Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 17:16 Sujet du message: AIDE PC |
|
|
Bonjour a tous !
Voilà depuis ce matin, mon net rame comme pas possible...je peux pas me connecter a certains sites comme DVDPACIFIC ou CDISCOUNT...voir des recherches sur amazon !
j'ai fais un test avec avast il me dit que tout est ok.
j'ai fais un autre test avec le windows defender sous vista il me dit que c ok
j'ai vidé les fichiers temporaires...les cookies...rien n'y fais ça rame toujours
que puis je faire ??
www.dvdpacific.com ça marche chez vous ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai téléchargé HijackThis, fait un scan puis mon résultat :
que voyez vous comme soucis ? a priori c ok...il me dit que j'ai pas de pare feu mais si j'ai avast en antivirus et windows defender 24h/24h...dc je vois pas ce qui cloche mais j'y connais pas grand chose alors si vous svoyez qq chose qui cloche aidez moi et surtout la manière dont je peux résoudre le problème
ça me donne ça :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:14:33, on 16/12/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\TechCity Solutions\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Common Files\AOL\1178357672\ee\aolsoftware.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\AOL 9.0 VRo\waol.exe
C:\Program Files\AOL 9.0 VRo\shellmon.exe
C:\Program Files\Common Files\AOL\Topspeed\3.0\aoltpsd3.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Users\Brehault\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.844\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Common Files\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\Windows\system32\msconfig.exe" /auto
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AOL Fast Start] "C:\Program Files\AOL 9.0 VRo\AOL.EXE" -b
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\Windows\system32\Shdocvw.dll
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{81BF960C-3257-416E-B64F-AE44FB3EEC11}: NameServer = 84.103.237.143 86.64.145.143
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F108F9B0-DF63-482A-ADC9-64D66606D14C}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\COMMON~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\Windows\system32\brsvc01a.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\Windows\wanmpsvc.exe
--
End of file - 4396 bytes _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
vous allez peut etre pouvoir m'aider...
dc je suis sous aol et vista
comme hier je peux pas me connecter a certains sites mais je viens de voir que sur le bureau quand je clic sur internet explorer, j'ai un message d'erreur et je ne peux pas m'y connecter...
vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Pour ton soucis d'icone (dernier message), le raccourci que tu as sur ton bureau ne pointe plus sur Internet Explorer. Si tu n'as touché à rien sur ton ordi (dans le sens, rien déplacé ou supprimé de particulier), c'est bizarre
Sinon, pour la lenteur de connexion, j'ai eu ça il y a quelques mois et le verdict fut rapide : baisse du débit d'upload/download !
Dans google par exemple, tape test + ADSL, ça t'affichera des liens qui te permettront de tester la qualité de ta ligne ADSL.
Si tu vois que tu as une baisse significative de ton débit, n'hésite pas à aller râler chez ton FAI  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
je peux plus du tout accéder a certains sites alors que d'autres comme celui ci no soucy...je comprend rien  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je peux plus du tout accéder a certains sites alors que d'autres comme celui ci no soucy...je comprend rien  |
Y a-t-il un controle parental activé pour le surf sur le PC ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
non pas que je sache _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | non pas que je sache |
Il se peut aussi que les sites que tu veux atteindre soient sur des serveurs temporairement HS ?
As-tu essayé de faire un ping sur l'adresse de l'un de ces sites ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
du nouveau
je suis passé par internet explorer en tapant google et là ça marche je peux accéder a tous les sites. sur aol ça marche pas... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | du nouveau
je suis passé par internet explorer en tapant google et là ça marche je peux accéder a tous les sites. sur aol ça marche pas... |
Ah, c'est AOL...
Il me semble que chez AOL, tu es obligé d'utiliser un de leurs logiciels pour surfer. Ou alors, quand tu lances un explorateur internet, tu es obligé de passer par une adresse web à eux. Arf, je sais plus.
Mais si t'es chez AOL, ça me surprend moins. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai cliqué sur débloquer les fenetres de pub intempestives sur explorer et ça a marché
faudrait que je fasse pareil sur aol mais je sais pas comment on procède !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Possible aussi que ton fichier hosts soit corrompu, ça m'était déjà arrivé et Google n'était plus accessible. Cherche ce fichier et regarde ce qu'il y a dedans.
Bon, globalement, je me rend compte que AOL n'a pas vraiment évolué ces 10 dernières années, et qu'en y étant, on transforme son PC en PC AOL... sachant que ça peut encore venir de chez eux, suffise qu'un de leurs routeurs soit flingué... _________________  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Reboot ton modem, puis redémarre ton PC.
Autrement la version presque finalisée de Vista SP1 est déjà disponible, je viens de l'installer et tout m'a l'air stable. télécharges là ça peut résourdre ton problème, autrment ou c'est ton modem ou ton fournisseur d'accès ou une mise à jour de ton pare feu ou Anti virus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
2 heures au tèl avec eux...c eux qui m'ont rap dc honnete de ce pt de vue là
solution : y'en a pas !!
apparemment les temps de navigation sont très longs ils me rappellent mercredi midi...
ils comprennent pas
je me demande si j'ai pas un virus...pourtant non avast me dit non. je porte ma tour demain chez mon informaticien pr qu'il regarde ça.
je comprend pas...sous intenret explorer et mozilla fiferfox tout passe nickel...et aol non _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je peux te rassurer, je connais une personne qui m'avait demandé de lui formatter son PC portable pour réinstaller, car ramait et ne pouvait plus ce connecter pour surfer, regarder ses mails... et c'était sous AOL !!
Quand j'ai regardé, c'était lui qui "saturait" le PC en ressource système !
J'ai tout virer en vidant déjà les fichiers temporaires, et virer aussi certaines applications qu'il te mette sous leur interfaces avec leur GoogleBar ou des trucs de ce genre, et ça a été mieux... mais AOL est loin d'être fiable, et ça leur arrive souvent ce genre de soucis !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
je prendrais orange chez moi je pense...
sinon une question je suis sous aol ok.
si je me connecte a internet explorer sans passer par aol ça marche ok
mais si je me connect via internet explorer, je ne suis pas ds mon FAI. Je paye les temps de connexion ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est indépendant, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas facturé !
C'est juste un navigateur différent que tu utilises.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
ok merçi
vous connaissez pas un logiciel anti spam anti warm ultra performant et gratuit. je suis sur que j'ai choppé un truc ds le genre car tout marche...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Peu pas accéder au site comme pleins d'autres...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|