navigateur te permettant de naviguer.
Il se sert de l'accès ouvert en fond pour accéder aux sites...
Pour éviter de choper des trucs, c'est comme les MST, il faut éviter les truc de "uc" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment sur le forum technique AOL on est pas mal a avoir le même soucis depuis hier...impossible d'accéder a certains sites.
Dc ça vient de chez eux je pense. Le technicien me rappelle mercredi midi, il test le réseau du secteur dc on va attendre.
en attendant je vais aller sur Internet explorer si tu me dit que je paye pas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
ça remarche !!!! c'était donc bien eux qui déconnait !!! ça fait 3 fois que j'ai des soucis avec eux AOL et ils sont jamais en cause ! des heures au tèl pour rien car au final le pb vient toujours de chez eux !!
moi je prendrais orange chez moin AOL terminé _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
AOL, ça ne devrait même plus exister... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai parlé trop vite ça remarche plus  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | AOL, ça ne devrait même plus exister... |
Ca aurait dû disparaitre en même temps qu'Infonie  _________________
  |