Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | helene,une question quand meme.n'avais tu pas piscine ce weekend  |
Oups, grillée!!!!
Je n'ai pas pu y aller...  | La douce joie d'être une femme  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Hélène a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | helene,une question quand meme.n'avais tu pas piscine ce weekend  |
Oups, grillée!!!!
Non c'est même pas ce que tu penses, j'avais juste un empêchement mais pas de ce type!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Visuel du hors série consacré au RugBall qui vient de paraître:
 _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris le premier, c'est génial, mais assez déstabilisant. L'histoire n'a rien à voir avec celle du manga original, je n'arrive pas à la situer dans le temps... _________________  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Cobra en manga colorisé avec un dessin qui tient la route, hmmm je me demande si je vais pas me laisser tenter.
Mais en même temps, j'ai entendu dire que le manga papier "dévie" à plusieurs endroits de la série animé ; pour le rug-ball s'agit-il d'une simple adaptation des épisodes animés ou est-ce que ça propose quelque chose en plus ou de différent
Ah revoir la saga de l'homme de verre et des filles du capitaine Nelson, revoir le cycle de Salamandar...
En revanche je donne raison à Hélène : il était quand même hachement plus classe et sexy quand il avait ses cheveux longs et son style "à la Albator" qu'avec sa tête refaite de blondinet "moche comme un pou" (ça doit être la femme en moi qui s'exprime là).
D'habitude la chirurgie esthétique c'est censé embellir les gens (ok là le but c'était surtout qu'on retrouve pas sa trace), mais pas de les enlaidir  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Là par contre, c'est bien le manga qui est à l'origine de l'animé, et non l'inverse...
Je n'ai pas relu le manga récemment, mais j'ai visionné la première série éditée par DVDY. Globalement, c'est assez similaire à mes souvenirs, mais l'animé prend inévitablement des raccourcis. En revanche, dans mes souvenirs encore plus lointains, il ne me semblait pas qu'on decouvrait la véritable identité de Salamandar dans l'animé, or c'est bien le cas. Me semblait que ça avait été censuré... _________________  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Alex® a écrit: | Hélène a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | helene,une question quand meme.n'avais tu pas piscine ce weekend  |
Oups, grillée!!!!
Non c'est même pas ce que tu penses, j'avais juste un empêchement mais pas de ce type!  |
il s'appelle comment l'empêchement ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Hélène a écrit: | Alex® a écrit: | Hélène a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | helene,une question quand meme.n'avais tu pas piscine ce weekend  |
Oups, grillée!!!!
Non c'est même pas ce que tu penses, j'avais juste un empêchement mais pas de ce type!  |
il s'appelle comment l'empêchement ?  |
Il n'a pas de nom ! Et depuis le temps que nous avons eu cette discussion, tu penses bien que je ne me rappelle pas de ce que j'avais fait ce week end-là !!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Là par contre, c'est bien le manga qui est à l'origine de l'animé, et non l'inverse...
Je n'ai pas relu le manga récemment, mais j'ai visionné la première série éditée par DVDY. Globalement, c'est assez similaire à mes souvenirs, mais l'animé prend inévitablement des raccourcis. En revanche, dans mes souvenirs encore plus lointains, il ne me semblait pas qu'on decouvrait la véritable identité de Salamandar dans l'animé, or c'est bien le cas. Me semblait que ça avait été censuré... |
Je suppose que c'était à cause du fait que Salamandar était ni plus ni moins Hitler.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suppose que c'était à cause du fait que Salamandar était ni plus ni moins Hitler. |
Ah bon vraiment ? Il faudra que je revoie le dernier épisode de l'animé mais il ne me semble pas que c'est dit dedans. Je me souviens que Salamandar n'a pas vraiment de "corps réel", qu'il est une sorte d'intelligence artificielle si je me souviens bien... Pas souvenir d'un rapport avec Hitler. _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | Citation: | Je suppose que c'était à cause du fait que Salamandar était ni plus ni moins Hitler. |
Ah bon vraiment ? Il faudra que je revoie le dernier épisode de l'animé mais il ne me semble pas que c'est dit dedans. Je me souviens que Salamandar n'a pas vraiment de "corps réel", qu'il est une sorte d'intelligence artificielle si je me souviens bien... Pas souvenir d'un rapport avec Hitler. |
Dans le manga, c'est clairement montré.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Spooky a écrit: | Là par contre, c'est bien le manga qui est à l'origine de l'animé, et non l'inverse...
Je n'ai pas relu le manga récemment, mais j'ai visionné la première série éditée par DVDY. Globalement, c'est assez similaire à mes souvenirs, mais l'animé prend inévitablement des raccourcis. En revanche, dans mes souvenirs encore plus lointains, il ne me semblait pas qu'on decouvrait la véritable identité de Salamandar dans l'animé, or c'est bien le cas. Me semblait que ça avait été censuré... |
Je suppose que c'était à cause du fait que Salamandar était ni plus ni moins Hitler.  |
C'était bien la peine que je prenne des pincettes pour ne pas spolier
Dans le manga, c'est clair, d'autant qu'après s'être fait psychogunné, il a droit à un "j'aurais dû m'en douter, vieille branche", ou un truc du genre.
Dans l'animé, c'est plus que suggéré. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Visuel du volume cinq du manga couleur qui paraîtra en février:
 _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 06:00 Sujet du message: |
|
|
et j'espère qu'il ne sera pas tout seul... enfin je me comprends.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: |
et j'espère qu'il ne sera pas tout seul... enfin je me comprends.  |
Je te comprends aussi.  _________________ |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 01:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Petit crochet sur ce topic fort interressant! Que de bonnes nouvelle!
Dois je préciser que je suis un hardcore fan du mossieur!
Vivement que tout ce qui est prévu, arrive chez nous rapidement! |
|
|
 |

|
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info
les mangas couleurs ont été réalisé après l'écriture des 20 premiers tomes édités en noir et blanc.
Ils comprennent des histoires inédites et des histoires déjà connues (comme pour le Rug Ball).
Il y a 14 volumes couleurs à l'heure actuelle édité au Japon et le 6 ième arrive en france ce moi-ci.
En sachant que le volume du Rug-ball est paru seulement un mois après le Japon dont l'Edition Spéciale mentionné sur la couverture.
mais en allant sur le site cobraworldhttp://www.cobraworld.net/index3.php vous aurez toutes les infos sur Cobra et son créateur Terasawa. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
|