Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me suis acheté hier une platine, la HD EP35, comment fait on pour faire les mises a jours ? Merci  _________________ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Bonjour, je me suis acheté hier une platine, la HD EP35, comment fait on pour faire les mises a jours ? Merci  |
C'est simple, en la mettant à la poubelle  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | STIFLER a écrit: | Bonjour, je me suis acheté hier une platine, la HD EP35, comment fait on pour faire les mises a jours ? Merci  |
C'est simple, en la mettant à la poubelle  |
Le 12 tu sors !!!!  _________________ |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Twin et sa mauvaise expérience du contact avec la HD lui font perdre la raison
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je n'arrive pas a ce que mon lecteur se connecte, car j'aimerais vraiment faire les mises a jours Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci  _________________ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est j'ai craqué pour un EP35 (juste pour quelques films, grrrrrr)
Comme ça je pourrais lire "Les chronicles de Riddick" que j'ai acheté sur un coup de tête
Sinon pour rappel, ils sont à l'agonie pour proposer une telle offre chez Toshiba :
YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | ...les 10 films en cadeau et les 50? de reduc) | Où ça avec 10 films ? |
Alors pour résumer
Pour l'achat d'un EP30, EP35, XE1, plusieurs offres cumulables de la part de Toshiba
- 50? offerts
http://www.toshiba.fr/egp/news/hddvd_50euros.asp
- 2 HD DVD offert dans le carton (300 et Bourne Identity)
- 5 HD DVD (2 chez Warner, 2 chez Universal, 1 chez Paramount)
http://www.toshiba.fr/egp/news/hddvd_5films.asp
+ une offre de Video futur
- 3 HD DVD (Training Day, Troie et Apollo 13)
http://www.video-futur.com/php/home.php?section=contenu&idarb=1&idarbfils=3&idcont=109&contenu=1
Ca pousse à la consommation tout ça  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je comprenais pas les 10... C'est donc une offre de Video Futur !
Merci de l'information. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tu veux le track Yann ? Je peux te le mailer
Allez c parti je t'envois tout çà  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Non, pas la peine... je suppose qu'il faut louer, et je ne loue pas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Et non la carte est gratuite ! tu te la fais faire et c tout  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ah, une bonne arnaque !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
un peu je trouve  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bon après quelques jours d'usage, je suis assez déçu par mon entrée dans le monde du HDDVD et plus particulièrement du lecteur EP35.
Non pas qu'il fournisse une mauvaise image (ce qui serait un comble) mais je le trouve lent, mais alors lent...
Rien que le démarrage avant de pouvoir espérer ouvrir le tiroir, en passant pas les temps d'attente entre les menus (et même d'un chapitre à l'autre), j'ai un bon gros blocage quand je choisis la langue de départ sur l'animation en fond de Riddick)
Je constate que le Bluray de ce point de vue est largement un cran au dessus.
Autre problème, les bugs ou les problèmes d'incompatibilité.
Je trouve ça honteux qu'on soit obligé de contacter Toshiba pour se faire échanger des films non reconnus par la platine sous prétexte qu'ils ont été pressés n'importe comment ou qu'on rencontre si souvent des problèmes de lecture.
Puis enfin, je suis bien dégouté de ne pas pouvoir profiter du 24P, apparemment la platine est dans le bon mode mais ne doit pas recevoir la bonne info lui expliquant que mon projo accepte ce signale puisqu'elle reste indubitablement en 60hertz... (et on ne peut pas forcer le 24, merci Toshiba.
Je finirais la liste des déceptions sur la télécommande absolument hideuse et anti ergonomique.
Voilà, sinon je suis tout de même content de pouvoir profiter enfin en HD de "Les Chronicles de Riddick", "Batman Begins", "Terminator 2" et j'en passe.
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Rico34
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bon après quelques jours d'usage, je suis assez déçu par mon entrée dans le monde du HDDVD et plus particulièrement du lecteur EP35.
Non pas qu'il fournisse une mauvaise image (ce qui serait un comble) mais je le trouve lent, mais alors lent...
Rien que le démarrage avant de pouvoir espérer ouvrir le tiroir, en passant pas les temps d'attente entre les menus (et même d'un chapitre à l'autre), j'ai un bon gros blocage quand je choisis la langue de départ sur l'animation en fond de Riddick)
Je constate que le Bluray de ce point de vue est largement un cran au dessus.
Autre problème, les bugs ou les problèmes d'incompatibilité.
Je trouve ça honteux qu'on soit obligé de contacter Toshiba pour se faire échanger des films non reconnus par la platine sous prétexte qu'ils ont été pressés n'importe comment ou qu'on rencontre si souvent des problèmes de lecture.
Puis enfin, je suis bien dégouté de ne pas pouvoir profiter du 24P, apparemment la platine est dans le bon mode mais ne doit pas recevoir la bonne info lui expliquant que mon projo accepte ce signale puisqu'elle reste indubitablement en 60hertz... (et on ne peut pas forcer le 24, merci Toshiba.
Je finirais la liste des déceptions sur la télécommande absolument hideuse et anti ergonomique.
Voilà, sinon je suis tout de même content de pouvoir profiter enfin en HD de "Les Chronicles de Riddick", "Batman Begins", "Terminator 2" et j'en passe.
@+ |
..et t'as pas fini de les repasser, via qu'il risque de ne pas y avoir grand chose d'autre à lui mettre sous la dent...comme moi avec mon EP35 tout neuf  _________________ Lecteur Toshiba EP35, très peu servi, à vendre..prix à débattre  |
|
|
 |
|