Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'écoute avec plus de plaisir final cut que a momentary.
C'est rare que j'écoute momentary en entier d'ailleurs, je zappe souvent des morceaux  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
ben, moi j'aime bien celui là  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même le plus faible opus floydien. Pareil, je ne l'écoute pas souvent. D'ailleurs, c'est vrai, je préfère même Final Cut!
Par contre DB, là, c'est autre chose!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | ça fait déja 3 ou 4 fois que c'est repoussé  |
Oui, mais c'est la première fois que le BRD est annoncé en france  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | The Edge a écrit: | ça fait déja 3 ou 4 fois que c'est repoussé  |
Oui, mais c'est la première fois que le BRD est annoncé en france  |
Ouais et puis toute sortie officielle PF ou solo PF se doit d'être repoussé, c'est une tradition  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bon cool, c'est finalement le concert de Gdansk du 26 août 2006 qui sera édité en cd (pour rappel, DG était accompagné d'un orchestre).
Plus quelques bonus apparamment...
Tout ceci est confirmé par le blog de David Gilmour.
Bonne nouvelle car on sera loin des concerts pulse et delicate sound of thunder qui étaient pris sur plusieurs dates et parfois plusieurs dates mixées sur un même morceau
Là ce sera plus vrai et l'intro de shine on était joué sur des verres à vin  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
cool, j'avais vu dans les bonus, la version avec les verres, c'était excellent.
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
The Shape:
Citation: | Bon cool, c'est finalement le concert de Gdansk du 26 août 2006 qui sera édité en cd (pour rappel, DG était accompagné d'un orchestre).
Plus quelques bonus apparamment...
Tout ceci est confirmé par le blog de David Gilmour.
Bonne nouvelle car on sera loin des concerts pulse et delicate sound of thunder qui étaient pris sur plusieurs dates et parfois plusieurs dates mixées sur un même morceau
Là ce sera plus vrai et l'intro de shine on était joué sur des verres à vin |
Bof, moi je suis pas vraiment jouasse, j'ai pas trop aimé les extraits du concerts à Gdansk avec ces orchestrations... bof bof...
A la place des polonais, j'aurais été dégouté de ne pas pouvoir apprécier du pur Gilmour...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Nan pour moi je trouve ça bien, le pur Gilmour on l'a en dvd.
Là ce sera sympa mais il y aura sûrement des retouches parce qu'il y a eu pas mal de ratés ce jour là
Mais c'est sûr que je préfererais que Gilmour passe plus de temps à faire du neuf que de travailler sur la tournée passée  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je préférerais encore qu'il refasse un nouvel album!
N'empêche, je suis décu, moi qui croyais que Manzanera était occupé avec Gilmour sur son prochain album...
En fait, ils rejouent les parties de guitare en studio pour les coller sur les bandes du concert de Gdansk!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un peu ça en effet
Ca risque de faire comme pulse, nikel mais sans âme.
Mais vu que c'est un plus petit concert ça risque de passer, on verra bien... _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Mais tu sais, j'avais lu des commentaires semblables aussi pour le live de 2002 (qu'il avait rejoué les morceaux en studio).... Alors info ou intox (ou plutôt mauvaises langues!)?
Et puis, c'est peut-être une pratique répendue dans le milieu du pop/rock...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Le BD est dans les bacs allemands.
Premier commentaire lu sur amazon.de plutôt négatif. Pas de menu programmé en hd mais reprise de celui du dvd, image pas meilleure que celle du dvd, son excellent:
Citation: | Hinzu kommt noch erschwerend, dass die Bildqualität in manchen Einstellungen so gerade eben nur das DVD-Niveau toppen kann. Gewiss sind einige Kamerawinkel von merklich hoher Qualität und bringen durchaus das HD-Gefühl ins Wohnzimmer, doch wirklich glasklar und knackscharf ist das alles nur bedingt. Ein starkes Bildrauschen und maue Kontraste machen das Ergebnis noch unbefriedigender. Ohne jede Frage ist das Bild der BluRay weit über dem der DVD, doch von einem Technik-Vorreiter wie David Gilmour hätte ich mehr erwartet. |
Ce fort grain ou fourmillement que j'avais déjà constaté sur l'image du dvd est d'après ce cr également présent sur le bd.
Malheureusement, le type ne s'est pas étendu sur le son, mais bon, tout ca n'a pas l'air révolutionnaire... Je suis bien content d'avoir acheté le dvd et de ne pas avoir investi dans une platine bd exprès pour ce titre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais tu sais, j'avais lu des commentaires semblables aussi pour le live de 2002 (qu'il avait rejoué les morceaux en studio).... Alors info ou intox (ou plutôt mauvaises langues!)?
Et puis, c'est peut-être une pratique répendue dans le milieu du pop/rock...  |
Ouais je sais, en même temps perso c'est pas grave y'a les bootlegs pour ceux qui veulent le vrai truc  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je suis bien content d'avoir acheté le dvd et de ne pas avoir investi dans une platine bd exprès pour ce titre!  |
Ben pareil.
Quand j'aurais une platine, je l'achèterais d'occaz pour la piste son.
Moi aussi je me suis taté à passer à la HD pour ce titre. Bien m'en a pris  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben pareil.
Moi aussi je me suis taté à passer à la HD pour ce titre. Bien m'en a pris |
Ca s'appelle de l'intuition mon cher Shape! Peut-être même de la sagesse!
Vilain Ludo qui essayait de me tenter avec le bd... Mais le bon côté de la Force l'a emporté!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Ben pareil.
Moi aussi je me suis taté à passer à la HD pour ce titre. Bien m'en a pris |
Ca s'appelle de l'intuition mon cher Shape! Peut-être même de la sagesse!
Vilain Ludo qui essayait de me tenter avec le bd... Mais le bon côté de la Force l'a emporté!  |
Ou aussi la peur de se faire encore entuber  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
bon alors, Indieke l'a acheté ou pas ?
il faut qu'il fasse tourner la bande son  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
+1
je suis curieux de savoir ce qu'il en pense!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
L'expédition de mon BRD m'a été reportée...  |
|
|