Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 20:49 Sujet du message: Sex and the City [2008]. |
|
|
A toutes les amatrices (et amateurs, eh oui, il y en a!) de Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha, réjouissez-vous, LE film sort enfin !
Sortie prévue le 30 mai 2008 en France.
Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur l'histoire. La fin de la saison 6 étant parfaite, j'espère juste qu'ils ne vont pas tout gâcher en en faisant un film trop commercial (à la "Bronzés 3" par exemple... ). En tout cas, seront présentes les quatre actrices principales et... Mister Big !
L'affiche du film devrait ressembler à ça...
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Youpie!!!!!!!! C'est la fête!!!
Un grand film en perspective!!!
(que je vais peut-être devoir aller voir avec ma femme! )  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Youpie!!!!!!!! C'est la fête!!!
(que je vais peut-être devoir aller voir avec ma femme! )  |
J'en étais sûre !!!
Alors, toi, t'es le genre de mec qui n'est jamais satisfait : tu nous reproches de ne pas créer assez de topics dédiés aux films et quand on créé un, le film ne te plait pas!!!
Max, fais des efforts et emmène ta femme le voir !!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Alors, toi, t'es le genre de mec qui n'est jamais satisfait : tu nous reproches de ne pas créer assez de topics dédiés aux films et quand on créé un, le film ne te plait pas!!! |
Ah que non!!! Je suis bien content qu'il y ait un topic dédié à ce film!
Comme ca, on pourra se marrer dès que les premiers l'auront vu!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | Alors, toi, t'es le genre de mec qui n'est jamais satisfait : tu nous reproches de ne pas créer assez de topics dédiés aux films et quand on créé un, le film ne te plait pas!!! |
Ah que non!!! Je suis bien content qu'il y ait un topic dédié à ce film!
Comme ca, on pourra se marrer dès que les premiers l'auront vu!  |
Mauvaise langue !  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil, mais je n'arrive pas à le regarder...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
En voici un qui fonctionne, très succint comme bande-annonce....
http://www.youtube.com/watch?v=yiK46POgohs _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 00:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Youpie!!!!!!!! C'est la fête!!!
(que je vais peut-être devoir aller voir avec ma femme! )  |
Tu sais, c'est important de partager de tels moments... Surtout pour les femmes  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Tu sais, c'est important de partager de tels moments... Surtout pour les femmes |
En attendant, j'ai partagé un trailer qui fonctionne pas effectivement!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|