Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:01 Sujet du message: Pb à la lecture des HD-DVD combo DVD |
|
|
J'ai acheté Jason Bourne Ultimatum en HD-DVD combo DVD en import et impossible de le lire sur ma platine Toshiba HD-XE1. J'ai lu sur le net qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce type de disque aux US. J'attends la dernière mise à jour de firmware (2.7) de mon appareil.
D'autres ont-ils le même genre de pb avec ce type de disque ?
Si oui, il serait temps que qqchose se passe pour faire réagir les éditeurs et éviter qu'ils nous pourissent la vie avec des m... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi ça être un early adopter.
tu casques plein de sous pour béta-tester leurs produits avant que ça puisse devenir un marché de masse.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:15 Sujet du message: Re: Pb à la lecture des HD-DVD combo DVD |
|
|
Johnny a écrit: | J'ai acheté Jason Bourne Ultimatum en HD-DVD combo DVD en import et impossible de le lire sur ma platine Toshiba HD-XE1. J'ai lu sur le net qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce type de disque aux US. J'attends la dernière mise à jour de firmware (2.7) de mon appareil.
Si oui, il serait temps que qqchose se passe pour faire réagir les éditeurs et éviter qu'ils nous pourissent la vie avec des m... |
Tu trouveras pas mal de réponse sur le(s) post(s) du XE1 dans la rubrique matos.
Mais c'est vrai que les mises à jour se suivent et les problèmes subsistent sur la XE1 ou d'autres apparaissent. Les combos posent effectivement de nombreux soucis, mais sont en voix d'extinctions.  |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:00 Sujet du message: Re: Pb à la lecture des HD-DVD combo DVD |
|
|
Johnny a écrit: | J'ai acheté Jason Bourne Ultimatum en HD-DVD combo DVD en import et impossible de le lire sur ma platine Toshiba HD-XE1. J'ai lu sur le net qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce type de disque aux US. J'attends la dernière mise à jour de firmware (2.7) de mon appareil.
|
Tu sais Johnny, c'est la loterie
j'ai une vingtaine de HD-DVD dont 5 ou 6 combos, et tous, je dis bien TOUS passent sur ma platine XE1 sans aucun problème.
En mai, le seul qui blocait au lancement, et juste un Eject suffisait à le lancer correctement.. mais suite à une mise à jour en juin avait réglé ce souci avec ce HD-DVD là ...
pour BOURNE ULTIMATUM, aucun souci avec. Pour info, j'ai le firmware 2.7 US , avec une version antérieure en 2.51 pour le mutizonne de la partie Zone 1 qui tourne le feu de Dieu  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mis dans la bonne section. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|