Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
Egale ou inferieur à 5/5 |
|
25% |
[ 3 ] |
6/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
7/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8/10 |
|
33% |
[ 4 ] |
9/10 |
|
33% |
[ 4 ] |
10/10 |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
princedelu Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 08:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | ...Je suis en train de z'yeuter, si je peux rassurer Yann, ce sont les originaux. | Ils n'ont donc pas modifer les morphologies comme sur les DVDs...  |
non non ce sont bien les versions censurés sur le bluray. _________________ Reviens Léon j'ai c'DVD à la maison
ma collec |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
princedelu a écrit: | YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | ...Je suis en train de z'yeuter, si je peux rassurer Yann, ce sont les originaux. | Ils n'ont donc pas modifer les morphologies comme sur les DVDs...  | non non ce sont bien les versions censurés sur le bluray. | Pfut... donc l'impasse sur ce pressage !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | princedelu a écrit: | YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | ...Je suis en train de z'yeuter, si je peux rassurer Yann, ce sont les originaux. | Ils n'ont donc pas modifer les morphologies comme sur les DVDs...  | non non ce sont bien les versions censurés sur le bluray. | Pfut... donc l'impasse sur ce pressage !  |
qu'ont'ils bien pu censure ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ils ont retouchés des scènes, et c'était déjà visible sur les cours inclus sur certains films en DVD...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pour pouvoir sortir la version uncut dans trois mois, aussi a 30? veinnard qu'on est ! _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
posté par un forumeur sur dvdrama, confirmation des soucis que j'ai connus sur ma ps3, liés apparemment au mode 24p
I just got off the phone with disney bd tech support. There are compatabilty issues with the ps3 FW 2.0 and pixar shorts. The disc menu will not load if you have 1080/24 set to on or automatic. You have to set 1080/24 to off then cycle the power on and off twice(at least it took me two power cycles). He said sony was aware of the issue and working on a fix. THis does not affect Cars and RAt, only pixar shorts. This is a real pain in the butt for me since i love the ps3 in 1080/24 on my xbr 4. It also doesn't make sense since cars and rat load so fast and have much more complicated bd java. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas impossible. Certains fichiers sources sont en vidéo NTSC 60 Hz, et non 24 p. Dans ce cas, ce n'est peut-être pas anormal que la PS3 ne veuillent pas commuter en 24p pour éviter une conversion inutile et catastrophique  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: | princedelu a écrit: | YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | ...Je suis en train de z'yeuter, si je peux rassurer Yann, ce sont les originaux. | Ils n'ont donc pas modifer les morphologies comme sur les DVDs...  | non non ce sont bien les versions censurés sur le bluray. | Pfut... donc l'impasse sur ce pressage !  |
qu'ont'ils bien pu censure ???  |
+1
QU'est ce que c'est que cette histoire ?
Les premiers clips sont identiques a ceux que j'avais sur mes LD "Imagina", hormis celui de la boule à neige...
Pour les autres, ce sont les mêmes que les DVD...
Mais pourquoi allez-vous chercher tant d'histoire a ce BRD ?
Ce serait a refaire, je le rachèterais les yeux fermés !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 05:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ce n'est pas impossible. Certains fichiers sources sont en vidéo NTSC 60 Hz, et non 24 p. Dans ce cas, ce n'est peut-être pas anormal que la PS3 ne veuillent pas commuter en 24p pour éviter une conversion inutile et catastrophique  | Ce n'est pas du à celà, problème similaire sur le BD de "Pirates des caraïbes 3" sur l'édition US... à mons qu'il aient été tourné en 60Hz le film !
C'est une incompatibilité entre le lecteur et le diffuseur... "Flag" de détection en cause ?
Dans la section "Bug & Bonus" un message à ce sujet... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ce n'est pas impossible. Certains fichiers sources sont en vidéo NTSC 60 Hz, et non 24 p. Dans ce cas, ce n'est peut-être pas anormal que la PS3 ne veuillent pas commuter en 24p pour éviter une conversion inutile et catastrophique  | Ce n'est pas du à celà, problème similaire sur le BD de "Pirates des caraïbes 3" sur l'édition US... à mons qu'il aient été tourné en 60Hz le film !
C'est une incompatibilité entre le lecteur et le diffuseur... "Flag" de détection en cause ?
Dans la section "Bug & Bonus" un message à ce sujet... |
Rhaaaa qu'est ce qu'on est bien en DVD  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tout ca n'est pas vraiment encore abouti. Et surtout, c'est une honte de chercher à imposer un support dont le taux de rafraîchissement de l'image est incompatible avec la plupart des diffuseurs vendus jusqu'ici comme compatible HD!
Que m'importe d'avoir une image hyper définie si elle n'est pas fluide?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Visionner en rapide cette nuit, sur ps3 et aucuns problemes. Juste un grand sourire qand on arrice aux courts-metrages plus recents...  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'y comprends rien
Sur le dvd c'est les versions censurées ou pas alors ??? _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Shape:
Citation: | Sur le dvd c'est les versions censurées ou pas alors ??? |
Pardon? Des scènes Disney censurées?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit DVD ou BD pour ce pressage, c'est les versions disont "modifié" que plutôt "censuré"... Disney était outré de voir la poitrine extrêmement forte de la "miss" dans le court-métrage "Knick Knack" et a demandé à la retirer...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
vise les nibars!!!!
Par contre, moins drôle la censure puritaine américaine, incroyable!!!
C'est sur le dvd européen aussi? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est sur le dvd européen aussi? | Apparemment, d'après les réponses visant le BD en tout cas, et c'était apparu comme celà quand ils ont inclus le court-métrage sur le DVD "Le Monde de Nemo"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi... C'est vrai, en regardant knick knack, je me suis dit qu'il y avait peut-etre une autre femme qui allait draguer le bonhomme de neige... Mais non. J'ai le dvd de Nemo, je vais regarder. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Que ce soit DVD ou BD pour ce pressage, c'est les versions disont "modifié" que plutôt "censuré"... Disney était outré de voir la poitrine extrêmement forte de la "miss" dans le court-métrage "Knick Knack" et a demandé à la retirer...
 |
Ouais c'est de l'auto-censuré quoi, mais le résultat est le même à la finale  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ou alors les nibars avait encore gonflé après la diffusion au cinéma au point d'éclater avant l'édition du dvd!
Faudrait que je regarde aussi dans mon Z1 de Nemo...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|