Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 20:54 Sujet du message: USB |
|
|
Hello,
J'ai tenté ce soir d'installer un récepteur Wifi USB sur le PC de mes beaux parents.
Après l'installation, j'ai débranché la clé, puis l'ai rebranché ensuite. La clé n'était plus détectée et depuis plus aucun port USB ne marche sur les sept que comporte la machine !
Soit ils ne détectent rien, soit on m'indique que le port USB a rencontré un problème et/ou est défectueux.
Je signale quand même que hier deux ports USB sur sept ne marchaient déjà plus...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Suivant la version Windows il faut redemarrer ton PC pour que ce soit détecté |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Suivant la version Windows il faut redemarrer ton PC pour que ce soit détecté |
J'ai essayé, mais ça ne change rien...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Dans le panneau de configuration, au niveau du matériel, il n'y aucun soucis d'indiqué pour les port USB, au niveau contrôleur de bus USB ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dans le panneau de configuration, au niveau du matériel, il n'y aucun soucis d'indiqué pour les port USB, au niveau contrôleur de bus USB ? |
Rien du tout !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur, quand tu dis qu'aucun des autres ports ne marche, tu te bases uniquement sur ta clé WiFi ?
A mon avis, ces ports devraient fonctionner correctement avec un clé USB normale...
A mon avis, le driver de la clé s'est mal installé et à corrompu les différents ports. J'avais aussi du mal avec ma propre clé WiFi, mais à force de désinstaller/réinstaller, c'est finalement passé. A mon avis, le problème se situe au niveau de l'alimentation des ports. Depuis que je l'ai connecté sur mon HUB auto alimenté, j'ai moins de problèmes (mais il en reste)... _________________  |
|
|
 |
|