Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cochran Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 08:36 Sujet du message: bonus x-men 1.5 |
|
|
dans la réedition collector de
X-Men 1.5 sur le disque 2 comment
trouver la version VOST ?[/i] |
|
|
 |
SUPER TITI de NANTES

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 57 Localisation: NANTES, terre des canaris
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 09:49 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que tu vois les bonus (interviews, reportages) en anglais uniquement?
Il te suffit d'appuyer sur la touche "subtitles" de ta télécommande pendant que tu regardes ton reportage et les différents sous-titres disponibles vont apparaître |
|
|
 |
SUPER TITI de NANTES

|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
Par contre as-tu trouvé les scènes coupées sur le disc 1? Il y a un pb à ce niveau là: on ne peut les sélectionner qu'en choisissant l'option "visionner le film avec: les scènes coupées". Or, en faisant cela, le film fait toujours la même durée, c'est à dire 91 minutes, soit autant que lorsque l'on regarde le film normalement, sans avoir choisi l'option! _________________ Hey ! J?ai cru voir un rominet? ! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Des scene coupee
J'etais pas au courant moi , merci pour l'info .
Va falloir que j'vois ca...  _________________
  |
|
|
 |
SUPER TITI de NANTES

|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Yes Merlin. Dailleurs il y a un papier au dos du DVD (peut-être l'as tu conservé) qui mentionne pour le DVD 1 ".5 modes de lecture différents. 6 scènes coupées". Pour la petite histoire c'est une vingtaine de scènes supplémentaires qui était prévue mais ça a été abandonné finalement. Il ne nous reste donc "que" ces 06 scènes (que LAL nous annonce également, cf LAL90 p.71) mais que je n'arrive pas à déceler! _________________ Hey ! J?ai cru voir un rominet? ! |
|
|
 |
SUPER TITI de NANTES

|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Yes Merlin. Dailleurs il y a un papier au dos du DVD (peut-être l'as tu conservé) qui mentionne pour le DVD 1 ".5 modes de lecture différents. 6 scènes coupées". Pour la petite histoire c'est une vingtaine de scènes supplémentaires qui étaient prévues mais ça a été abandonné finalement. Il ne nous reste donc "que" ces 06 scènes (que LAL nous annonce également, cf LAL90 p.71) mais que je n'arrive pas à déceler! _________________ Hey ! J?ai cru voir un rominet? ! |
|
|
 |
|